Avez-vous ou envisagez-vous d'annuler/suspendre votre abo EVE ?

Répondre
Partager Rechercher
je voulais réactiver pour Incarna mais du coup je ne l'ai pas fait...

+0 ça compte po :/
vais quand meme pas m'abo pour me desabo... gnnnnnéééé
Citation :
Publié par Makkura
je voulais réactiver pour Incarna mais du coup je ne l'ai pas fait...

+0 ça compte po :/
vais quand meme pas m'abo pour me desabo... gnnnnnéééé
C'est également mon cas, j'ai bien failli ne pas résister à la tentation juste pour le fun, mais non, je tiens bon.

On verra bien comment ça évoluera, même si pour le coup je ne suis pas très optimiste.
Yop, les moches !

Je soupçonne Hydra/Outbreak d'avoir monté cette histoire de toutes pièces pour faire oublier leur "performance" lors de l'AT 9. :SherlockHolmes:

- 0 accounts.

(non pas que j'me tâtais pour reviendre : je préfère le PVP avec les mômes à coup de pistolets à eau. C'est pas "Walking in a racial placard à balais" qui va me faire changer d'avis).

bises,

La Nouille.
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Je soupçonne Hydra/Outbreak d'avoir monté cette histoire de toutes pièces pour faire oublier leur "performance" lors de l'AT 9. :SherlockHolmes:
Quelle "performance" ?
Celle d'avoir casé leurs deux team dans la finale (là où PL s'est fait éliminer et sa b-team n'a même pas passé les qualif) ?
moi je pense que c'est encore un coup de ben laden. ou alors des chinois du fbi
Citation :
Publié par Selty
Quelle "performance" ?
Celle d'avoir casé leurs deux team dans la finale (là où PL s'est fait éliminer et sa b-team n'a même pas passé les qualif) ?
D'avoir fait tout ça pour nous faire une finale merdique.
Bwah, je l'ai trouvé sympa la finale. :]
Ils ont fait le match les premières minutes jusqu'à ce qu'une team gagne complètement (Outbreak)... Et ont décidé de faire les cons pour blaguer le reste du temps.
Bah quitte à arranger le match autant nous faire plus de spectacle.
D'ailleurs l'un des Hydra après avoir expliqué tout ce qu'ils avaient fait c'était excusé pour la finale.
Petite info :

A l'instant, un joueur se demandait s'il y avait moyen de se faire rembourser son temps de jeux sur le forum officiel.

Je lui ai répondu qu'il fallait faire une pétition, que ça avait marché pour moi.

Moins de cinq minutes plus tard, le thread était supprimé.
-2

renouvellement annulé pour mes 2 comptes, un fini en juillet et l'autre en septembre,
en attente de voir ce qui va etre dit officielement déja, et d'estimer l'impact des changement!

maiheu, cassez pas mon eve, kil est le plus super des mmo en plus!
Citation :
Publié par Tagarr
Petite info :

A l'instant, un joueur se demandait s'il y avait moyen de se faire rembourser son temps de jeux sur le forum officiel.

Je lui ai répondu qu'il fallait faire une pétition, que ça avait marché pour moi.

Moins de cinq minutes plus tard, le thread était supprimé.
J'ai pétitionné et on m'a dit d'aller me faire mettre.
Citation :
Publié par Foufoumoro
J'ai pétitionné et on m'a dit d'aller me faire mettre.
Ah ? Moi ils ont pas fait de difficulté.

Remarque qu'ils ne remboursent que par tranche de un mois d'abonnement. S'il te restait moins d'un mois c'est normal que tu ne sois pas remboursé.

Ou alors peut-être que tu payais ton abo en ISK ?
Citation :
Publié par Foufoumoro
Non je payais en € et j'étais abonné jusqu'à Novembre.

J'ai insisté dans la pétition voir ce qu'ils répondent..
Forcément, si tu as utilisé ton langage chatié habituel

ça va j'ai été soft je leur ai juste dit qu'étant donné que CCP planifiait uniquement de "put a large stick deep in my ass" il me restait plus qu'à me casser

Je cite la réponse:

Citation :
Sent - 6/28/2011 5:33:00 PM
Hello there,

I am sorry but we cannot offer a partial refund of your subscription plan.
The plan has been in use for over 6 months and will expire in November as planed.

Best regards,
GM Stardust
The EVE Online Customer Support Team
Ptet y'a une connerie qui fait que vu que je suis au delà de la moitié du temps d'abo ils me disent que c'est pas possible? Bizarre bizarre.
Citation :
Publié par Johnny Baby
Fais opposition sur ton compte courant.

Et s'ils te cherchent des noises, invoque un changement radical de politique chez eux, blablabla
Ca ne sert à rien, à part donner à la banque l'occasion de ponctionner des frais. Si l'abo a été pris par coups de 6 mois, le prélèvement total pour 6 mois a déjà été fait.
Normalement ils rembourse ce qu'il reste.
Je l'ai fait il y a plusieurs années et Whinette l'a fait il y a qq jours.

EDIT
PS : a lire la réponse je me demande s'il n'est pas nécessaire que tu cancel ton compte.
Dans mon cas, la réponse est plus explicite :
Citation :
Hello there,
I am sorry but we will not be able to refund any payment on your account.
The account has been in active use and we do not offer partial refunds of active subscription plans.
(...)
J'ai donc désactivé mon compte en espérant que ce soit bien cela qui coince, mais cela m'étonnerait.
Ca pu l'arnaque à plein nez cette histoire.
Oui mais c'était avant l'Incarnagate. Peut être que maintenant ils ne remboursent plus, ou alors il faudra attendre encore un bon moment.

Edit : ou alors ils savent que Foufoumoro a prostesté à JITA et ils le remboursent pas due aux dégâts causé sur le node ou sur le Memorial de Jita.
Citation :
Publié par Tessen
PS : a lire la réponse je me demande s'il n'est pas nécessaire que tu cancel ton compte.
Dans mon cas, la réponse est plus explicite :
J'ai donc désactivé mon compte en espérant que ce soit bien cela qui coince.
Il doit s'agir de ça en effet ! J'ai annulé mon abonnement AVANT de demander un remboursement. C'était il y a 4 jours, donc je pense que ça marche toujours.

Et sinon, CCP serait en train de perdre plein de fric en ce moment. Vu leur bilan financier, ça va pas les aider.

J'imagine l'ambiance dans la boite, entre les incertitudes économiques, les fuites d'infos confidentielles à répétition, et les critiques ultra négatives postées anonymement par des employés de CCP. Ca doit être priceless les discussions à la machine à café
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Bah c'est ça, de se foutre de la gueule des ses clients.

on ne peut mieux dire je crois.

j'en serais triste pour eux si ils ne l'avait pas mérité.
Perso, je me suis réinscris pour Incarna et je suis enchanté de mon retour sur EVE.

A bientôt pour ceux qui restent.

Blacke.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés