Tagarr

Dernières publications

RSS
2 juillet 2011 à 21:38 - Messages
Outre l'argument soulevés par mes prédesseurs (pourquoi avoir à payer 2 fois ?), il faut aussi comprendre que le RMT des vani... Lire la suite
Oula très mauvaise idée. Je ne sort pas de ma grotte moi. Surtout en été ! J'hiberne. Merci quand même :merci: Une rolex ap... Lire la suite
doublon à effacer... Lire la suite
1 juillet 2011 à 18:49 - Messages
Voilà qui est inquiétant.WoW est déjà aussi casual que peut l'être un MMO.... Lire la suite
30 juin 2011 à 20:27 - Messages
@Carmen L’outrance est un pendant naturel de la passion. Même si je comprends ton point de vue, je comprends aussi celui de Te... Lire la suite
29 juin 2011 à 20:59 - Messages
Ah ? Moi ils ont pas fait de difficulté. Remarque qu'ils ne remboursent que par tranche de un mois d'abonnement. S'il te res... Lire la suite
Il doit s'agir de ça en effet ! J'ai annulé mon abonnement AVANT de demander un remboursement. C'était il y a 4 jours, donc j... Lire la suite
Pour beaucoup, il ne s'agit plus de boycott, pas depuis les derniers éléments. Il s'agit bel et bien d'un adieu. Lit les threa... Lire la suite
29 juin 2011 à 10:18 - Messages
oopsy : LOL Excellent. Les joueurs d'Eve s'en iront pas sans être allé au fond de l'histoire pour comprendre ce qui s'est pas... Lire la suite
Incarna n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan d'étincelles qui ont allumé l'incendie. Qui dit port d'arme dit gun fight. Re... Lire la suite
28 juin 2011 à 23:09 - Messages
Petite info : A l'instant, un joueur se demandait s'il y avait moyen de se faire rembourser son temps de jeux sur le forum off... Lire la suite
28 juin 2011 à 20:59 - Messages
Les abonnés sont à la même enseigne que les trials, je t’assure. Un peu de patience : imagine que la communauté de joueur vi... Lire la suite
28 juin 2011 à 20:44 - Messages
A bon ? Si on définit le P2W comme le fait de payer pour devenir meilleur que les autres, alors oui, c'est carrément du P2W. ... Lire la suite
CCP a voulu trop diversifier, trop rapidement. Eve était une communauté avec une courbe de croissance constante jusque récemme... Lire la suite
Tous ceux qui sont pour l'item-shop ou le P2W (boost SP etc....) sous prétexte que le jeu vieillit : vous prenez le problème co... Lire la suite
28 juin 2011 à 12:23 - Messages
J'ai pris mon abonnement hier suite à des discussions aves les développeurs ! Trois mois. \o/ On a beau dire, voir une équipe ... Lire la suite
27 juin 2011 à 20:15 - Messages
Ou alors c'est simplement une opération de communication-spectacle pour calmer les esprits et gagner du temps. Un peu comme qu... Lire la suite
N'ayant plus aucune confiance en CCP, je ne renouvellerai pas mon abonnement avant : 1. Qu'ils s'engagent à ne pas introduire... Lire la suite

Jeux

    Tagarr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tagarr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tagarr n'a publié aucune critique de jeu.