Retours dans vos corpos

Répondre
Partager Rechercher
Pilotes pilotes,

J’ai hésité à créer un nouveau post sur ce sujet lié aux récents événements, si un modo pense que celui-ci a plus sa place dans un sujet déjà existant, qu’il en soit ainsi. Bref.

Je voudrais savoir quels sont les retours dans vos corpos ?

De mon côté : je joue depuis 2008 mais avec 7 8 mois de jeux cumulés en jouant assez solo, repris depuis 2 mois, je me suis trouvé une corpo sympathique de joueurs plus expérimentés et j’ai découvert pleins d’aspects du jeu que je ne connaissais pas que j’apprécie.

Nous sommes une quinzaines de joueurs et la plupart ne suivent que de très loin cette histoire de d’item shop etc. J’ai bien tenté de leurs expliqué le problème, le « court circuitage » du sandbox et les effets en cascades, mais rien y fait.

-Bah ça change rien, on pouvait déjà acheter un ship faction touça avec les PLEX.
-Mmmh non pasque le PLEX [blabla] temps de jeu [blabla] market [blabla] neutre sur le sandbox [blabla].
-Moué c'est comme le PLEX quoi, mais en pire, mais c'est pareil.
-Euh ok, sinon quoi de neuf avec l'alliance des schtroumpfs ?

Du coup je me demande si la forte réaction de la communauté de Eve est-elle si répandue ? Ou est-ce une minorité ? Dans ce cas CCP aura d’autant plus de chance de maintenir sa position.
Les joueurs actifs sur les forums et qui suivent ce qui se passe dans la comunauté sont une minorité. Donc en effet, peut de chance que CCP change son fusil d'épaule de toute façon.... (5.000 un-sub sur 400.000 subscribers, c'est que dalle...)
Citation :
Publié par zurtan
(5.000 un-sub sur 400.000 subscribers, c'est que dalle...)
Sur les 400 000 faudrait savoir combien joue réellement !!!!

non parce que par exemple, mon frere a pris un trial 21 jours, puis prolonger pendant 1 mois et stop.... il accroché pas plus que ca !!!!

donc j'aimerai savoir combien de comptes sont vraiment actifs.... ?????
Citation :
Publié par zurtan