Retours dans vos corpos

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il faut voir, c'est la communication des gens "influents" comme les lead ally, ou les personnes un peu connues...
5 ou meme 10k désabo c'est une chose. Mais un mec comme Molle, Darius ou Chribba qui appelle au boycott, ça sent moyen =/
Citation :
Publié par Alvin Exe
Ce qu'il faut voir, c'est la communication des gens "influents" comme les lead ally, ou les personnes un peu connues...
5 ou meme 10k désabo c'est une chose. Mais un mec comme Molle, Darius ou Chribba qui appelle au boycott, ça sent moyen =/
Franchement ? osef d'eux, ou de quelque lead que ce soit. L'influence in-game est une chose, que ça passe out of game, c'en est une autre.

Non, vraiment, le seul moyen de pression, c'est "Cancel Subscription", le seul.
Ma corpo compte une majorité de joueurs "expérimentés". Qui plus est la moyenne d'âge est plutôt élevée, donc le genre à prendre du recul.

Parmis les "unsubbed", on compte quand même le lead alliance, & plusieurs joueurs charismatiques (Frapsers, serial posters, etc..). Certains traduiront par "la majorité bruyante"

Au-delà des points soulevés par Meissa, une grosse rancoeur est liée à la redirection des moyens (annoncée y'a 1 an déjà) vers les jeux en développement, au détriment de l'ajout de features in-space, équilibrage du jeu, etc...

Globalement, dès que le sujet est abordé, on sent vite l'inquiétude poindre...

(Nb : Un délégué CSM fait parti de l'alliance en question, & comme les autres il est harcelé ces jours-ci)
c'est vrai que finalement pavaner devant les joueurs comme quoi le shop ca va etre dur a mettre en place , mais qu'ils vont redoubler d'effort et pendant ce temps tout ce qui est réclamer de plus logique par la communauté n'est pas fait sous pretrexte que cela prendre du temps , ta vraiment l'impression qu'ils te prennent pour des cons
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Franchement ? osef d'eux, ou de quelque lead que ce soit. L'influence in-game est une chose, que ça passe out of game, c'en est une autre.
Non, vraiment, le seul moyen de pression, c'est "Cancel Subscription", le seul.
J'ai deja cancel, mais si tu considères que les plus enclins a annuler leurs abos c'est les "anciens" qui sont souvent a des postes "clés" dans le jeu. Tu vas te retrouver avec ptet 300k abos, incapables de s'autogérer, ça va être un beau bordel le 0.0
parait que dans la communauté anglophone tu as de vieux joueurs , "maitre a penser" de nombreux joueurs qui ont décidés de stopper en représailles

bref les fanboy de ces types vont suivre apparament
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
S'il n'y avait pas eu assez de désabonnements, CCP n'aurait pas appellé le CSM en urgence

C'est le seul vrai signe, comme dit Hilmar.
en même temps c'est pas ce qu'il voulait, des actes ?
[ Envoyé par Jack O'Bannon https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
S'il n'y avait pas eu assez de désabonnements, CCP n'aurait pas appellé le CSM en urgence

C'est le seul vrai signe, comme dit Hilmar.]

Damage Control! Report to Helsinki immediatly!

Je parie qu'ils vont passer un savon au CSM, puis leur payer une soirée jet set dans un grand hôtel, puis leur promettre n'importe quoi (un job chez CCP un abo a vie,...) en échange d'un communique qui temporise, calme le jeu, leur permet de faire retomber le souffle et de continuer l'imple d'Incarna/Aurum/Boutique tranquilles.

Un business digne de ce nom ne se laisse enquiquiner par ses clients non mais!?

Deltraïn
Citation :
Publié par Farel
Meissa avait l'air de dire que Mittani était le seul du CSM qui léchait les bottes de CCP là dessus ?
Je n'ai pas lu ce genre de chose. Et la réponse de The Mittani que j'ai pu lire était assez équivoque sur son avis sur tout ça.

P.S: Nice try Deltraïn, mais le CSM n'a même pas droit à du bacon lorsqu'ils sont en Islande alors du coup les capacités de corruptions sont faibles.
Citation :
Publié par Deltraïn
LOL.
Citation :
Publié par Deltraïn
[ Envoyé par Jack O'Bannon https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

C'est le seul vrai signe, comme dit Hilmar.]

Je parie qu'ils vont passer un savon au CSM, puis leur payer une soirée jet set dans un grand hôtel, puis leur promettre n'importe quoi (un job chez CCP un abo a vie,...) en échange d'un communique qui temporise, calme le jeu, leur permet de faire retomber le souffle et de continuer l'imple d'Incarna/Aurum/Boutique tranquilles.

Un business digne de ce nom ne se laisse enquiquiner par ses clients non mais!?

Deltraïn
Helsinki? Wow...
Citation :
Publié par Farel
Meissa avait l'air de dire que Mittani était le seul du CSM qui léchait les bottes de CCP là dessus ?
ba Meissa dit ce qu'il veut :] , sil a envie de faire croire qu'il manage la fronde contre CCP c'est son choix

perso le CSM c'est pas qu'une personne mais plusieurs , et Mittani est le Chairman

on peut pas d'un coté dire que le CSM agit dans le sens de la fronde et sous entendre que le chairman au contraire va dans le sens contraire

pour avoir lu des posts de plusieurs CSM et notament les comentaires de Mittani , je peux te dire que celui ci est pas contant du tout , mais garde son calme

on verra bien comment cela se passe lors de cette reunion
Citation :
Publié par Farel
Je me demande si je n'ai pas dit une connerie, je n'arrive plus à retrouver la source. @_@

J'ai du me planter quelque part.
Me souviens l'avoir lu, mais Meissa disait ça pour les premiers jours et qu'ensuite Mittani a retrouvé la raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés