standing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'essaye de remonter mon standing minmatar qui est actuellement à -1,23

Pour cela je me suis renseigné, c'est à dire que j'ai essayé de faire des missions pour débloquer des storyline mais c'est vraiment super long et je gagne 0,20 par storyline qui pop toutes les 10-16 missions (quelque chose comme ça..).

Ensuite j'ai essayé de faire des missions de type Cosmos avec des npc qui sont dans des vaisseaux et pas dans des stations je peux faire que les L1 et j'ai pas eu l'impression que ça met beaucoup rapporté niveau standing.

J'ai monté mes skills connexion et social à 3 aussi.

Je pense que je dois mal m'y prendre, avez vous une idée pour améliorer ça ?

Merci.
C'est long et c'est normal.

Missions storyline, missions COSMOS (celles qui paient en standing en effet sont les lvl 3 et 4 surtout), échanges de tags à Emolgranlan ou Muer (le plus rapide à faire et le plus cher aussi, une seule fois par personnage.)

Pour remonter un standing négatif par compétence, c'est diplomacy.
ok merci donc je vais encore galérer longtemps

quand tu parles de échange de tags à Emolgranlan ou Muer ça veut dire quoi ? C'est quoi ces tags ?
Un "truc" qui m'a bien aidé lorsque j'ai du monter le standing faction :

Farm les missions de distribution jusqu'à avoir une storyline. Ne l'accepte pas, vérifie simplement de quel type de mission il s'agit. Si c'est autre chose que du combat, ne l'accepte pas mais ne la décline pas non plus, laisse la en stand by et recommences à farmer les missions de distrib.

Ainsi tu "verrouilles" l'agent de storyline donnant des missions autres que celles de combat, ce qui te donnera plus de chance de tomber sur une mission de combat pour la prochaine storyline.

Pourquoi les missions de combat ? Parce que ce sont celles qui rapportent le plus de standing, l'écart est juste monstrueux.

Au final tu te retrouveras peut-être à laisser pourrir deux ou trois agents de storyline donnant des missions pourries dans un premier, mais t'es quasiment sûr de tomber que sur des missions de baston derrière.

Zach, o/
Le problème est que tu peux récupérer un agents qui n'est pas forcement de la bonne corporation pour laquelle tu missionnes. Mais si l'objectif est de monter le standing faction, pas de soucis.
Citation :
Publié par Félinel
Le problème est que tu peux récupérer un agents qui n'est pas forcement de la bonne corporation pour laquelle tu missionnes. Mais si l'objectif est de monter le standing faction, pas de soucis.
Ce n'est pas vraiment un problème car le standing corporation augmente à chaque fois que tu complètes une mission "simple" et que la storyline augmente ton standing de faction et de toutes les corporations liées à la faction par effet de bord.

Zach, o/
Bonjour,

Il y a quelque chose que je comprend pas j'ai remonté mon standing minmatar à 0.71
(diplomacy 4 raises effective standing from -1.05)

Et quand je veux rejoindre le faction warfare minmatar à Rens, j'ai une message d'erreur qui me dit :

Citation :
You can not join the faction for the following reason: You are not regarded highly enough by the faction. Your standing with the faction is only -1,0400 but needs to be at least 0,00.
pourtant je suis a 0.71 je comprend pas.
Citation :
Publié par zurtan
Que c'est le standing brut, sans la skill diplomacy, qui est pris en compte. C'est écrit...
Merci.

C'est ce que javais compris effectivement comme tu me le dis c'est écrit...
Mais du coup à quoi sert le skill diplomacy ici ? Question con peut être, mais je pensais que ça devait aider à monter son standing mais d'apres ce que je vois là c'est une aide qui n'est pas prise en compte en retour. A moins que je n'ai pas compris ce qui est certainement le cas.
Citation :
Publié par Jarell
Merci.

C'est ce que javais compris effectivement comme tu me le dis c'est écrit...
Mais du coup à quoi sert le skill diplomacy ici ? Question con peut être, mais je pensais que ça devait aider à monter son standing mais d'apres ce que je vois là c'est une aide qui n'est pas prise en compte en retour. A moins que je n'ai pas compris ce qui est certainement le cas.
Je ne connais pas tout les cas de figure où le skill Diplomacy est pris en compte, mais je peux au moins t'assurer qu'il s'applique pour l'accès aux agents de niveau supérieur.

Zach, o/
Expérience perso, proportionnellement au standing reçu en missionnant, j'ai remarqué que pour rush un standing d'une corpo, ou une faction, faire des lvl 3 était plus profitable car plus rapide à réaliser que des lvl 4. (agent security)

Prendre les skill suivante pour les missions :

Connections (modifie le standing pour les NPC ami)
Criminal Connections (modifie le standing pour des NPC Criminel ami)
Diplomacy (modifie le standing avec les agents qui sont en négatif)
Negociation (augmente les recompenses de mission)
Social (augmente le standing avec les agents NPC)

Dernière modification par Thomy Greenish ; 11/09/2013 à 10h32.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Expérience perso, proportionnellement au standing reçu en missionnant, j'ai remarqué que pour rush un standing d'une corpo, ou une faction, faire des lvl 3 était plus profitable car plus rapide à réaliser que des lvl 4. (agent security)
De mon expérience perso, pour rush le standing, mieux vaut faire de la distrib', tu enchaines les missions beaucoup plus rapidement qu'avec des security, même en blitz :/ ( à condition de pas les faire en autopilot ).

Et à ce compte là autant faire de la lvl 4, sauf si t'es dans un coin paumé où la moindre lvl 4 de distrib te fait faire 10 jumps ( et encore, une storyline de sécu lvl 4, c'est 9% de gain de standing, alors qu'une lvl 3 c'est entre 2% et 5% ).

Zach, o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés