Aller à la page... |
Level 4, standing et Soe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Le set low-grade virtue est surement le plus intéressant chez eux ...
|
![]() |
|
|
Je suis curieux aussi de savoir si il existe une entité "all friendly" pour missionner.
Si je me base sur le tableau d'eve-wiki ( http://www.eve-wiki.net/index.php?title=Standings ), The Interbus semble tout désigné, mais ils ne proposent pas de storyline, et je ne sais même pas si ils proposent des agents ( à priori oui mais je peux pas me co en jeu pour vérifier là ). Il semble également que The Interbus ne possède pas de LP Store, ce qui les rend tout de suite un peu moins sexy :/ Zach, à voir o/ |
![]() |
|
|
Citation :
Autre chose, les missions SOE de combats sont alignées avec les Gallentes. On demande donc de péter du Caldari et de l'Amarr à moins de les décliner, ça fera baisser les standings, beaucoup plus bas que tu ne le penses. A moins de ne faire que du L4 de transport. Sinon, tu dois avoir des standings Gallente plutôt élevés. Or (mais par contre je ne sais pas si ça marche toujours), si tu montes encore plus haut ce standing, tu peux obtenir ce genre de chose : Citation :
Dernière modification par Félinel ; 12/09/2013 à 14h08. Motif: Clairification |
![]() |
|
|
Sister core scanner probe et Sister combat scanner probe sont parmi les items avec les meilleurs ratio isk/LP.
https://www.fuzzwork.co.uk/lpstore/ Un lien qu'il est bien. PS : Si tu as un skillplan PvE, peut être pourrais tu envisager les incursions. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Rosenblood : non ] Sinon pour répondre au semblant de question intelligente que t'as posé, j'aurais répondu ( sans méchanceté aucune ) que j'avais cru comprendre qu'un Machariel AC était plus efficace qu'un MachArty. Maintenant le farm de L4 en AC j'aime pas spécialement ça ( déjà que le farm de L4 est alimentaire, si en plus je joue d'une façon qui me plait pas ça va vite me gaver :/ ), d'où le "et cette façon de jouer me convient parfaitement pour le moment" dans mon premier post ( sous-entendu "si je peux garder la même optique de jeu, mais avec plus de DPS, c'est pîle ce qu'il me faut", au temps pour moi si ce n'était pas très clair ). C'est aussi pour ça que je demandais si quelqu'un qui jouait à peu près comme moi ( pas spécialement Flingueuse, mais vu qu'elle parlait de Mach ) avait testé le Mach en arty, et quel était son ressenti par rapport à un Mael arty. Si quelqu'un a un truc mieux mais radicalement différent à me proposer, c'est gentil mais ça ne m'intéresse pas. [Modéré par Rosenblood : non ] Citation :
Zach, o/ Dernière modification par Rosenblood ; 13/09/2013 à 17h31. |
![]() |
|
|
Fil nettoyé.
Enzo et zachiel ça va se calmer direct sur le trolling et les insultes. |
![]() |
|
|
Ha ?
Tu as une source ? Je serais curieux de lire ça. Tessen était mon perso carebear et ses standing sont plutôt bon un peut partout. Certaines factions pour lesquelles je n'ai jamais missionné (Jove, Society, ORE) me paraissent un peut haut pour avoir de tels plafonds. http://eveboard.com/pilot/Tessen/standings NB : Ce sont des standing non modifiés par les skills. Bon après, je n'ai pas regardé en détail, cela reste possible puisque j'ai missionné pour tous les empires en faisant la plupart des missions des datacenters et des complexes. J'ai même fait des missions Interbus pendant une période. Dernière modification par Tessen ; 19/09/2013 à 11h09. |
![]() |
|
|
C'est issu d'un ticket que j'avais posé :
Citation :
|
![]() |
|
|
Cool, merci.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|