[NC] Carabine

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir sil y a des gens qui ont testé le Gauss compact S, qui a l'air assez évolutif comme carabine.

Pour le moment, j'ai testé le GD-7F avec Reflex+forward grip+soft point ammo, et là je suis sur un AC-X11 avec Reflex+ advanced forward grip+compensator+high speed ammo.
Ben c'est simple, contre un autre light assault en face à face, surtout VS en fait, je fais pas un pli, même si j'ai l'initiative du shoot. Je parle même pas encore du fait qu'en mode visée, dès que je me fais toucher, la visée part dans tous les sens, alors qu'en face, même si j'ai commencé à tirer avant, et qu'il est en visée également, ça ne le dérange pas plus que ça.

J'ai parfois l'impression d'avoir choisi le mauvais camp pour les armes (et pas mal de choses en fait). Etant BR20 sur Ceres, ça me tate de changer pour VS Miller par exemple. Vu que BR20 c'est pas rien quand meme. Et Miller ça a l'air assez chargé niveau population, tandis que sur Ceres, y a moyen de la jouer plus fine lors des prises de base.
en effet les armes NC ont un fort recul et une cadence de tir déplorable, seul notre puissance de tir est notre atout, mais sans maitrise la puissance n'est rien, cependant, prend ton mal en patiente et pense(prie) au jour ou SOE va nous up

enfin t'as pas tester le pire niveau carabine qui est l'assault lourd
Ben c'est pas comme si t'avais le choix, c'est soit le GD-7F avec soft point ammo, soit le AC-X11 avec high speed ammo. Y a que le Gauss compact S qui a les 2 possibilités. Et pas mal d'autres composantes possibles en fait. D'ou ma question.

Mais par contre là je teste un piston (shotgun) ben en fait c'est pas mal du tout. En tant que light assault plutot rentre dedans, à courte et moyenne portée, c'est plutot très très violent. Pas besoin de passer en mode visée, tir à la hanche, ca va très bien, le rof ne change pas. Donc très rapide à utiliser.
J'ai pas encore testé le sweeper, vu que le piston permet de shoot à chaque clique de souris. A voir le sweeper avec les ammo slug pour voir. Techniquement le sweeper est censé etre plus violent, mais d'apres le graphique, les dmg sont les memes.
Après y a p't-etre aussi le probleme des slug qui vont diminuer le dps à courte portée, je sais pas trop.

(Edit) Après test, j'ai viré les slugs. Avec, ça rapproche le shotgun d'une carabine en concentrant le tir. sauf que leur medium range dans le tooltip, ça n'augmente pas la portée qui est de 10-15m. Donc au final, ça enleve tout l'interet en close combat vu qu'on a toujours une faible portée, et en close on perd la dispersion des projectiles. En gros au shotgun, au final, il faut compter 3 ou 4 coups maxi (genre un heavy sous bouclier) pour tomber sa cible. Un headshot au cac, ça OS assez souvent.

Dernière modification par Calysta ; 03/12/2012 à 07h29.
Sinon niveau carabine en heavy/ingé je conseil le gardien c'est précis sa fait mal ça tir vite avec zoom x6 vous le transformer en sniper et les snipers d'en face n'on qu'à bien se tenir avec cette arme.

Après c'est du coup par coup ça excelle en longue et moyenne distance mais en courte distance c'est tendu et en intérieur il faut adapter son gameplay pour être toujours le plus loin du fight.

Après j'aimerais bien un retour du Gauss compact S avec lance grenade fumi ça à l'air bien sympa.
Le Compact S il est en burst x2 pour le tir non ?

J'aimerais bien un retour aussi oui car je suis plus porté sur les armes auto pour les soutiens.
Citation :
Publié par Ezelkrius
en effet les armes NC ont un fort recul et une cadence de tir déplorable, seul notre puissance de tir est notre atout, mais sans maitrise la puissance n'est rien, cependant, prend ton mal en patiente et pense(prie) au jour ou SOE va nous up

enfin t'as pas tester le pire niveau carabine qui est l'assault lourd
ben tien , plutot que d'augmenté ton skill ..... bref
Citation :
Publié par lepecheur
ben tien , plutot que d'augmenté ton skill ..... bref
Ouais sauf que le monsieur n'a pas tort, la précision tremblotante des armes NC n'est plus à démontrer et même si c'est un choix (après tout, rien n'oblige à jouer NC) dire que c'est juste un manque de "skill" que de subir cette précision très instable c'est de la connerie.
La faction repose sur un équilibre ainsi présenté, une force de frappe élevée pour une précision amoindrie ; c'est frustrant parfois et il faut investir dans ses mods d'armes pour compenser pour la plupart des joueurs -moi le premier mon compensateur m'a changé la vie-.
Parfois le skill seul ne suffit pas lorsque ton putain de flingue n'a juste pas envie de tirer droit
Protip : plus tu va pres de tes cible, plus elle remplissent l'ecran, plus tu touche
Les arme VS sont precise parce que c'est des fiotte, les NC qui jouent comme des vanus, ben ils touchent pas, faut rusher, picétout, et la tu verras l'efficacité et l'avantage d'avoir des balles qui font mal.
Suffit "juste" d'avoir une arme un poil plus précise et quelques mods pour sentir une énorme différence dans la précision des armes NC... Et alors tu peux jouer au Vanu en médium/long range et faire des cartons monstre.

Pas mal le protip, à retenir ouais. Dans le même genre il y aussi "allume ton écran pour mieux voir sur quoi tu tir" et j'en passe, conseils à la con quoi
Compact S ouai j'ai bien aimé pour pouvoir s'amuser avec un lance grenade, pour le reste j'trouve pas cette arme SI puissante que ça.
Elle est polyvalente en tout cas, comme l'arme de base, ce qui est plutôt un bon point, par contre au niveau des munitions, des balles différentes, j'suis pas convaincu, j'attend des changements au travers des patch.
Car elles te rendent plus fort oui mais que dans certaines situations, et à coté de ça la perte de vitesse, le gain de recul suivant les munitions 'affaiblissent dans certaines situations.
Carabine c'est de la moyenne portée, voir courte, à ces distances une perte de vitesse des projectiles ou un recul trop important peut vite faire tourner une situation en cauchemard. Donc pas très fan

Par contre lance grenade, malgré un petit bugg qui arrive quan on veut la rehacrger via les munitions d'ingé, ca reste très très efficace ( one shot quand tu vise le gars ) donc pour le coup le gain est énorme.
Citation :
Publié par Jyjy_
Pas mal le protip, à retenir ouais. Dans le même genre il y aussi "allume ton écran pour mieux voir sur quoi tu tir" et j'en passe, conseils à la con quoi
Oupas. Quand tu tombe sur un tas de NC ou de TR qui essayent de "la jouer fine" en essayant de shooter en long range a la carabine au lieu de "pousser vers l'avant", cad 90% du temp, ben ce conseil n'est pas si inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés