Ben c'est pas comme si t'avais le choix, c'est soit le GD-7F avec soft point ammo, soit le AC-X11 avec high speed ammo. Y a que le Gauss compact S qui a les 2 possibilités. Et pas mal d'autres composantes possibles en fait. D'ou ma question.
Mais par contre là je teste un piston (shotgun) ben en fait c'est pas mal du tout. En tant que light assault plutot rentre dedans, à courte et moyenne portée, c'est plutot très très violent. Pas besoin de passer en mode visée, tir à la hanche, ca va très bien, le rof ne change pas. Donc très rapide à utiliser.
J'ai pas encore testé le sweeper, vu que le piston permet de shoot à chaque clique de souris. A voir le sweeper avec les ammo slug pour voir. Techniquement le sweeper est censé etre plus violent, mais d'apres le graphique, les dmg sont les memes.
Après y a p't-etre aussi le probleme des slug qui vont diminuer le dps à courte portée, je sais pas trop.
(Edit) Après test, j'ai viré les slugs. Avec, ça rapproche le shotgun d'une carabine en concentrant le tir. sauf que leur medium range dans le tooltip, ça n'augmente pas la portée qui est de 10-15m. Donc au final, ça enleve tout l'interet en close combat vu qu'on a toujours une faible portée, et en close on perd la dispersion des projectiles. En gros au shotgun, au final, il faut compter 3 ou 4 coups maxi (genre un heavy sous bouclier) pour tomber sa cible. Un headshot au cac, ça OS assez souvent.
Dernière modification par Calysta ; 03/12/2012 à 07h29.
|