Pour Pinailler:
Rogue double dague: 1-2-2-5
Le (1) dont tu parles c'est bien l'ambush où il faut être fufu au préalable, donc ici soit son Heal soit le U-Skill, non ? Tu parles aussi tu rogues qui crack son sceau d'assassinat ? Tu parles bien d'un Rogue GC ? Et avec cette séquence il ne te retire que 50% de PV ? Tu t'en plains sérieusement ?
Rogue double pistolet: 3-3-3
Ouais là, pour pas voir venir le triple Unload faut vraiment l'faire. Surtout que la parade absolut au spam Unload sous Haste: Tu dodges deux fois de suite, le mec à cramer toute son init, tu t'es pris 1/4 des dégât. Après tu peux aussi le Daze, le Stun, le KD, pour lui fermer sa gueule. Sérieusement, le Voleur P/P, pose réellement des problème à quelqu'un ?

(En plus comme tu le fais remarqué c'est hyper chiant à jouer, heureusement que le Build P/P Unload ce joue 80% du temps en Arc avec Cluster Bomb

)
Guerrier avec +2700 en def et +23K pdv, un rogue arrive a me retirer 50% de life en open... C'est normal....
Des stats moyenne en défence pour un Guerrier, sachant qu'il peuvent monter à 30k+ de PV et 3300+ de défense. Puis bon oui, à la BetaTest/Release, le War était la classe cheat (car tout l'monde avait +- du mal, et que le Guerrier n'est pas vraiment très compliquer à play en DpS), maintenant, les Voleur arrives à te mettre mid-life. S'triste la vie. *Joke*
Et bizarrement c'est ces 2 classes qui me cassent le plus les couilles surtout le voleur qui s'il voit qu'il aura jamais le dessus se barre sans problème.
C'est que tu es en phase d'apprentissage, je parle surtout du Guerrier ici, car toute ses manoeuvres sont toute très très prévisible (Oh mince ! Le Guerrier commence à Jump en levant son gros Marteau, je vais peut être me faire stun non ? *Dodge*) vu que leur animations sont toute très 'stylay'.
Pour ta deuxième remarque, contre de bon joueur, le 'sans problème' est un peu dépassé. Parfois j'dois faire des tricks de ouf pour qu'il me lâche la grappe. Après c'est vrai que certain suffit de ce mettre fufu avec C&D, puis l'aller de l'autre côté ou derrière une structure.