Stack "coeur d'or" et "pierre philosophale"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Et d'avance désolé si la question a déjà été posée. Mais voila le caractère unique des objet m'a toujours paru problématique dans ce jeu.

Est ce que celui ci s'applique uniquement si on achète 2 fois le même item (2 coeurs d or par exemple) ou est ce qu'il rend unique le trait (ici 5po par 10sec) et rend donc inutile tout item qui possède le même trait ?

Bref est ce que "pierre philo" se stack avec "coeur d'or" ?
Pour toutes les proprietés uniques (sauf tenacité) c'est unique dans le sens ou tu ne prends pas deux fois le meme objet. mais tu peux ravoir le meme type de bonus sur un autre objet exemple: deux objets qui apportent du cooldown reduc,
attention , il y a d'autres regles qui entrent parfois en compte, par exemple tu ne peux pas avoir plus de 40 % de cooldown reduc.
Evidemment que non. Sinon, on jouerai ryze archange/manamune.
est-ce que les auras se stackent si plusieurs personnages en ont ? (je pense que non mais je demande toujours au cas où) Et encore une : est-ce que le slow de maillet gelé et de force de la trinité se stackent ? (je pense encore une fois que non vu qu'ils sont issus du phage tous les deux, mais on sait jamais )
Oui les auras stackent si plusieurs champ les ont (ex Volonté des Anciens). Seuls les champ qui ont l'item en question peuvent ainsi bénéficier du bonus 2x.

Pour l'autre je dirais non, mais je ne suis pas certain.
Citation :
Publié par Solomonk
est-ce que les auras se stackent si plusieurs personnages en ont ? (je pense que non mais je demande toujours au cas où) Et encore une : est-ce que le slow de maillet gelé et de force de la trinité se stackent ? (je pense encore une fois que non vu qu'ils sont issus du phage tous les deux, mais on sait jamais )
Pour les personnes qui ont l'item oui (par contre si il y en a trois je ne sais pas si tu à trois fois l'aura, c'est peut être bloqué à deux), pour le slow, logiquement tu n'a que le slow de maillet qui est pris en compte.
Citation :
Publié par Solomonk
Tu peux cumuler 2x la même aura si tu es l'un des possesseurs de l'objet l'offrant (et pas plus même si toutes la team l'a), sinon c'est unique comme décrit sur l'objet.
Pour la seconde question non.
Citation :
Publié par Warren Peace
Oui les auras stackent si plusieurs champ les ont (ex Volonté des Anciens). Seuls les champ qui ont l'item en question peuvent ainsi bénéficier du bonus 2x.
Ah bon ?
Mais imaginons tout le monde prendre un Shurelya, tu traverses la map en 5 secondes ? cf plus haut

Et comment ça marche pour les auras de débuff type randuin ?

Edit : merde j'ai mis du temps à répondre y'a eu d'autres réponses depuis
Citation :
Publié par Neova
Si il y a trois fois l'aura on la trois fois ?
non 2x max
Citation :
Publié par Neova
Les debuff actif ou passif unique également.
donc au contraire des auras positives qu'on peut stacker 2 fois si on a l'item, les débuffs type slow de zone n'affecteront les ennemis qu'une fois ?
Citation :
Publié par Solomonk
donc au contraire des auras positives qu'on peut stacker 2 fois si on a l'item, les débuffs type slow de zone n'affecteront les ennemis qu'une fois ?
Non, c'est pareil, l'aura de l'item est en fait un simple passif pour toi, du coup tu n'a pas encore l'aura, c'est ça qui te permet d'avoir deux fois l'aura. Que se soit le randuin, l’abyssal ou bien d'autre, l'effet est unique.
Citation :
Publié par Neova
Non, c'est pareil, l'aura de l'item est en fait un simple passif pour toi, du coup tu n'a pas encore l'aura, c'est ça qui te permet d'avoir deux fois l'aura. Que se soit le randuin, l’abyssal ou bien d'autre, l'effet est unique.
Oui ok j'utilisais pas le bon vocabulaire mais en substance j'ai compris merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés