Aller à la page... |
Utilisation de clavier/souris a macro
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Alors ta le droit a un G11 mais pas un tarantula ... nice try ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Otez moi d'un doute car je n'y connais rien. Le clavier "SteelSeries Zboard set + keyset Aion Limited Edition", ça ne permet quand même pas de faire des macros ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00094455.html Se faire bannir parce qu'on a acheté un clavier Aion, ce serait d'un comique ... |
![]() |
|
|
T'as droit aux deux, t'as pas le droit de macroter avec c'est tout.. j'utilise le tarantula sans les macro perso...
Citation :
C'est pas parce que le fournisseur de ce clavier met un bel autocollant aion, te dis c'est over-ultra-compatible aion, et super pratique car tu peux macroter, que le fait de macroter avec ce clavier devient legal sur aion... |
![]() |
|
|
Donc tu pourrais macroter avec ce clavier et pas les autres , illogique.
![]() On t'offre un clavier personnalisé certes mais les règles reste les mêmes. |
![]() |
|
|
Tu peux acheter un téléphone en forme de cabine téléphonique mais tu ne peux pas normalement l'utiliser s'il n'est pas agréer par france telecom.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Modéré par moi même
|
![]() |
|
#332529 |
|
Bah si tu veux tu macrotes avec ton clavier gagné chez NCSoft et une fois que tu seras Ban nous tiendras au courant de l'avancement des tractations pour récupérer ton compte stp.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
l'eternel probleme des outils hardcoregamers useless... vive les clavier simple, souris a boules et micro casque a 10 euro !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Je ne vois nul par ( Sur la fiche donnée plus haut ) que le clavier SteelSeries permet de faire des macros et des actions répétée en jeu ; il est juste question de keysets liant directement à des actions particulières, telle que les menus de jeu, inventaire de personnage, compétences ou émotes.
Des raccourcis plus nombreux, mieux disposés pour le confort du joueur et "adapté" au MMO ... Un clavier "de joueur" en somme bien que se soit un confort dont on peut parfaitement se passer. C'est peut être là que se trouve la frontière avec les GXX et autres claviers intégrant des macros, non ? Parce que si je me trompe ( et c'est tout à fait possible hein ![]() |
![]() |
|
#332529 |
|
![]() |
![]() |
|
|
"Paramètrage complet" je traduit ça par "binder" une touche à sa guise perso ; pas à automatiser X actions à la suite, et ce à la chaîne :x
C'est assez flou en fait ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|