Templier , daube en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alisée
bonjour
j'aimerai savoir quelle sont les classes que vous arrivez a kill en duel pvp , avec vos templiers
a lvl égal bien sur
à part les rodeurs, spirits et les sorciers.
Un templar qui gère c'est stun n'auras aucun problème.

Je m'amuse assez avec les assas/glad.
Citation :
Publié par Shinssue
à part les rodeurs, spirits et les sorciers.
Un templar qui gère c'est stun n'auras aucun problème.

Je m'amuse assez avec les assas/glad.

t'arrive a kill des clercs ?,
Pour info le PvP d'Aion c'est pas du 1v1 donc ce genre de question est un peu inutile, surtout pour un CaC, aux abysse ils sont extrêmements désavantagé en solo.
En clair faut pas rester tout seul sinon c'est mort.
Citation :
Publié par Alisée
bonjour
j'aimerai savoir quelle sont les classes que vous arrivez a kill en duel pvp , avec vos templiers
a lvl égal bien sur
Toutes les perso dont le nom ressemble a "fdsggdfhd" ou "ujkytkt" voir meme "htjurnfd", ce qui n est pas négligeable, ca représente environs 1/3 des chars connectés

Oups pas tapésvouplé
Citation :
Publié par Alisée
bonjour
a lvl égal bien sur
Aucun qui a des ailes.
Citation :
Publié par Alisée
bonjour
a lvl égal bien sur
Je pense que tu peux arriver à tuer des assassin de ton niveau en pvp. Tu peux laisser tomber les classes qui dps en distance et ceux qui peuvent se heal.
Alors alors:

Templier VS Templier , bien géré le stun et ne pas hésité a utiliser l'espadon et le tour est joué.

Templier vs Gla , easy kill avec devotion et si il a devotion aussi go espadon

Templier vs Assa , dévotion et le tour est joué

Templier vs Rodeur , parcho de speed , charge et devotion , le tout a l'espadon et ca passe niquel

Templier vs Sorcier , a l'espadon pour cassé le shield mais pas impossible ( surtout avec godstone silence ) , stigma armure ethéré

Templier vs Spirit , stigma armure éthéré , espadon et croiser les doigts pour que les fear passe pas

Rien n'est impossible pour un templier , mais rien n'est facile non plus , il faut avoir en permanence un double stuff espadon pour cast et épé bouclier pour les cac avec godstone qui vont avec , parcho speed , bouclier etc etc et a partir de la tien ne te resiste si tu sais jouer
meme pour un sorcier, le templar est une plaie en pvp...

tout simplement intuable....alors certe il ne te tue pas, mais tu a de quoi vider t'a bare de mana avant de le tomber

serieux a haut level le templier est tres loins d etre une daube en pvp....il est certe desavantage contre les distance, et a pas assez de dps pour tomber un heal mais il est de loins capable de se manger tout les autre cac voir meme les aedes
et se feras pas tuer facilement meme a 3 vs 1
Citation :
Publié par G_A
Pour info le PvP d'Aion c'est pas du 1v1 donc ce genre de question est un peu inutile, surtout pour un CaC, aux abysse ils sont extrêmements désavantagé en solo.
En clair faut pas rester tout seul sinon c'est mort.
C'est vrai mais bon je trouve que la question qu'il pose peut aider dans le cas où on se retrouve seul face à une classe ennemie du même niveau en pvp enfin de voir s'il faut fuir ou non.
Citation :
Publié par manilya
serieux a haut level le templier est tres loins d etre une daube en pvp....il est certe desavantage contre les distance, et a pas assez de dps pour tomber un heal mais il est de loins capable de se manger tout les autre cac voir meme les aedes
et se feras pas tuer facilement meme a 3 vs 1
Ca laisse 2 classes possibles lol, soit une belle démonstration qui dit l'inverse du message que tu souhaites laisser, et pourtant bien réel.

Citation :
Alors alors:

Templier VS Templier , bien géré le stun et ne pas hésité a utiliser l'espadon et le tour est joué.

Templier vs Gla , easy kill avec devotion et si il a devotion aussi go espadon

Templier vs Assa , dévotion et le tour est joué

Templier vs Rodeur , parcho de speed , charge et devotion , le tout a l'espadon et ca passe niquel

Templier vs Sorcier , a l'espadon pour cassé le shield mais pas impossible ( surtout avec godstone silence ) , stigma armure ethéré

Templier vs Spirit , stigma armure éthéré , espadon et croiser les doigts pour que les fear passe pas

Rien n'est impossible pour un templier , mais rien n'est facile non plus , il faut avoir en permanence un double stuff espadon pour cast et épé bouclier pour les cac avec godstone qui vont avec , parcho speed , bouclier etc etc et a partir de la tien ne te resiste si tu sais jouer
Wéwé, et la marmotte, le papier d'alu tout ça. Sérieux, donnez des vrais infos au moins.

Tu tues personne qui a un purge et des popos de vol. Personne ne te tue non plus. C'est vraiment donc très très intéressant.

Sinon je t'invite à lire les multi-posts présents dans l'aegis, ou tu auras des templiers qui te parleront des templiers, pas des sorciers qui perlent pas une goutte face à une meute de templars en chaleur mais toujours bourrés de theorycrafting.

Et le jolien est full stigma a 40 M., full set miragent, espadon, épée et bouc gold stuff pvp. Là oui, même ma femme s'en tire, c'est sur, et elle est plus proche de l'huitre sur le rocher que du poulpe niveau gameplay. Mais bon, le jolien est au somment de la chaîne alimentaire, c'est bien connu.
Citation :
Publié par Phidz
Ca laisse 2 classes possibles lol, soit une belle démonstration qui dit l'inverse du message que tu souhaites laisser, et pourtant bien réel.

Wéwé, et la marmotte, le papier d'alu tout ça. Sérieux, donnez des vrais infos au moins.

Tu tues personne qui a un purge et des popos de vol. Personne ne te tue non plus. C'est vraiment donc très très intéressant.

Sinon je t'invite à lire les multi-posts présents dans l'aegis, ou tu auras des templiers qui te parleront des templiers, pas des sorciers qui perlent pas une goutte face à une meute de templars en chaleur mais toujours bourrés de theorycrafting.

Et le jolien est full stigma a 40 M., full set miragent, espadon, épée et bouc gold stuff pvp. Là oui, même ma femme s'en tire, c'est sur, et elle est plus proche de l'huitre sur le rocher que du poulpe niveau gameplay. Mais bon, le jolien est au somment de la chaîne alimentaire, c'est bien connu.

tu me rassures. Je vais voir le fofo templier et o pire je reroll en attendant qu'ils rendent a cette classe son vrai pouvoir de tanker
ça dépend des stygma que tu a équiper et de l'orientation de ton templar.

Perso je suis Spé tank et Aggro, je DPS comme une moule mais vue comment j'encaisse, je charge sans problème dans la masse, et je peut te dire que derrière quand il te voie charger, il charge aussi sauf que eux, il DPS ^^

Chacun son rôle et chacun sa place.
Citation :
Publié par Phidz

mon message dit ce qu'il dit.... et le templier est ce qu'il est
une masse de pv intombable et qui a "le dps d'une huitre"

le templier dépend bien plus de son stuff que n'importe quelle autre classe... un templar bien stuff te tombe ce que tu veut face a une autre classe bien stuff, et encore plus les mago qui perdent en puissance avec la hausse du stuff

si t arrive a rien avec ton templier c est une chose... de la a dire qu'il est ingérable en pvp j'en rie...c'est une des classes les plus puissante a haut level...
le seul truc...c'est que pour etre un minimum opé...faut avoir un gros stuff

suffis de regarder les resultat des tournois coréen pour s'en rendre compte....car la on parle bien de duel

Citation :
Publié par Alisée
tu me rassures. Je vais voir le fofo templier et o pire je reroll en attendant qu'ils rendent a cette classe son vrai pouvoir de tanker
c est pour moi un des seul jeux a l heure actuel ou le tank a un réel pouvoir de tanker en pvp... mais c est comme les autre classes, elle ce découvre a haut level
Citation :
Publié par Phidz

Tu connais les rifts? à mon avis ses commentaires pvp sont plutôt basés sur du beluslan/heiron
Un templier tue pas mal de classe à condition que l'ennemi joue le jeu du combat.
Parce que quand on voit un combat mal engagé contre un templier... et bien on fui, et ça c'est pas bien dur
Citation :
Publié par manilya

suffis de regarder les resultat des tournois coréen pour s'en rendre compte....car la on parle bien de duel

C'est moi ou tu compares le pvp a l'arene?
Citation :
Publié par Alisée
bonjour
a lvl égal bien sur
Déjà, on va pas parler de duels, ça sert à rien, c'est pas du vrai pvp.

Avec mon templar, je tue tout et n'importe quoi, la plupart du temps. A moins de tomber sur un mec overstuff qui maitrise très bien sa classe, les seules choses qui me donnent de vraies difficultés, ce sont les healers en vol (on ne peut pas les knockdown, c'est chiant) et les sorcs avec leur DP4k up (mais quelle classe n'a pas de pb avec ceux-là...).

Le temp n'est pas weak en pvp. Faut juste comprendre que le stuff est très important pour les CaC, et ne pas venir pleurer quand on se fait botter les fesses parce qu'on a un stuff obsolète...
Citation :
Publié par Shadowsword8

Le temp n'est pas weak en pvp. Faut juste comprendre que le stuff est très important pour les CaC, et ne pas venir pleurer quand on se fait botter les fesses parce qu'on a un stuff obsolète...
Quoi de plus normal que de passer un temps fou a se stuff pour pouvoir faire face et avoir un équilibre sur une classe adverse qui elle et déjà quasi a son plein potentiel au 50 sans stuff .

Il a droit de pleurer sur ça justement . le jeu commence au lvl 1 pour toute les classes pas au 50 avec le meilleur stuff du jeu
Citation :
Publié par Esequiel
Quoi de plus normal que de passer un temps fou a se stuff pour pouvoir faire face et avoir un équilibre sur une classe adverse qui elle et déjà quasi a son plein potentiel au 50 sans stuff .

Il a droit de pleurer sur ça justement . le jeu commence au lvl 1 pour toute les classes pas au 50 avec le meilleur stuff du jeu

Merci d'aller dans mon sens. mais je pleure pas je fais juste un constat......;; faites une recherche sur le canal recherche de vos serveurs et comparez le nombre de 50 qu'il y a en templier et dans toutes les autres classe........; sur Arbo y'a 6 a 10 50 de co dans toutes les classes mais le plus haut templier est que 46...........; je dit pas qu'il n'y a pas de templier 50 mais juste que c'est bc plus dur a monter en pve et qu'en plus on peu pas se rattraper en pvp car comme certain l'on dit plus haut pour être efficace il faut un bon stuff donc être 50 ........... on se mort la queue ....... d'ou mon post et ma conclusion. je reroll en attends de voir comment les mise a jours vont faire évoluer cette classe
Citation :
Publié par Esequiel
Je ne connais pas de classes qui soient à son plein potentiel même au 50 sans stuff. Certaines classes ont plus de facilités que d'autres ça c'est certain mais le stuff a une très grande importance pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés