Asmo, équivalent Hannet ?

Répondre
Partager Rechercher
Les asmo auraient eu une meilleure arme gold que bcp gardent jusqu'au 50 et souvent longtemps après, il y aurait eu des bombes posées chez NCsoft

Comme une majorité garde Hannet/Aegir pendant les 9 levels qui les séparent de Xéno/Betoni, si tu veux vraiment chipoter, ça fait que les Elyos ont une meilleure arme du level 32 au 33, que les asmo ont une meilleure arme du 34 au 40, que les élyos ont une vraiment meilleure arme de 41 à 42, et qu'à partir du 43 c'est pareil.
Citation :
Publié par Agito
Bein perso , les Magic Classe on plus besoin de MP que de HP mais si tu a des popos prend les 200HP (c'est mon point de vue )

Personne n'a besoin de MP. Je me demande même si entre les manastone MP et les manastone Précision c'est quoi le moins demandé.

Les MP, ça n'aide pas à la regen (sauf peut-être les SM mais bon) alors prend une popo si tu es bas.
Citation :
Publié par Mygo
...
ça aurais été beau si c'était si facile Mygo...mais malheureusement pour avoir une arme d'aegir et il faut avoir finit toute les quête de morheim puis de finir la quête dans la zone élite 38/40 a crin de brume ou ont dois protéger un pnj durant un certain laps de temps d'assaut d'élite...

Donc non définitivement non au lvl 34/35 sans un groupe de guild ou d'amis il est quasiment impossible d'avoir les arme d'aegir...

Et comparé a la facilité d'avoir vos arme d'hannet d'est le level 32...
Citation :
Publié par Dekim
ça aurais été beau si c'était si facile Mygo...mais malheureusement pour avoir une arme d'aegir et il faut avoir finit toute les quête de morheim puis de finir la quête dans la zone élite 38/40 a crin de brume ou ont dois protéger un pnj durant un certain laps de temps d'assaut d'élite...

Donc non définitivement non au lvl 34/35 sans un groupe de guild ou d'amis il est quasiment impossible d'avoir les arme d'aegir...

va pas leur dire que leur quêtes sont plus facile

et surtout pas qu ils ont plus de boss

sa risque de les vexer XD

*sifflote en voyant passer le troll*
Quand je vois Bollvig looter 6 gold en même temps, Medeus et son orbe imba, la zone d'indratu accessible en cohorte, Zapiel et ses loots de fou... Je te rejoins en sifflotant aussi ^^
[coup de gueule] Ca me rappelle un peu quand, comme d'habitude, les asmo se plaignaient que les Elyos étaient avantagés car eux avaient des rifts/zones coté elyos beaucoup plus limités dans la zone 20+ d'Eltnen (le nombre incalculable de whine la dessus)... jusqu'à ce qu'on leur fasse remarquer que les elyos avaient ces mêmes problèmes... mais dans la zone de rift finale 40+ beaucoup plus importante... sans même parler de la zone dans Heiron où tous les mobs HL vous sont amicaux, zone de récolte d'éther pour les elyos et qui vous sert de base de retraite vous permettant de camper Heiron.

Les asmodiens se plaignent des boss... et croient vraiment qu'ils sont désavantager vu qu'il n'y a que les asmodiens qui se plaignent... mais si coté élyos ont avait une aussi forte propension au whine, on pourrait aussi créé des dizaines de threads/commentaires sur le fait que Draupnir est l'une des meilleures instance pour loot post 45(et coté asmo)... et bien d'autres points dont j'ai entendu parler, mais n'expliciterai pas ici vu que je n'ai pas pu les vérifier par moi-même.

Donc arrêtez un peu de vous plaindre (5min ça va, mais là c'est quasi non stop depuis la release), à croire que vous êtes désavantager sur tous le points, juste parce que vous vous contentez de regarder les désavantages avec des œillères sans même penser une seule seconde à regarder les points où vous êtes avantagés.[/coup de gueule]

Citation :
Publié par Dekim
Gogogo te tapé 9h d'instance pour récupéré 3 bleu !
Ca c'est quand tu ne connais pas Draupnir... désolé mais c'est l'instance où on peut gagner le plus de temps en prenant des itinéraires intelligents et en visant donc les boss et non pas le farm.

Juste pour te donner une idée... faire les 3 boss qui dropent du gold gant/botte/spal (en excluant le boss de fin)... ça prend moins d'une heure. Quand au boss de fin lui aussi a un gros raccourcis...
Mygo, joue asmodien, et redonne ton avis ensuite, parce que l'argument Draupnir ne tient pas. C'est une instance qui dure des heures et des heures, et le taux de loot est le même que celui d'indratu. Vous avez le gold 47 chez vous aussi, et FAISABLE EN COHORTE... Et vous pouvez même venir à Draupnir en COHORTE... Nous Draupnir, c'est 6 maximum, et ca dure 4 à 5h... (Et je n'ai jamais loot un seul gold dedans d'ailleurs, alors qu'à Indratu chez vous 2 fois en un seul rush (sûrement la chance mais bon)...)
Et puis franchement, le gold 47, quand on voit l'anuhart/abyss/fenris, on s'en fiche un peu, y'a pas grand monde qui farm Draupnir pour ses loots, mais juste pour la mission...
je te jure Mygo, si un jour tu fais un asmo et que tu le montes 40+, tu t'apercevras que les avantages des elyos comparés aux asmos sont juste abbérants.

petit exemple tout bête parmi TANT d'autres sur une stigma : Splendeur de purification I

les guerriers spectral (que les asmos ne peuvent pas tuer comme tu l'as souligné) lootent cette stigma (indispensable au passage) à 6,67%... Ainsi qu'à Theobomos !
Résultat, elle coûte même pas 10k kinahs chez vous, et chez les asmos elle se compte en plusieurs millions, du coup la plupart des clercs se coupent un bras pour la prendre si le miracle de la voir à l'HV se produit ou farment lahulahu juste pour espérer l'obtenir (à 0,24% youpi, c'est pareil que pour Tir concentrés au final, ah bah non elle loot à Théobomos aussi ! ^^...)
Et c'est vraiment un exemple parmi tant d'autres...

Il faut être réaliste, sans croire que les asmos whinent pour un oui ou pour un non. Les deux factions sont clairement déséquilibrées en terme de facilité, alors oui c'est dans le background du jeu, mais y'a des limites quand même trop c'est trop... (Les spots de récolte, les world boss, les loot, les missions bien plus faciles... XD) on a fait une cohorte pour aller faire vos wb l'autre aprem c'est pour dire xD

Sinon au sujet des rifts, il est vrai que la zone de Bollvig est un avantage, mais les classes ranged peuvent très bien bourriner au travers des mobs les asmos, car ils ne fonctionnent pas comme des gardes... sinon je ne vois pas vraiment où est le déséquilibre des rifts belu->Heiron Heiron->Belu... C'est d'ailleurs un des seuls trucs bien équilibrés entre nos eux factions...

Non plus sérieusement faut se calmer et étudier tout en profondeur, Parcque ya sûrement une face cachée de l'iceberg.

Ma théorie , c'est pour le pvp ... ca donne une raison pour que les faction se contente pas de farmé chacune de leur coté mais se rendent chez l'autre.

Apres je parlerais pas d'équilibre ou déséquilibre , pour le moment je test toutes les classes du jeu , ensuite je testerai le coté asmo. ( faut bien s'occuper en attendant Tera... )
Un équilibrage entre les récompenses de quête serait le bienvenu. Les asmodéens n'ont clairement pas été complètement "fini".

C'est flagrant niveau récolte et WB aussi, sans chercher plus loin. Je ne savais pas pour les stigmas par contre, bien que le problème des livres 42 ait déjà fait coulé beaucoup d'encre (sans être complètement réglé j'ai l'impression vu les prix à l'HV)

L'équivalent Hannet, c'est Aegir. Une arme lvl 35 que personne n'obtient avant le 39-40 et elle est donc quasi inutile.
Citation :
Publié par Dekim
Il faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi ...

Pour commencer sur le cas Hannet/Aegir, vous comparez ce qui n'a pas lieu d'être

Hannet est en récompense d'une simple quête taguée [spy/group] chez les Elyos. Chez les asmos, la quête équivalente en terme de difficulté, donc avec le même tag et une récompense héroique donne les tuniques bleues de Gelkugin.

Si vous voulez absolument comparer les armes Aegir avec une récompense, ce n'est surement pas avec Hannet, mais avec les tuniques bleues de Télémachus qui sont les récompenses de la dernière mission de la zone Eltnen.

Et ces missions demandent exactement la même chose qu'à Morheim. Après avoir fait toutes les quêtes, il faut défendre un npc pendant 3 ou 4 minutes contre un ost de kaidan composées de monstres normaux et d'élites de level 38/40.

Tiens exactement la même chose que chez les maus crins de brume ...

Et pour l'ensemble, dans les 8h-10h, et surement pas faisable au 34-35 non plus, sauf à la faire avec un groupe de 40+ juste pour le reward ?

Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
...
je te jure Mygo, si un jour tu fais un asmo et que tu le montes 40+, tu t'apercevras que les avantages des elyos comparés aux asmos sont juste abbérants.
petit exemple tout bête parmi TANT d'autres sur une stigma : Splendeur de purification I
Se baser sur les renseignements fournis sur un site pour en faire une vérité est vraiment la dernière chose à faire

Ce n'est pas parce qu'un site communautaire donne comme indication qu'un monstre loot un stigma lambda que ce stigma ne drop pas ailleurs. On a juste la garantie que ce mob le fait (et encore, la personne ayant donné ce renseignement a pu entrer n'importe quoi).

Il peut très bien exister d'autres mobs à côté faisant pareil, et pour lequel personne n'a entré aucune info ...

Citation :
...
Résultat, elle coûte même pas 10k kinahs chez vous, et chez les asmos elle se compte en plusieurs millions, du coup la plupart des clercs se coupent un bras pour la prendre si le miracle de la voir à l'HV
splendeur de purification.JPG

Ce stigma est à 15,5m actuellement sur Arbolu, sur Elyos. Franchement c'est abusé. Je suis sur que les asmos d'en face doivent le payer à seulement 10k kinah ...

Je suppose que celà vous convient comme raisonnement ? Je fais exactement la même chose que vous . Je pars d'un prix élevé sur ce serveur pour en faire une vérité.

Pourquoi devrais-je avoir tort et vous raison?
La quête de Bétoni est quand même 100 fois plus simple que Xenophon, déjà du fait que les map asmos sont hyper mal foutu et couloirdesque ne permettant de ne prendre qu'un seul rift pour se rendre aux NPC de la quête.
Heiron peut être traversé en long en large et en travers sans croiser un seul garde .

Après l'herbe est toujours plus verte chez le voisin comme on dit...
Citation :

les guerriers spectral (que les asmos ne peuvent pas tuer comme tu l'as souligné) lootent cette stigma (indispensable au passage) à 6,67%... Ainsi qu'à Theobomos !
Résultat, elle coûte même pas 10k kinahs chez vous, et chez les asmos elle se compte en plusieurs millions, du coup la plupart des clercs se coupent un bras pour la prendre si le miracle de la voir à l'HV se produit

Non mais, je suis clerc, alors d'une les guerrier spectral, j'en est tuer plus de 200 et rien looter. Donc le loot a 6,65 j'y croi pas du tout. et la stigma je l'ai jamais vue a l'hotel de vente tellement elle est rare/rechercher, donc bon.

Ensuite, le cercle de tempete c'est la zone abusé pour les asmo, amicaux avec les élites, vous pouvez nous ataquer alors que l'on a un mob élite sur nous... ce que les asmos font régulieremeent, de plus cercle des tempetes est la seul zone ou nous onpeut recolter de l'OD avec que vous avez 2 zone pour en recolter chez vous, et on est pas amical avec les monstres élites de labas....

Alors mec, avant de dire des idioties renseigne toi...
Message supprimé par son auteur.
Sur Arbolu peut-être, mais sur Suthran un collègue qui joue ely me l'a confirmé elle est carrément à prix cassé...
Ensuite pour la récolte d'od je préfère avoir mass diamant et plantes pour popos de vie plutôt qu'un spot d'éther de plus... ^^

J'ai l'impression qu'il n'y a que des elyos sur ce thread... Moi je veux juste qu'on m'explique pourquoi vous pouvez faire vos boss Indratu en cohorte, ainsi que Draupnir et pas nous... Et pourquoi il n'y a pas d'équivalent de Zapiel côté asmos... Ce boss et son accès avec pont invisible sont vraiment fun à découvrir on va rift que pour trouver son accès ces derniers temps !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés