|
Salut ! Y a-t-il un équivalent de l'arme Hannet des ély pour asmo ?
Si oui on l'a ou ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Asmo, équivalent Hannet ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aegir, c'est 2 level après Hannet, mais ça a de meilleures stats
![]() |
![]() |
|
|
Par contre Betoni est 2 levels après Xenophon mais ça a exactement les mêmes stats
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ouvrage de betoni ouvrage de xenophon je suis Désolé, mais il y a une différence ( perso j'adore le critique magique ....*sigh* ) |
![]() |
|
|
Tu crois c'est mieux l'attaque magique peut être ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'un autre coté, remplace 200HP par 200MP
![]() |
![]() |
|
|
Bein perso , les Magic Classe on plus besoin de MP que de HP mais si tu a des popos prend les 200HP (c'est mon point de vue )
|
![]() |
|
|
Etrangement,les arcs sont rigoureusement identiques,eux...
|
|
![]() |
|
|
Mygo, joue asmodien, et redonne ton avis ensuite, parce que l'argument Draupnir ne tient pas. C'est une instance qui dure des heures et des heures, et le taux de loot est le même que celui d'indratu. Vous avez le gold 47 chez vous aussi, et FAISABLE EN COHORTE... Et vous pouvez même venir à Draupnir en COHORTE... Nous Draupnir, c'est 6 maximum, et ca dure 4 à 5h... (Et je n'ai jamais loot un seul gold dedans d'ailleurs, alors qu'à Indratu chez vous 2 fois en un seul rush (sûrement la chance mais bon)...)
Et puis franchement, le gold 47, quand on voit l'anuhart/abyss/fenris, on s'en fiche un peu, y'a pas grand monde qui farm Draupnir pour ses loots, mais juste pour la mission... je te jure Mygo, si un jour tu fais un asmo et que tu le montes 40+, tu t'apercevras que les avantages des elyos comparés aux asmos sont juste abbérants. petit exemple tout bête parmi TANT d'autres sur une stigma : Splendeur de purification I les guerriers spectral (que les asmos ne peuvent pas tuer comme tu l'as souligné) lootent cette stigma (indispensable au passage) à 6,67%... Ainsi qu'à Theobomos ! Résultat, elle coûte même pas 10k kinahs chez vous, et chez les asmos elle se compte en plusieurs millions, du coup la plupart des clercs se coupent un bras pour la prendre si le miracle de la voir à l'HV se produit ou farment lahulahu juste pour espérer l'obtenir (à 0,24% youpi, c'est pareil que pour Tir concentrés au final, ah bah non elle loot à Théobomos aussi ! ^^...) Et c'est vraiment un exemple parmi tant d'autres... Il faut être réaliste, sans croire que les asmos whinent pour un oui ou pour un non. Les deux factions sont clairement déséquilibrées en terme de facilité, alors oui c'est dans le background du jeu, mais y'a des limites quand même trop c'est trop... (Les spots de récolte, les world boss, les loot, les missions bien plus faciles... XD) on a fait une cohorte pour aller faire vos wb l'autre aprem c'est pour dire xD Sinon au sujet des rifts, il est vrai que la zone de Bollvig est un avantage, mais les classes ranged peuvent très bien bourriner au travers des mobs les asmos, car ils ne fonctionnent pas comme des gardes... sinon je ne vois pas vraiment où est le déséquilibre des rifts belu->Heiron Heiron->Belu... C'est d'ailleurs un des seuls trucs bien équilibrés entre nos eux factions... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Non mais, je suis clerc, alors d'une les guerrier spectral, j'en est tuer plus de 200 et rien looter. Donc le loot a 6,65 j'y croi pas du tout. et la stigma je l'ai jamais vue a l'hotel de vente tellement elle est rare/rechercher, donc bon. Ensuite, le cercle de tempete c'est la zone abusé pour les asmo, amicaux avec les élites, vous pouvez nous ataquer alors que l'on a un mob élite sur nous... ce que les asmos font régulieremeent, de plus cercle des tempetes est la seul zone ou nous onpeut recolter de l'OD avec que vous avez 2 zone pour en recolter chez vous, et on est pas amical avec les monstres élites de labas.... Alors mec, avant de dire des idioties renseigne toi... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|