Aller à la page... |
Asmo, équivalent Hannet ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
"un camp immense de Balaurs 43+ non élite pour farm les compo balaurs"
Hein ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sais pas si "immense" s'applique ici mais il y a un certain nombre de balaurs non elites solotables qui drop les mats balaur de rang 2 à Beluslan en effet
![]() |
![]() |
|
|
Ca ne peut que partir en HS, j'ai donné la réponse dès le 1er commentaire ^^
Citation :
Ouin c'est inadmetable, nous on doit attendre d'être 32 pour avoir Hannet, alors que les asmo peuvent avoir une arme au 26 avant d'enchainer sur la 34, je suis choquette tellement c'est déséquilibrant... je m'en vais de ce pas whine sur JoL après cet énième exemple que les asmo sont avantagés ![]() ... bref vous voyez quand on cherche un peu, plutôt que pleurer inutilement en disant que c'est déséquilibré, on trouve toujours des équivalences. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Aegir qui vous a déjà été donnée Et l'Epée d'Heraloene Cette dernière s'obtient via une quête d'espionnage au level 26, d'après un parmi nos sites communautaires favoris ... Pour ça, il faut juste aller à Eltnen donner une lettre à un npc. Pas trop dur comme quête je pense ![]() Une épée bleue pour la tranche 26-34 et une autre pour la tranche 34-40. elle est pas belle la vie à Morheim pour les épéistes ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais c'est vraiment un gros post a ouin ouin .
Vous voulez des mouchoirs ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|