Asmo, équivalent Hannet ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Sur Arbolu peut-être, mais sur Suthran un collègue qui joue ely me l'a confirmé elle est carrément à prix cassé...
D'ailleurs dans la section "Clerc" de ma guilde Elyos/Suthran, dans la liste des stigma les plus rares et indispensables à garder impérativement pour la légion en cas de drop... je te le mets dans le mile... devine un petit peu ce qu'on trouve :

Splendeur de Purification.

Ton ami a du confondre avec un autre stigma, ou prend des substances interdites... ou simplement vise à te dégoûter pour te faire whine sur des trucs faux

Si tu te bases sur ses retours pour construire ton argumentation ou sur des %age de drop totallement erronés de sites... bah c'est un peu le malade imaginaire, sauf que c'est le déséquilibre imaginaire dans le cas présent ^^

J'ai demandé dans ma légion... parce qu'elle est assez rare pour ne pas être à l'HV... on m'a répondu "10 000 000 mini ... quand elle y est".
Citation :
Blablabla....

Ouais ben si tu part sur les stigma Elyos avantagé...on va reparler des stigma templier hein mec....Elyos=Abyss et/ou mob elite only....(pas toutes, mais des indispensables comme dévotion inébranlable et chez vous? mob normal....et pas en abyss....ha ouais, et qui est avantagé la hein? allez, répète un peu qui? hmm? et c'est loin d'etre la seul stigma dans ce genre la.

Et que dire des map en rift, oulalala alors la j'me marre, asmo c'est couloir land, impossible de faire 3 pas sans tomber sur un village, alors que nous quand vous venez, vous pouvez faire toute la map sans tomber sur un seul pnj, alors ouais franchement t'as raison, on est trop avantagé.

J'dis pas qu'on est complètement a la ramasse non plus, mais sérieusement, avant de dire que les Elyos ont trop tout plein de kikoo advantage sur les asmoches faudra quand même me balancer du balcon quoi.
Les taux de loot et mobs à loot indiqués sur les divers sites que j'ai pu consulté (aiondatabase, aionarmory) me semble aussi inexacts sur de nombreux voir très nombreux mobs. Si j'en crois les sites suscités : je devais looter de façon optimal mes flux d'armure suprême notable pour la quête expert craft d'armure sur les ronceboues du désert de sel et les condors. J'ai jamais vu un flux tombé sur ces bestioles (quoiqu'un pote en a fait deux quand même), j'ai tout fait aux calydons et en dredgion.

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres pour confirmer qu'il me semble erroné de confier un crédit total et aveugle dans les taux indiqués par ces sites : de fait, je ne suis pas certaine qu'il n'y ait que sur Theobomos et Lahulahu que le stigma splendeur de purification (par exemple) tombe.

C'est réellement trop tôt, pour affirmer à coup sûr qu'un camp est avantagé par rapport à l'autre. On ne pourra faire ce bilan que dans quelques mois, tout au plus.
Les stigmas, comme les objets d'équipement, les flux, etc. sont des world drops et peuvent être droppés sur n'importe quel mob du moment qu'il ait le level approprié, sauf certains objets qui se lootent uniquement sur des boss.

Faut pas chercher à aller plus loin et à taper un mob en particulier. Autant s'acharner sur le mob qui tombe le plus vite pour augmenter ses chances de loot sur un temps donné !
Citation :
Sur Arbolu peut-être, mais sur Suthran un collègue qui joue ely me l'a confirmé elle est carrément à prix cassé...
Ensuite pour la récolte d'od je préfère avoir mass diamant et plantes pour popos de vie plutôt qu'un spot d'éther de plus... ^^

J'ai l'impression qu'il n'y a que des elyos sur ce thread... Moi je veux juste qu'on m'explique pourquoi vous pouvez faire vos boss Indratu en cohorte, ainsi que Draupnir et pas nous... Et pourquoi il n'y a pas d'équivalent de Zapiel côté asmos... Ce boss et son accès avec pont invisible sont vraiment fun à découvrir on va rift que pour trouver son accès ces derniers temps !
alukina ? un boss qui se fait à 2 et qui loot extensible , votre theobomos lab qui se fait en 20 minutes au lieu de 3h pour le notre (on peut oublier le farm chez nous), draupnir : chain des boss pour loot/pierre d'enchant + boiling à 3 rapidement ? Indratu c'est bien, comme tu dis on peut raser en cohorte, mais après ? c'est de l'open et faut distribuer à une cohorte pas à 3 joueurs.

Maintenant je peux regarde de l'autre coté :
Bolvig boss cheat qui peut loot plein de gold et des armes end game inaccessible au asmo, bla bla quête, stigma fast cast sorcier coté asmo qui est totalement fumé par rapport aux ely, zone de farm ether galère par rapport à vous, ect ect

On peut faire des concession des deux cotés, mais au final y'a du bon et du mauvais de chaque coté, des pavés on peut en faire un l'herbe est plus fraiche de l'autre coté selon la classe et tes besoins en stuffs, mais pour certain ils sont bien où ils sont.
Citation :
Publié par manilya

sa risque de les vexer XD
je vous l avais dit ^^

je croie c est mon 1er troll sur JOL, je suis étonner qu'il marche aussi bien XD
Ouin ouin les asmo ils ont un camp immense de Balaurs 43+ non élite pour farm les compo balaurs, alors que nous ont doit se taper que des élites

J'essaie d'équilibrer les whine, sauf qu'à la différence de fakes info des sites erronés/amis bidons, c'est vrai

Citation :
Hein ?
J'en sors à l'instant, donc oui il existe et il est farm par masse asmo, faut un peu vous renseigner sur vos propre map les gens ^^
Je sais pas si "immense" s'applique ici mais il y a un certain nombre de balaurs non elites solotables qui drop les mats balaur de rang 2 à Beluslan en effet
Citation :
Publié par Stof
Je sais pas si "immense" s'applique ici mais il y a un certain nombre de balaurs non elites solotables qui drop les mats balaur de rang 2 à Beluslan en effet
Ouais voila je préfère cette version, il y a une quinzaine de pov' mobs ( maximum ) non élite à l'entrée du camp elite de Beluslan effectivement, c'est a dire sur un espèce de couloir de 100/150 mètres quelques patrouilles ça et là, et c'est blindé de bots donc bon courage pour aller y farmer
Citation :
Publié par Jyjy_
Ouais voila je préfère cette version, il y a une quinzaine de pov' mobs ( maximum ) non élite à l'entrée du camp elite de Beluslan effectivement, c'est a dire sur un espèce de couloir de 100/150 mètres quelques patrouilles ça et là, et c'est blindé de bots donc bon courage pour aller y farmer
Qu'il y ait des bots ou pas ne change pas grand chose (en fait si, c'est encore mieux avec les bots) : vous avez bien plus facilement des mats balaurs de rang 2 dispo que coté Elyos
Citation :
Publié par Stof
Qu'il y ait des bots ou pas ne change pas grand chose (en fait si, c'est encore mieux avec les bots) : vous avez bien plus facilement des mats balaurs de rang 2 dispo que coté Elyos
Je ne nie pas le fait qu'il y ai des balaurs non élite dispo chez nous ( et j'ignore complètement si c'est pareil chez vous ou non, honnêtement je m'en fou ), par contre qu'un bonhomme tagé "rédac chef" vienne se foutre des autres en avançant des "fake", sources bidons et propos déformés pour sortir à son tour une énormité telle qu'un pseudo "camp immense" de Balaur où les Asmo pourraient farm alors qu'il n'en est rien me chiffone, ouaip.

Je tenais juste à rectifier cette information, après pour ce qu'il en est de la gueguerre Elyos/Asmo et les avantages de l'une ou l'autre faction, je vous laisse où vous en étiez
Citation :
Publié par Eristina
alukina ? un boss qui se fait à 2 et qui loot extensible
je l'attendais celle là
Ce boss on l'a torché je sais pas combien de fois, il a jamais loot un seul gold, le drop rate est le pire de tout les wb...

(et les compos balaurs rang 2... wahouh...)
J'ai prévenu que s'était un ouin ouin d'équilibrage ^^ Et il y a bcp plus de 15 mobs car certes il y en a peu être qu'une 15aine/20aine juste devant le village asmo, mais il y en a encore sur la route vers les elites et plusieurs qui trainent autours... rien qu'en coursant 2 asmo à la sortie des élites ont en a agro 6 alors qu'on était même pas encore entré dans la zone où il y en a le plus et qu'on n'a même pas agro la moitié

Bref il y en a bcp plus que 15.
Citation :
Publié par Ships
Salut ! Y a-t-il un équivalent de l'arme Hannet des ély pour asmo ?
Si oui on l'a ou ?
On part peu à peu au large du sujet de base ... ça part en troll ! OUAIIIIIS !

Pis en plus les elys ils sont pas gentils avec nous les asmos , on a rien demandé nous ! on est tout noir et tout mignons !
Ca ne peut que partir en HS, j'ai donné la réponse dès le 1er commentaire ^^

Citation :
l y a deux épées bleues en récompense de quête/mission à Morheim.

Aegir qui vous a déjà été donnée

Et l'Epée d'Heraloene

Cette dernière s'obtient via une quête d'espionnage au level 26, d'après un parmi nos sites communautaires favoris ...

Pour ça, il faut juste aller à Eltnen donner une lettre à un npc. Pas trop dur comme quête je pense Une épée bleue pour la tranche 26-34 et une autre pour la tranche 34-40. elle est pas belle la vie à Morheim pour les épéistes ?
En plus ce n'est pas qu'une épée, y'a ttes les armes ^^

Ouin c'est inadmetable, nous on doit attendre d'être 32 pour avoir Hannet, alors que les asmo peuvent avoir une arme au 26 avant d'enchainer sur la 34, je suis choquette tellement c'est déséquilibrant... je m'en vais de ce pas whine sur JoL après cet énième exemple que les asmo sont avantagés

... bref vous voyez quand on cherche un peu, plutôt que pleurer inutilement en disant que c'est déséquilibré, on trouve toujours des équivalences.
Citation :
Publié par Denis1609
On part peu à peu au large du sujet de base ... ça part en troll ! OUAIIIIIS !

Pis en plus les elys ils sont pas gentils avec nous les asmos , on a rien demandé nous ! on est tout noir et tout mignons !
Il y a deux épées bleues en récompense de quête/mission à Morheim.

Et l'Epée d'Heraloene

Cette dernière s'obtient via une quête d'espionnage au level 26, d'après un parmi nos sites communautaires favoris ...

Pour ça, il faut juste aller à Eltnen donner une lettre à un npc. Pas trop dur comme quête je pense

Une épée bleue pour la tranche 26-34 et une autre pour la tranche 34-40. elle est pas belle la vie à Morheim pour les épéistes ?
Ah bah écouté c'est bien c'est cool...SAUF QUE:

Votre fameuse mission la...faut droper un item sur les esprit de la citadelle a morheim pour la débloqué et sur mon glad j'ai passez le 27/29 sur eux sans l'avoir :/

Sur mon rodeur 25/28 sans l'avoir aussi...

24/29 sur la sorcier aussi...

C'est bien beau de sortir des truc comme sa mais faut se renseigner aussi hein u_u'
Citation :
Publié par Cyndane_LC
Il y a deux épées bleues en récompense de quête/mission à Morheim.

Et l'Epée d'Heraloene

Pour ça, il faut juste aller à Eltnen donner une lettre à un npc. Pas trop dur comme quête je pense

Une épée bleue pour la tranche 26-34 et une autre pour la tranche 34-40. elle est pas belle la vie à Morheim pour les épéistes ?
Outre le fait que l'objet de quête est pas forcement facile à drop, faut aller parler à un PNJ d'une des villes haut level d'Heiron, dans la zone ou faut faire la quête Betoni. Une zone de mobs level 40 environ
J'avais obtenu la fameuse lettre sur les esprits... Mais le plus difficile n'est pas là. La vieille à qui il faut la remettre, à Heiron, n'est pas aisément accessible et se trouve dans un village tout plein d'pigeons !
Pour le drop, c'est comme pour tout le monde. Certains vont la drop du premier coup, alors qu'il n'utilise pas d'épée

Et toi qui la farm exprès ne l'aura jamais

Tout est question de chance et là certains en ont plus que d'autres.

Idem à Eltnen, j'ai vu des assassins, glad et templier farm l'épée de base pour la quête inferno pendant que des sorciers en vendait 4 ou 5 à l'AV

C'est la vie. Et il existe des quêtes similaires pour tous, ou on doit drop l'objet démarrant la quête.

Pour le NPC final, il sort du village régulièrement. Nul besoin d'entrer dans le village. Il suffit de l'attendre à l'extérieur du côté de la mer. Pas loin d'une sortie rift asmo.

Rien non plus n'interdit de se faire accompagner d'un spirit 40+ (voir d'un groupe) capable de louvoyer et d'arriver safe à la sortie du village afin de summon (le sort s'obtiens au 25) un pauvre level 26 pour qu'il finisse sa quête.

Bref, il en faudra plus pour convaincre les gens que Ncsoft a fait le choix d'avantager une faction par rapport à une autre.

Je ne vois pas quel serait leur intérêt de saborder de cette façon leur propre jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés