Limitation du Nombre de perso par compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Joker-
T'à raison tout le monde va acheter un second compte........

Remarque tant mieux pour NCsoft si tu as raison
C'est pourtant plus courant que tu ne le crois (sur daoc ça poussait à foison le double/triple compte buff bot) et ça n'arrête pas grand monde 12€ de plus par mois

Après, pour NCsoft, c'est pas pour rien que la majorité gueule ici, ils n'ont aucune raison valable de limiter les slots si ce n'est une raison financière claire et nette. Sortir une autre excuse serait prendre les gens pour des cons vu qu'il suffit de payer pour passer outre.

Le débat est donc clos non pas parce que tu as tort/raison ou parce que tes arguments sont bons ou mauvais, mais simplement parce que cette seule possibilité discrédite toutes argumentations supplémentaires.
Citation :
Publié par Associal
Les gens rerollent, le rvr end game meurt et finalement le jeu aussi car les gens s'emmerdent et partent...

Permet moi juste de revenir là dessus.

Tu présentes la chose comme si "la mort du rvr" venait des rerolls.

Seulement je pense que si pas mal de personnes ont déserté ce RvR, c'est qu'il y a une raison.

Et si ils préfèrent aller RvR à bas level il y en a une également. S'il n'y avait pas eu cette possibilité d'aller reroll, tu sais ce qu'il se serait passer ? Non non, les gens ne se seraient pas forcés à aller se faire chier en T4, à se faire rouler dessus, ils auraient arrêtés le jeu tout simplement.

Tu crois que c'est vraiment la meilleure solution pour les développeurs ?
Citation :
Publié par Le Saint
Tout cela est bien subjectif, une fois de plus. Tout les points que tu cites était présent pour DAoC (et le sont encore) et il n'y a jamais eu de limitation de "slots" et pourtant DAoC a connu un franc succès de nombreuses années. On peut donc en conclure que ces raisons n'expliquent pas grand chose.
Le succès des années passées ne font pas le succès des années présent (Warhammer inside ??) et NCsoft se doit de regarder le marché comme tout le monde. Et les recettes de ce qui marche en ASIE n’est pas applicable en OCCIDENT, surtout que NCsoft garde une image de « Bots », « Bashing », « GameGuard ?? » ici, ainsi que des jeux pas « top-top » (Auto Assault, Tabula Rasa).
Et bien que le marketing peut prendre part au projet Aion, il n’est pas encore applicable avec le modèle de GuildWars qui lui était un MMO sans abonnement.
Et bien sur, dans un tel lancement de jeu , il n’est pas permis de se donner une image à la Blizzard : jeu à abonnement avec de trop nombreux services payants.

Et pour finir, redorer le blason du RVR en Occident suite au succès retentissent très awesome de WARHAMMER ONLINE. Donc ça c’est mon avis et je ne détiens pas de vérité absolue et je ne l’impose encore moins.

Citation :
Publié par Thowyth
Sujet clos depuis bien avant la page 10 pour ma part
Ah bon, tu veux clore le sujet avec un happy end pendant que tu y es ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Le succès des années passées ne font pas le succès des années présent (Warhammer inside ??)
Oui enfin l'échec de Warhammer est surtout imputable a un End Game et un RvR mal penses, rien a voir dans le présent débat.
Alors, pense à quote toute la phrase

Citation :
Le succès des années passées ne font pas le succès des années présent (Warhammer inside ??) et NCsoft se doit de regarder le marché comme tout le monde.
Citation :
Publié par Nargrim
Oui enfin l'échec de Warhammer est surtout imputable a un End Game et un RvR mal penses, rien a voir dans le présent débat.
Pour moi c'était plutôt coté technique..

Bug, crash, load, freez, lag, bug ....
...

Oui bon ben on peut parfois se rendre compte tardivement que 24 pages c'est 20 de trop.

Sur ce je me retire de la vie des MMO sur l'île de Ré. *

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
* Avec une ligne haut débit et un abo AION. Et 5 persos.
Si vous pouviez aussi arrêter de donner dans la surenchère de propos stupides, ça nous ferait des vacances... ça tombe bien c'est la période
Citation :
Publié par Thowyth
C'est pourtant plus courant que tu ne le crois (sur daoc ça poussait à foison le double/triple compte buff bot) et ça n'arrête pas grand monde 12€ de plus par mois

Après, pour NCsoft, c'est pas pour rien que la majorité gueule ici, ils n'ont aucune raison valable de limiter les slots si ce n'est une raison financière claire et nette. Sortir une autre excuse serait prendre les gens pour des cons vu qu'il suffit de payer pour passer outre.

Le débat est donc clos non pas parce que tu as tort/raison ou parce que tes arguments sont bons ou mauvais, mais simplement parce que cette seule possibilité discrédite toutes argumentations supplémentaires.
Ah mais y a toujours des malades pour acheter même 6 compte sur wow pour faire du multi boxing mais bon de là à en faire une généralité faut pas non plus pousser mémé dans les orties.

Le problème Thowyth c'est que ça fait 24 pages qu'ont dit très clairement que la seul raison de limiter les slots de NC Soft est une raison d'ordre financier mais que nous y voyons en tant que joueurs des avantages.

Ça fait 24 pages de merde que vous refusez d'admettre qu'une partie de la communauté à tout simplement le droit d'y trouver un ou des avantages...donc tu m'excuseras si la lassitude commence à me gagner sur un sujet qui deviens une guerre de tranchées ridicule.
C'est dingue que vous soyez encore là à "débattre" (j'appelle même pas ça un débat), après tout ce qui a été dit. Le pire, c'est que, comme d'hab', les gens lisent ce qu'ils veulent des autres. Quand ce n'est pas des réponses ironiques ou absurdes, au jeu du "je dis plus d'inepties que toi, nananèreuh". Ou le jeu du "je lis pas ta réponse car elle me dérange, mais je te pose une question pour te bloquer derrière car je veux pas perdre la face".

Y'a 5 slots par compte, c'est un fait. Quasi certain que la raison est commerciale, même si d'autres raisons plus ou moins crédibles peuvent être (non, celles des files d'attente n'est pas crédible. Non, celle du casu/HCG/osef qui déséquilibre le RvR non plus). L'un des soucis de NC sur Aion ayant été de garder un rapport de force entre factions plus ou moins équilibré (cf les diverses choses déjà en place pour limiter le sur-peuplement d'une faction, ou le game play avec les balaurs pour aider une faction en difficulté à un instant T).

Et après?

My 2 coppers, n'en déplaise à certains et leur vision étriquée.

ps: Je rejoins la dernière phrase de Joker, sur son post juste avant le mien.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a 5 slots par compte, c'est un fait. Quasi certain que la raison est commerciale, même si d'autres raisons plus ou moins crédibles peuvent être (non, celles des files d'attente n'est pas crédible. Non, celle du casu/HCG/osef qui déséquilibre le RvR non plus). L'un des soucis de NC sur Aion ayant été de garder un rapport de force entre factions plus ou moins équilibré (cf les diverses choses déjà en place pour limiter le sur-peuplement d'une faction, ou le game play avec les balaurs pour aider une faction en difficulté à un instant T).
Pfiou, qu'une chose à dire, merci
Tu résumes bien ce que j'allais écrire, et je dois dire que vu que je suis un peu feignasse, ça m'arrange bien !
Bon j'avoue, ça devient ridicule, moi le premier.
On a fait le tour de la question depuis longtemps, je me suis un peu acharné stupidement sur la bête déjà morte

De toute façon on est tous là pour jouer sur Aion et s'amuser avec ou contre les uns et les autres, donc on se contentera des 5 slots généreusement offert par le département marketing de ces salauds de nia... ces gentils coréens

Ciaou +
Je viens de commencer Aion aujourd'hui et je vois qu'il y a 8 slots de dispos, privilèges de la bêta ou changement d'avis de NCsoft? (J'avoue ne pas avoir lu les 25 pages qui auraient pu contenir la réponse à ma question).
Citation :
Publié par Polaris`
faut quand même être maso pour monter 8 persos...
déjà 1 seul c'est chiant...

Et tu vas faire quoi sur Aion ?

"Bah... j'vais monter un perso"

Je n'ai plus de question votre honneur.

Hed.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés