(et quand celui-ci limite la possibilité de discuter sur les divers channels, on retrouve des corps empilés dans les capitales pour former le nom du site)
Ah... Hurlevent et son grand moment de gloire en pavé de cadavres humains pour former le nom d'un site...
En tout cas, sur le sujet, bot/goldfarmers/goldsellers/blablabla, ça restera un gros problème en soit, quelque soit le MMO j'en ai bien peur/l'impression.

Ca vient du fait que ben, y'a de la demande, ça y'a pas photo, que "parfois", même si c'est pas dis (mais ça se sait) ça arrange bien les devs... Donc on tourne en rond.
Le seul truc, c'est que oui, y'a des actions qui sont faites, mais c'est comme certains traitements médicaux, ça marche sur le moment et puis ça finit par revenir à la charge, donc re-traitement etc etc... Toujours un cercle vicieux... ^^"
Après, les histoires de "serveurs/perso poubelle/guilde/compte/slot/casu/HGC/plantage/file d'attente/etc..." je m'y plonge pas, c'est mauvais pour la santé on m'a dit.
Mais ça ne change rien au fait que, bon sang de bois, 5 slots, je trouve ça rageur quand on sait que 8 classes x2 factions ça donne un résultat de truc non testable qui fait mal. Que ce soit craft/plaisir de jouer/test/et tout ce qui va avec, ça restreint trop je trouve. Pas que parce que je suis aussi atteint de rerollite aiguë (comment ça pas convainquant? mais si!), mais parce que j'adore monter des histoires RP (ok un argument qui tient pas pour beaucoup mais bon ^^), tester tout (ça on avait compris je pense) et avoir le plaisir de passer d'un templar élyséen à un spiritualiste asmodien en passant par un sorcier Ely sans compter les autres de chaque classe et faction (là je vois déjà venir le coup du
"bah 5 c'est pas mal quand même!" Mouahaha bande de coquins j'vous ai vu venir!).
Même si, principalement, je me cantonne au up de mon main et que je m'y "investis"/immerge/etc comme pas possible, j'en fais autant avec mes rerolls parce c'est pas le même perso, c'est pas la même histoire, c'est pas la même façon de jouer, c'est pas le combat cette fois mais juste l'envie de se promener dans l'une des capitales en tant que X
(mettez ici la classe et la faction de votre choix) et je profiter du coin, de la visite etc... HL ou pas, j'apprécie.
Immersion, ça je m'en fais pas pour ça quand même, mais de me mettre que 5 persos sous la dents, je dois dire que je suis trop accroché à mon titre "d'estomac sur pattes" pour pouvoir satisfaire mon appétit de rerollage.