| 

| 

sérieusement ça me désole de lire ça ! 

J'imagine le gars qui achète une bibliothèque et on lui annonce qu''elle ne peut contenir qu'un seul livre... et a chaque fois qu'on veux explorer un nouveau genre littéraire ou autre et bien il vous faut jeter le livre précédent dans le feu. Allez dire que nous ôtez l'accès d'un craft ou d'un personnage va rendre la chose plus difficile : Si tu continue a dire ça alors tu n'a rien compris. C'est pas que ce sera plus dur, moins immersif (car pour moi l'immersion dans un jeu est un aspect subjectif car il dépend des attentes de chacun... la preuve quand on te lit sur le sujet tu est déjà satisfait alors que d'autre non !). Oui oui l'immersion (car commence à avoir bon dos celui-là comme argument paravent !) Immersion :L'immersion ou état immersif est un état psychologique où le sujet cesse de se rendre compte de son propre état physique. Il est fréquemment accompagné d'une intense concentration, d'une notion perturbée du temps et de la réalité. Le terme est largement répandu dans le milieu de l'informatique, de la réalité virtuelle, et des jeux vidéo MMORPG, mais il est peut être employé à tort comme mot à la mode, un "buzzword". Dans ce cas, sa signification est intentionnellement vague, mais reste appréciée pour sa connotation particulièrement captivante. Voilà maintenant va falloir m'expliquer en quoi un nombre de slot peux faire changer la notion de cette définition. Si ton cortex gauche ressent une immersion avec un slot, un personnage, un seul craft et du bashing... je suis Hyper Heureux pour toi. Mais comme tu peux le lire l'immersion est un état psychologique et bien que dieu nous ai fait à son image je doute que nous soyons tous composé des mêmes sentiments, etc. En gros ton argument d'immersion est subjectif et donc inapproprié au problème exposé. Je doute une réponse a ce comment car j'en ai toujours pas eu quand j'exposait mes points de vue.  | 
| 

| 

| 
| Aller à la page... | 
Limitation du Nombre de perso par compte
| Suivre Répondre | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

| 

Citation : 
 ![]() Je dis simplement qu'il n'y a aucune raisons valables (à part financière) à cette limitation de slot justement. ![]()  | 
| 

| 

| 
| 

Prophète / Prophétesse 

| 

|
| 

| 

| 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 | 

il y en a encore plein des maximes comme celle là.

Mais tu sais que je ne pense pas du tout la même chose de toi sur l'autre jeu 

)