Limitation du Nombre de perso par compte

Répondre
Partager Rechercher
sérieusement ça me désole de lire ça !
J'imagine le gars qui achète une bibliothèque et on lui annonce qu''elle ne peut contenir qu'un seul livre... et a chaque fois qu'on veux explorer un nouveau genre littéraire ou autre et bien il vous faut jeter le livre précédent dans le feu.

Allez dire que nous ôtez l'accès d'un craft ou d'un personnage va rendre la chose plus difficile : Si tu continue a dire ça alors tu n'a rien compris.

C'est pas que ce sera plus dur, moins immersif (car pour moi l'immersion dans un jeu est un aspect subjectif car il dépend des attentes de chacun... la preuve quand on te lit sur le sujet tu est déjà satisfait alors que d'autre non !).

Oui oui l'immersion (car commence à avoir bon dos celui-là comme argument paravent !)

Immersion :L'immersion ou état immersif est un état psychologique où le sujet cesse de se rendre compte de son propre état physique. Il est fréquemment accompagné d'une intense concentration, d'une notion perturbée du temps et de la réalité. Le terme est largement répandu dans le milieu de l'informatique, de la réalité virtuelle, et des jeux vidéo MMORPG, mais il est peut être employé à tort comme mot à la mode, un "buzzword". Dans ce cas, sa signification est intentionnellement vague, mais reste appréciée pour sa connotation particulièrement captivante.

Voilà maintenant va falloir m'expliquer en quoi un nombre de slot peux faire changer la notion de cette définition. Si ton cortex gauche ressent une immersion avec un slot, un personnage, un seul craft et du bashing... je suis Hyper Heureux pour toi. Mais comme tu peux le lire l'immersion est un état psychologique et bien que dieu nous ai fait à son image je doute que nous soyons tous composé des mêmes sentiments, etc.

En gros ton argument d'immersion est subjectif et donc inapproprié au problème exposé.

Je doute une réponse a ce comment car j'en ai toujours pas eu quand j'exposait mes points de vue.
Bonjour à tous,
après 1h 30 de lecture sur ce seul sujet, je donne, non pas mon avis mais un bilan de ce qui c'est dit (en espérant ne rien oublié au niveau des arguments, contre arguments, attaques déguisées, troll, pugilats, etc.) :
- Actuellement le jeu est proposer avec la possibilité de faire au maximum 5 personnages.
- Les joueurs souhaitant tout découvrir demandent à l'ouverture d'un 6 ème pour pourvoir monter l'ensemble des métiers au maximum voire 8 personnages pour pouvoir joueur l'ensemble des classes.
- Les joueurs souhaitant que le nombre actuel reste en vigueur parlent de la meilleure possibilité d'échange, de l'équilibre des serveur, populations, etc.

Si on part du principe qu'il y a 4 classes initiales qui se spécialisent par la suite et que l'on peut tout de même monter tous les métiers à 399 avec un seul personnage. Qu'on rajoute le fait que ça peux déjà faire jusque 5 serveurs ou l'on prend une place (dans le compte/décompte pour "l'équilibre"), alors on peu juger que la limitation imposée par NCSoft est justifiée et suffisante.

Si on part du principe que pour tout connaitre il faut avoir tester tous les métiers au maximum (499) et avoir toutes les classes méga équipées au maximum, alors il faut absolument 8 personnage par compte (soit la possibilité de s'afficher sur 8 serveur, bien que dans cette optique, ces personnes resteraient concentrer sur un voir 2 serveur.

Ces 2 principe ( extrémistes volontairement dans un sens comme dans l'autre) sont "argumentés" sur l'opinion personnelle de chacun et peuvent être déclinés par tous les intermédiaires que vous souhaitez.

Maintenant voici les idées lancées par les 2 partis (pour ou contre la limitation à 5 personnages par compte) concernant le pourquoi de la politique NCSoft.

- NCSoft limite à 5 personnages dans un but purement pécuniaire (hachât de plusieurs compte pour tout faire, hachât probable de "Slot" supplémentaire, etc.)
- NCSoft limite à 5 personnages dans le but de garder au mieux l'équilibe entre les factions, souhaite évite la rerollite aiguë pour que les joueurs profitent au maximum du jeu plutôt que de "stagner" dans les premiers niveaux, etc.


J'ai déjà donné mon opinion et signalé que, de ma manière de jouer, j'aurai déjà à minima 4 personnages (2 coté Ashmodiens et 2 côté Elyséens).
Maintenant, les règlement de compte ne sont pas sensés se faire ici ( même si j'avoue que la plupart des sujets que je li finissent en pugilat, trollage ou autre...)

Maintenant, j'espère que ce résumé très succinct sans favoritisme d'un ou l'autre camp aidera à voir ce que l'on peut demander/espérer de NCSoft (rester à 5 ou augmenter à X ou X est le nombre de personnage que vous souhaitez)
Pour ma part je compte pas monter toutes les classes au niveau maximum, j'aurais juste aimer les monter toutes jusqu'au niveau 30, cela m'aurais fortement aider dans ma progression en pvp, actuellement on peux testé 5 classes, cela me semble insuffisant, bien sur cela ne m'empêchera pas de jouer a Aion et me contenté des 5 slots. ( mais disons que 8 aurais était préférable )
Le mec qui a mit cette « limitation », il était pas tout seul dans sa salle de bain quand même : un jeu développer en Asie pour le marché Occidentale (NCsoft qui plus est). Et aussi un jeu pour lequel beaucoup d’occidentaux vont découvrir : la perte d’XP, système de punition sur la mort du perso, système de combo.

De mon point de vue, la limitation du nombre de perso se base sur la difficulté du jeu dans la phase de leveling que vont rencontrer beaucoup de joueurs occidentaux (à défaut d’avoir une courbe d’XP modifiée ).

Limiter pour :
- ne pas se consacrer essentiellement au reroll de mass
- partir à la découverte du jeu au-delà du Character Builder (si si c'est possible)
- se focaliser sur la progression d’un personnage jusqu’au level 50, avec les métiers, les grades, etc...
- permettre l’immersion dans le PvP abyssale afin de s’immerger dans le RVR
- pousser le joueur à la découverte (découvrir une zone au lieu d’un simple « waah c beau », comprendre l’utilité d’un vaisseau Balaur au lieu d’un simple « waaah c beau », l’utilité des forteresses (c’est quoi ça « xD »), des artefacts au lieu d’un simple « han need PVE de suite je ne veux pas faire ça même si mass PVE derrière…)


Bref découvrir le jeu et y jouer, il faudra que le RVR s’impose (le fameux PvPvE : 2 factions de joueurs, 1 faction IA) dans un jeu massivement multi-joueurs et non massivement multi-joueurs de reroll.

Parce que à un moment donner, quand il n’y aura plus de Beta, ça sera fini les « waaaah c’est beau » et « need du PVE je veux pas faire ça», « comprend pas, j’go reroll », etc…

Pas de limitation, pas de End-game (un certains encadrement).
Citation :
Publié par Tequilaforce
...
Donc d'après toi c'est a l'éditeur d'imposer aux joueurs LA manière d'aborder un jeu?

-"Tiens je me ferais bien une soiree RP/exploration ce soir"

Vous recevez un send de GM : "Nous vous signalons que cela fait presque 2h que vous n'avez pas pris part dans une activité PvPvE, nous vous laissons 10min pour y remédier par vous même ou nous vous téléportons directement sur le champ de bataille.

Un Editeur il veut des sous. Pour obtenir des sous il faut beaucoup de joueurs et autant de manière différentes de voir le jeu. Donc l'idée d'une limitation pour encadrer les joueurs ne tient pas trop debout je trouve,
Citation :
Publié par Tequilaforce
Limiter pour :
- ne pas se consacrer essentiellement au reroll de mass
- partir à la découverte du jeu au-delà du Character Builder (si si c'est possible)
- se focaliser sur la progression d’un personnage jusqu’au level 50, avec les métiers, les grades, etc...
- permettre l’immersion dans le PvP abyssale afin de s’immerger dans le RVR
- pousser le joueur à la découverte (découvrir une zone au lieu d’un simple « waah c beau », comprendre l’utilité d’un vaisseau Balaur au lieu d’un simple « waaah c beau », l’utilité des forteresses (c’est quoi ça « xD »), des artefacts au lieu d’un simple « han need PVE de suite je ne veux pas faire ça même si mass PVE derrière…)


Bref découvrir le jeu et y jouer, il faudra que le RVR s’impose (le fameux PvPvE : 2 factions de joueurs, 1 faction IA) dans un jeu massivement multi-joueurs et non massivement multi-joueurs de reroll.

Parce que à un moment donner, quand il n’y aura plus de Beta, ça sera fini les « waaaah c’est beau » et « need du PVE je veux pas faire ça», « comprend pas, j’go reroll », etc…

Pas de limitation, pas de End-game (un certains encadrement).
Tout cela est bien subjectif, une fois de plus.
Tout les points que tu cites était présent pour DAoC (et le sont encore) et il n'y a jamais eu de limitation de "slots" et pourtant DAoC a connu un franc succès de nombreuses années.
On peut donc en conclure que ces raisons n'expliquent pas grand chose.

Et finalement que la seule raison qui semble objective serait purement marketing et c'est la vente de "slots" supplémentaires dans le futur comme NCsoft le fait déjà avec GuildWar soit au coup par coup, soit lors de l'achat d'une extension.

En fait j'en reviens à mon interrogation initiale sur ce fil, pourquoi des joueurs veulent ils absolument trouver des explications tarabiscotées pour une limitation qui est à l'évidence une décision marketing ...
Citation :
Publié par Le Saint
En fait j'en reviens à mon interrogation initiale sur ce fil, pourquoi des joueurs veulent ils absolument trouver des explications tarabiscotées pour une limitation qui est à l'évidence une décision marketing ...
Tout le monde n'a pas la science infuse.

Ce fil a quand même 23 pages, ça doit intéresser pas mal de monde.
Sur 23 pages, il y a quand même 18 pages de "débat stérile".
Je réitère, j'ai donné mon avis et là où j'abonde dans le sens de Le Saint c'est le fait d'hachât de "Slot" par les extensions (ce que même Blizzard n'a pas osé car les "slot" sont rajoutés même si on ne prend pas l'extension).
Mais dans tous les cas, il s'agit tout de même de 23 pages de spéculations. Il nous faudrait une réponse du CM, sauf que nous n'en avons plus.
Aux détracteurs de l'augmentation du nombre de slots :

ça implique qu'aion devra avoir immédiatement sa population maximale de joueurs, je veux dire par là que vous y venez tout de suite mais dans un an ce ne sera plus la peine car ceux qui aiment reroll auront déjà 5 persos niveau 30 mini et ceux qui n'aiment pas ben c'est réglé ils ne le feront pas de toute façon.

Donc les 30 premiers niveaux dans des zones désertes vont donner vraiment envie aux nouveaux joueurs...
On devrait peut-être carrément supprimer ces zones pour éviter d'encombrer les serveurs avec des données devenues inutiles ?

Ou mieux encore ; on nous donne un ticket perso avec notre compte pour que le jeu soit parfaitement équilibré.
Ha flute j'ai tiré gladiateur/ely...
Qui me l'échange contre spirit/asmo ?
Citation :
Publié par Hypnovel
Aux détracteurs de l'augmentation du nombre de slots :

ça implique qu'aion devra avoir immédiatement sa population maximale de joueurs, je veux dire par là que vous y venez tout de suite mais dans un an ce ne sera plus la peine car ceux qui aiment reroll auront déjà 5 persos niveau 30 mini et ceux qui n'aiment pas ben c'est réglé ils ne le feront pas de toute façon.

Donc les 30 premiers niveaux dans des zones désertes vont donner vraiment envie aux nouveaux joueurs...
On devrait peut-être carrément supprimer ces zones pour éviter d'encombrer les serveurs avec des données devenues inutiles ?

Ou mieux encore ; on nous donne un ticket perso avec notre compte pour que le jeu soit parfaitement équilibré.
Ha flute j'ai tiré gladiateur/ely...
Qui me l'échange contre spirit/asmo ?
Hihi ça m'a bien fait rire ... Malheureusement c'est pas faux

Citation :
Publié par Aknamara
Mais dans tous les cas, il s'agit tout de même de 23 pages de spéculations. Il nous faudrait une réponse du CM, sauf que nous n'en avons plus.
C'est bien vrai. Il serait temps qu'une personne qui sache vraiment (NC) nous renseigne car là c'est stérile mais ça touche beaucoup de monde.
Je suppose que ce message m'est adresser, je n'aime pas rerols loin de la, je préfère me focaliser sur un personnage et l'améliorer du mieux que je peux.
Pour cela je me DOIS de connaitre les sorts des classes adverse.
Si tu engage un combat sans connaitre se que l'adversaire peux te faire, c'est trés mal partie..
Pour se qui est des zones lvl 30, il y aura toujours des joueurs qui y monteront leurs levels, et toujours des lvl 50 pour aller les farmé via les rifts, le monde d'Aion n'est pas aussi simple que tu le prétend, comme tout mmo une zone de pex n'est jamais vide.
Il est tjrs ouvert ce sujet moisi ?

Sérieux y a rien à débattre, un simple double compte détruit toutes les argumentations allant contre l'augmentation de slots, point barre. Inutile de chercher 12 milliards de raisons ou autres, on s'en tape, ça réglera que dalle, les limitations ou interdictions n'ont jamais régulé ou résolu quoi que ce soit. L'être humain trouve tjrs un moyen de détourner et d'arriver à ses fins.

Sujet clos depuis bien avant la page 10 pour ma part
Citation :
Publié par Tequilaforce

Limiter pour :
- ne pas se consacrer essentiellement au reroll de mass
- se focaliser sur la progression d’un personnage jusqu’au level 50, avec les métiers, les grades, etc...
- permettre l’immersion dans le PvP abyssale afin de s’immerger dans le RVR
- pousser le joueur à la découverte (découvrir une zone au lieu d’un simple « waah c beau », comprendre l’utilité d’un vaisseau Balaur au lieu d’un simple « waaah c beau », l’utilité des forteresses (c’est quoi ça « xD »), des artefacts au lieu d’un simple « han need PVE de suite je ne veux pas faire ça même si mass PVE derrière…)


Bref découvrir le jeu et y jouer, il faudra que le RVR s’impose (le fameux PvPvE : 2 factions de joueurs, 1 faction IA) dans un jeu massivement multi-joueurs et non massivement multi-joueurs de reroll.

Parce que à un moment donner, quand il n’y aura plus de Beta, ça sera fini les « waaaah c’est beau » et « need du PVE je veux pas faire ça», « comprend pas, j’go reroll », etc…

Pas de limitation, pas de End-game (un certains encadrement).
Citation :
Publié par Le Saint
Tout cela est bien subjectif, une fois de plus.
Tout les points que tu cites était présent pour DAoC (et le sont encore) et il n'y a jamais eu de limitation de "slots" et pourtant DAoC a connu un franc succès de nombreuses années.
On peut donc en conclure que ces raisons n'expliquent pas grand chose.
Faut voir le saint. Je suis d'accord avec tequila force en ce qui me concerne et je ne trouve pas son avis subjectif du tout. Cela n'a pas été le cas avec daoc il y a plusieures années mais ce fut exactement le cas avec war ces derniers mois.
Les gens rerollent, le rvr end game meurt et finalement le jeu aussi car les gens s'emmerdent et partent...
(c'est fou le nombre de gens qui viennent vous dire par mp apres: "au bout de 6 mois j'ai fait le tour du jeu, je change donc de jeu" alors qu'au début, la fanboy attitude regnait). Pas de end game rvr sur un jeu rvr, les gens partent c'est dela logique pure et ... verifiable ces temps ci qui plus est.
Que tu t'en fiche, ok mais allez dire faite un double compte
Alors autant faire le slot payant pour des fafiotte.

De plus si tu considère le sujet clos et que tu en as tirer tes conclusion ça ne doit pas empêcher d'autre de s'exprimer si il le désir.

Mais content de lire que nous rentrons dans une nouvelle génération de MMO.
Maintenant, si tu veux tester l'entièreté d'un jeu, faut payer le double.

Et après quoi, MMO carrefour : 1 + 1 = 3 !
On parle d'un illogisme et d'un profit de marketing que tu sponsorise... allez avoue que tu as acheté des action chez NCsoft pour tenir un tel discours (à prendre avec humour)
Citation :
Je suis d'accord avec tequila force en ce qui me concerne et je ne trouve pas son avis subjectif du tout. Cela n'a pas été le cas avec daoc il y a plusieures années mais ce fut exactement le cas avec war ces derniers mois.
Les gens rerollent, le rvr end game meurt et finalement le jeu aussi car les gens s'emmerdent et partent...
Hmmm si les gens s'em...nuie car il n'y a plus de pvp endgame à cause des rerolls il va falloir que les concepteur prévoient un peu plus de pve endgame alors plutôt que de limiter le nombre de reroll ^^

Bonnet blanc / Blanc bonnet
Le serpent qui se mord la queue et j'en passes il y en a encore plein des maximes comme celle là.
Citation :
Publié par Dragonfly66
Hmmm si les gens s'em...nuie car il n'y a plus de pvp endgame à cause des rerolls il va falloir que les concepteur prévoient un peu plus de pve endgame alors plutôt que de limiter le nombre de reroll ^^
Hehehe, tu ne crois pas si bien dire. Certains ont déjà essayé mais ce n'est pas vraiment concluant.
Les gens qui viennent sur un jeu rvr (ou pvpve si vous preferez) ne viennent pas en majorité pour du contenu pve, ou pour des zones rvr desertées

Je vais peut etre choquer (surement même, vu comme certains sont déjà bien sur la défensive et un poil trop agressif pour un simple jeu) et je ne parle pas pour toi dragonfly666 mais:
Un MMO est pour moi un jeu qui se joue en equipe.
Un mmo rvr un jeu qui se joue en grosse equipe (royaume contre royaume ou faction vs faction).
Une personne qui joue ad vitae eternam en reroll à petits levels s'amuse peut etre mais entre nous ne sert à rien pour sa faction.
Et dans ce cas, je ne suis pas sur qu'il n'aurait pas eu meilleur compte de choisir un jeu axé principalement sur le pve ou la rerollite est encouragée par un nombre de slots quasi illimité...
Son plaisir serait le même (à priori meme meilleur au vu du scandale que ca provoque chez certains) et pile poil dans l'esprit du jeu auquel il joue.
Maintenant, chacun fait comme il l'entend. Ca ne me dérange pas plus que ca.
Citation :
Publié par Associal
(c'est fou le nombre de gens qui viennent vous dire par mp apres: "au bout de 6 mois j'ai fait le tour du jeu, je change donc de jeu" alors qu'au début, la fanboy attitude regnait). Pas de end game rvr sur un jeu rvr, les gens partent c'est dela logique pure et ... verifiable ces temps ci qui plus est.

C'est la même chose pour tous les mmorpgs ... Difficile de contenter tout le monde

Parmi les fanboys d'Aion aujourd'hui, on trouvera sans doute les premiers hateboys de demain
Beaucoup de mmos ont tenu des années avec à peu près le même nombre d'abonnés. Tous les mmos heureusement ne sont pas mourants à cause du départ massifs de joueurs à moins de leur 1ere année d'existence.
Ce n'est donc pas la même chose pour tous les mmorpg

Ou pas. Ce dépend de la raison qui peut nous faire passer dans le camp des hateboys.
- si le jeu est une escroquerie ne présentant pas les features IG présentes sur la boite de jeu ou la comm marketing, et/ou à une réalisation technique clairement honteuse et indigne des clients. Ca me parait logique de critiquer.
- si le jeu est développé correctement et ne se moque pas du joueur mais pourtant ne convient pas à ses attentes. Là il n'y a pas de raisons de l'être pour moi. Surtout sur un jeu n'ayant filtré aucune info avant sa release et ayant permis à tout le monde de le tester avant l'achat. On savait à quoi s'attendre.

Et si c'est moi que tu vises, je ne suis en aucun cas un fanboy, je connais les defauts d'aion

Edit: (moenya, plus bas) : je ne sais pas, j'hesite entre mon petit doigt ou les mps Mais tu sais que je ne pense pas du tout la même chose de toi sur l'autre jeu
Edit : (thowyth) : oui parceque c'est mal fichu, que ca laggue, et qu'ils se font rouler dessus par la faction d'en face et qu'ils preferent fuir, certes. Mais le pb c'est qu'en rerollant, ils tuent leur jeu car plus de end game rvr non plus .... Et si sur aion les gens passent leur temps à reroll parceque les derniers niveaux sont trop longs et qu'ils se font eclater parcequ'ils auront passé plus de temps à monter leur reroll qu'a xp et stuffer leur main, que se passera t'il au end game? Enfin, nous verrons bien. J'espere que j'aurais tord.
Citation :
Publié par Myrhiana
Que tu t'en fiche, ok mais allez dire faite un double compte
Alors autant faire le slot payant pour des fafiotte.

De plus si tu considère le sujet clos et que tu en as tirer tes conclusion ça ne doit pas empêcher d'autre de s'exprimer si il le désir.

Mais content de lire que nous rentrons dans une nouvelle génération de MMO.
Maintenant, si tu veux tester l'entièreté d'un jeu, faut payer le double.

Et après quoi, MMO carrefour : 1 + 1 = 3 !
On parle d'un illogisme et d'un profit de marketing que tu sponsorise... allez avoue que tu as acheté des action chez NCsoft pour tenir un tel discours (à prendre avec humour)
Pas bien de lire en diagonale et de répondre à chaud après avoir mal compris. Relis mon post et tu verras que je suis du même côté que toi

Je dis simplement qu'il n'y a aucune raisons valables (à part financière) à cette limitation de slot justement.

@Associal : les gens rerollent justement car le end game de War est à chier...
Citation :
Publié par Associal

Et si c'est moi que tu vises, je ne suis en aucun cas un fanboy, je connais les defauts d'aion
Non du tout qu'est ce qui te faire dire cela
Citation :
Publié par Thowyth
Il est tjrs ouvert ce sujet moisi ?

Sérieux y a rien à débattre, un simple double compte détruit toutes les argumentations allant contre l'augmentation de slots, point barre. Inutile de chercher 12 milliards de raisons ou autres, on s'en tape, ça réglera que dalle, les limitations ou interdictions n'ont jamais régulé ou résolu quoi que ce soit. L'être humain trouve tjrs un moyen de détourner et d'arriver à ses fins.

Sujet clos depuis bien avant la page 10 pour ma part
Comme c'est beau de s'auto déclarer vainqueur d'un sujet ou pendant 23 pages vous avez toujours été incapable de nous démonter nous et nos arguments.
Citation :
Publié par Thowyth
Pas bien de lire en diagonale et de répondre à chaud après avoir mal compris. Relis mon post et tu verras que je suis du même côté que toi

Je dis simplement qu'il n'y a aucune raisons valables (à part financière) à cette limitation de slot justement.
oups

[mode Excuse : ON]
Autant pour moi viens de prendre une douche froide d'un coup.

Sinon, il existe des joueurs ayant le temps en journée d'aller upper ses petit reroll, de cueillir des fleurs et d'en faire de belle couronne, qui, au soir, sont dispo avec un main level 50 pour être avec ces petits copains dans les méandres ténébreux des abysses.

P.S. joker : sans animosité aucune, tu n'a pas plus avancé d'argumentation tengible que nous au final
Citation :
Publié par -Joker-
Comme c'est beau de s'auto déclarer vainqueur d'un sujet ou pendant 23 pages vous avez toujours été incapable de nous démonter nous et nos arguments.
J'ai juste démonté ton argumentation en avançant le fait que ta limitation tant chérie était contournable en achetant un 2e compte... et que donc, même si toutes tes belles théories étaient fondées, elle ne servait à rien.

C'est assez clair maintenant ?
Citation :
sans animosité aucune, tu n'a pas plus avancé d'argumentation tengible que nous au final
Ah mais je suis sans animosité moi aussi.

Le seul truc c'est que nous n'avons pas la même visions des choses tout simplement.

De tout façon on verras très vite qui à raison et qui à tord passé les deux premier mois de la release.


Citation :
J'ai juste démonté ton argumentation en avançant le fait que ta limitation tant chérie était contournable en achetant un 2e compte... et que donc même si toutes tes belles théories étaient fondées, elle ne servait à rien.

C'est assez clair maintenant ?
T'à raison tout le monde va acheter un second compte........

Remarque tant mieux pour NCsoft si tu as raison
Ok cher Joke (appel moi batman car nous sommes en guerre mouhahahaha)

La ou tu ne me rejoint pas c'est que j'ai jamais remis en question certain de tes points de vu. Mais tu ne semble pas etre d'accord que quelqu'un profitant de ces 8 slot soit capable d'intégrer un MMO basé sur la collectivité.

Je peux aussi bien profiter de l'entièreté du jeu, approfondir mes connaissance des classes, améliorer mes craft à leur maximum tout en ayant pour objectif premier d'avoir un level 50 afin de participé à l'aboutissement de l'end Game.

Maintenant la ou je te rejoint c'est que ca mettra longtemps, mais je compte bien tenter d'y arriver. (dans l'optique ou je soit en complète immersion du jeu

peace men
(oui oui ce post aurait du s'appeler conséquence de la limitation )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés