Games Day Baltimore - infos sur le futur contenu du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
moi je vois le truc très simplement, c'est pas open rvr donc ca va full gank pendant 2 ou 3 semaines, faire le dongeon sera impossible. après les gens se lasseront et on reviendra à la situation de lassitude actuelle
Full gank alors que des mecs cherchent des loots = full whine sur forum = bien (on les connait les PvE boys, quand on les empêche de loot, ils aiment pas ça).
Citation :
Publié par Gaelynn
Euuuh non. Land of the Dead n'est PAS INSTANCIE. C'est une zone ouverte, comme la vallée de Kadrin ou le Reikland (même surface totale, zones PVE et lacs rvr compris), qui n'existe qu'en un seul exemplaire et est entièrement full pvp, COMME DARKNESS FALL.
explique moi cette phrase :
-You can invade enemy instances with specific objectives to survive and kill enemy players.
Citation :
Publié par Thotor
Nouveau system de ward , enfin
Ne Cri pas victoire trop tôt !
Car si ça se trouve faudra être full Ward Lost Valley pour pouvoir tank les boss la bas

Citation :
jmoi je vois le truc très simplement, c'est pas open rvr donc ca va full gank pendant 2 ou 3 semaines, faire le dongeon sera impossible. après les gens se lasseront et on reviendra à la situation de lassitude actuelle
Je crois à peu près la même chose.
Je pense même que chacun va prendre son reroll sur un serveur ou sa faction domine et ultra domine, pour être en surnombre et ainsi se garder un RvE tout nouveaux.
Le full gank dont tu parles serait alors total.
Pour ceux qui penserai que le joueur n'est pas vénal et est raisonnable, je dirai POURTANTque cela pourrait se passer, comme actuellement, dans les QP de capitale à 40vs0 juste pour se stuff en PvE
Pourquoi le joueur changerait subitement ces bonnes habitudes ? ,)

Cela "risque" donc de creuser encore un peu plus l'écart d'un jeu à 2 Faction, car la carotte reste le PvE (et non pas le RvR)

Oui le RvR n'est plus un but, mais n'est qu'un moyen au PvE.

----------------------

M'enfin j'ai beaucoup aimé celle là

Citation :
Publié par Panpanculcul
Qui encore abonné sera, verra.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Ne Cri pas victoire trop tôt !
Car si ça se trouve faudra être full Ward Lost Valley pour pouvoir tank les boss la bas
Ca peut pas etre pire que maintenant vu que je fait quasiment pas d'instance car le system de ward me saoule. (donjons ultra naze dont la difficulter se situe a avoir 5 ward -_-)

Et vu que le systeme va changer , c'est meme pas sur qu'il faut 5 ward mais surement qu'il n'y aura plus que 1 ward.
Personnellement je vois bien le truc suivant :
- full set senti = unlock ward majeur
- full set conq = unlock ward majeur
- prendre X fort = unlock ward majeur
- Tuer X fois le boss d'instance capitale = unlock ward majeur
Et on repete pour chaque tier au dessus.
Citation :
Publié par Genfyr
explique moi cette phrase :
-You can invade enemy instances with specific objectives to survive and kill enemy players.
Ce sont les instances de boss, disséminées dans la zone. Mais la Land of the Dead en elle même n'est pas une instance, au même titre que le Reikland n'en est pas une. Autrement dit, oui il y a des instances full pvp, mais non ce n'est pas la majorité du contenu.
Citation :
Publié par Thotor
Ca peut pas etre pire que maintenant vu que je fait quasiment pas d'instance car le system de ward me saoule. (donjons ultra naze dont la difficulter se situe a avoir 5 ward -_-)

Et vu que le systeme va changer , c'est meme pas sur qu'il faut 5 ward mais surement qu'il n'y aura plus que 1 ward.
Personnellement je vois bien le truc suivant :
- full set senti = unlock ward majeur
- full set conq = unlock ward majeur
- prendre X fort = unlock ward majeur
- Tuer X fois le boss d'instance capitale = unlock ward majeur
Et on repete pour chaque tier au dessus.
Pour les wards, d'après Mythic tu les obtient en réalisant les QP de la zone ouverte, et elles s'inscrivent dans ton livre de la connaissance (ce n'est plus lié à un objet). Je suppose qu'il suffit de terminer une QP pour avoir le ward correspondant. Et chaque Ward donne accès à un boss dans le donjon central. Autrement dit, tu termines chacune des QP une fois pour delocker les wards et ensuite tu peux faire tous les boss du donjon (si j'ai bien compris).
Se basant sur la vidéo située sur la page officielle
(dont le lien a été donné par Gaelynn)
Citation :
Publié par Gaelynn
Il apparait assez clairement que même si il y aura des zones de tailles réduites instanciées, la majeure partie sera une zone totalement ouverte...
Citation :
Publié par Gaelynn
Ce sont les instances de boss, disséminées dans la zone. Mais la Land of the Dead en elle même n'est pas une instance, au même titre que le Reikland n'en est pas une. Autrement dit, oui il y a des instances full pvp, mais non ce n'est pas la majorité du contenu.
Je pense Gaelynn que tu n'as pas suffisamment insisté sur l'élément majeur pour apaiser les cris d'orfraie.

On la refait donc :

Citation :
Citation :
Publié par Gaelynn
Pour les wards, d'après Mythic tu les obtient en réalisant les QP de la zone ouverte, et elles s'inscrivent dans ton livre de la connaissance (ce n'est plus lié à un objet). Je suppose qu'il suffit de terminer une QP pour avoir le ward correspondant. Et chaque Ward donne accès à un boss dans le donjon central. Autrement dit, tu termines chacune des QP une fois pour delocker les wards et ensuite tu peux faire tous les boss du donjon (si j'ai bien compris).
Rofl , c'est encore mieux ca
Citation :
Publié par Henki Malagen
Je pense Gaelynn que tu n'as pas suffisamment insisté sur l'élément majeur pour apaiser les cris d'orfraie.

On la refait donc :
Hey faut arrêter avec l'acharnement

Citation :
Instanced Lairs can be found throughout the Necropolis of Zandri. They are the resting places of the Vulture Lord's closest advisors and political allies. Outside each of these lairs are hieroglyphic symbols, or Glyphs. Only players possessing the correct Glyphs can enter these sacred tombs. Each of the Public Quests throughout the Necropolis awards all participating players a Glyph specific to that Public Quest. Glyphs and the Lairs with which they are associated are tracked in the Tome of Knowledge.
En gros y'a des "Lairs" instanciées dans le donjon, qui ne peuvent être accessibles que via des glyphes.
Citation :
Publié par Henki Malagen

On la refait donc :
Mais sérieux t'as rien compris, ça ne représente qu'une INFIME partie du contenu.

C'est bon quoi, faut avoir un peu confiance en Mythic, ces derniers mois nous ont bien prouvé leur capacité à amener de bonnes choses dans leur jeu, leur rapidité pour corriger les bugs, à satisfaire les joueurs bon sang !

On a bien vu avec les capitales, qui permettent de faire des combats épiques avec une masse impressionnante de joueurs le tout sans avoir à faire ces satanés QP, où encore leur dernière solution envers le lag, les vents du changement , qui promettent de très grandes améliorations dans la stabilité du jeu et dans l'humeur des joueurs qui ne vont cesser d'acclamer Mythic pour les avoir écouter, et surtout ne pas avoir entendu tous ces foutus hateboys à la con qui ne veulent qu'une chose : voir le jeu sombrer !

Encourageons les bien fortement dans cette voie, car c'est elle qui mènera WAR tout droit dans le mur au panthéon des plus grands MMO.
globalement assé motivé des instances pve avec des groupes en face qui entrent mettre le bronx, ou entrer dans une instance et les empêcher de jouer que de la bonne idée, j'espére que ça se fera en petit commité genre 6v6 délire totale ou mieux 12v12 genre 6mec qui doivent pve de chaque coté et 6 mecs en soutien pour le pvp.

Globalement assé motivé par cette idée de mythic.
Pour les wards ne rêvez pas non plus. Imo c'est pas avec 3 qp et 2 bouts de sets annih que tu pourras allez down les gros boss du donj (genre les 4 ou 3 derniers).
Les wards LV ils sont pas là pour faire kikoo.
Citation :
Publié par End
Mais sérieux t'as rien compris, ça ne représente qu'une INFIME partie du contenu.

C'est bon quoi, faut avoir un peu confiance en Mythic, ces derniers mois nous ont bien prouvé leur capacité à amener de bonnes choses dans leur jeu, leur rapidité pour corriger les bugs, à satisfaire les joueurs bon sang !

On a bien vu avec les capitales, qui permettent de faire des combats épiques avec une masse impressionnante de joueurs le tout sans avoir à faire ces satanés QP, où encore leur dernière solution envers le lag, les vents du changement , qui promettent de très grandes améliorations dans la stabilité du jeu et dans l'humeur des joueurs qui ne vont cesser d'acclamer Mythic pour les avoir écouter, et surtout ne pas avoir entendu tous ces foutus hateboys à la con qui ne veulent qu'une chose : voir le jeu sombrer !

Encourageons les bien fortement dans cette voie, car c'est elle qui mènera WAR tout droit dans le mur au panthéon des plus grands MMO.
j'avoue j'ai ri
sinon pour les 18 Qp et boss instances, bon, ca interessera les groupes de PVEurs. Moi tout ce que je 'espere c'est que le dongeon central ne laggue pas et que le nombre de joueurs ne soit pas limité...
(et que les sorties de zones instanciées n'aient pas de chargement (je reve?) parceque sinon ils se feront ganker a vue lors de la sortie de la zone par les bus rvr, ce qui va etre drole à lire sur le forum puisque pour eux le contenu pve sera inutilisable).
Citation :
Publié par Melkane
Pour les wards ne rêvez pas non plus. Imo c'est pas avec 3 qp et 2 bouts de sets annih que tu pourras allez down les gros boss du donj (genre les 4 ou 3 derniers).
Les wards LV ils sont pas là pour faire kikoo.
Il n'y aura plus de ward sur les armures. Go lire
Citation :
ouais sauf que beaucoup de gens (en tout cas que je connais) considerent que ce dongeon est la dernière chance de rester ou pas. alors il vaudrai mieux pas qu'ils sortent un truc nul parce que sinon ca va etre un carnage sur les désabo
si le nouveau donjon est naze tu promets tu te désabo ?

Citation :
Publié par Thotor
Il n'y aura plus de ward sur les armures. Go lire
enfin une bonne nouvelle, je deteste ce systeme. en dehors des sets du coup plus rien n'existe (car pas de wards).

par contre pour moi c'est pas trop clair : "Wards are no longer attached to armor pieces, but are now attached to ToK"

ToK ???
C'est marquer juste au dessus
Citation :
Publié par Gaelynn
Citation :
Publié par End
C'est bon quoi, faut avoir un peu confiance en Mythic
EA-Mythic tu veux dire !
Il ne faut quand même pas oublier que le Mythic que nous connaissions n'existe plus.
Ça a l'air bien sympa jolie toussa mais ... en espérant que ca ne lag pas a moyen terme .. parce que au début ca va être rush donc ca va lag faut pas rêver je pense...

Sinon a moyen et long terme ça va sentir bon pour le roaming en petit comité (6/12).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés