| Aller à la page... |
Games Day Baltimore - infos sur le futur contenu du jeu
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| PAFPAFBOUMBOUM |
| Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
| Pierre Costals |
| Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
A partir du moment ou c'est du contenu en plus, je prends
|
|
|
|
| Odessa Silverberg |
| Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
Qui encore abonné sera, verra.
|
|
|
|
| Isambart Perceforest |
| Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
| Morselame Neanias |
| Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
|
La vidéo est assez sympa, j'espère que le fun et les combats rvr à l'intérieur seront au RDV sinon ça va faire mal aux abos WAR...
Bref, j'attends çà avec impatience. |
|
|
|
|
|
Nouveau system de ward , enfin
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
J'ai rien compris aux wards, au système toussa, c'est quoi ? Quelqu'un pour nous faire un topo ?
|
|
|
|
|
|
Euuuh non. Land of the Dead n'est PAS INSTANCIE. C'est une zone ouverte, comme la vallée de Kadrin ou le Reikland (même surface totale, zones PVE et lacs rvr compris), qui n'existe qu'en un seul exemplaire et est entièrement full pvp, COMME DARKNESS FALL.
La seule restriction c'est que pour y avoir accès, il faut capturer des forts et tuer des joueurs ennemis en open RvR jusqu'a remplir la jauge de ressources. C'est un système a bascule, le contrôle de la zone change régulièrement, COMME DARKNESS FALL. Ensuite DANS cette vaste zone, qui comprend 18 QP et l'entrée d'un vaste donjon, il y a des instances de boss par endroit. Ces instances sont ouvertes au PvP. Mais ne représentent qu'une petite fraction du contenu total. Donc non ce n'est pas comme Lost Vale du tout. Et si vous ne me croyez pas, renseignez vous sur les infos déjà données par Mythic les mois passés sur le sujet, vous allez être surpris. Couiner c'est bien et légitime, mais encore faut il se renseigner correctement au lieu de partir sur des suppositions erronées. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)