Games Day Baltimore - infos sur le futur contenu du jeu

Répondre
Partager Rechercher
MOi je joue a aion pour l'instant et c'est vrai que j'accroche pas mal maintenant je prefère attendre la release pour y jouer, en attendant je compte sur war pour bien m'amuser jusque la et pourquoi pas conserver l'abo pour y jouer en end game de temps en temps (fais cher tout ca mais bon, on aime on compte pas )
La vidéo est pas trop mal, mais ... Ils ne mettent l'accent que sur le PvE quoi.

Alors oui, les décors sont beautifull awewome §§, oui le boss vers 4min est bien kikoo, les différentes phases "frapper la main" "frappe le torse" "frappe le dos quand il est étalé", les bumps géant et ses compétences ont l'air sympa ...

MAIS LE PVP / RVR OMG PLZ JE VIENS PAS DANS WAR POUR TAPER DU MOB
aahhhhhh encore une extensions pourri sur un jeux deja pourri et pour lequel en plus je paye 12 euro par mois ahhhhhh c scandaleux , pourquoi je play encore moi , je sais pas , aaahhh pourquoi je joue jusqu'a 2h du mat tout les week end , je sais pas nnon plus , aaaah pourquoi sa fait 10 mois + que je paie un abo pour un jeu aussi moisiiiii ahhhh je sais pas ah si je sais .

je suis joliens
je ne suis pas contre un nouveau principe et les nouveautés proposées, mais cela dis, jaurais bien aimé revoir un donjon immense comme les abysses de DAOC (avec la peur de se faire démolir par l'ennemi pendant un fight pve).

J'aimerais beaucoup revoir le systeme d'artefact de daoc (yavait comme une drole d'ambiance en partant a la recherche de ces artefacts)

enfin bon, tant que le jeu reste motivant a jouer, cest toujours ca.
La motivation de jouer a war ne se résumant pas qu'a se stuffer, comme WOW par ex.
Moi je trouve que ça a l'air pas mal, sur le papier; une nouvelle zone faisable dès le 25, avec des parties solos et groupée, avec du PvP par dessus ça. Pour moi c'est la définition même de "contenu", et c'est justement ça qu'il faut ajouter à WAR, c'est du contenu.

En ce qui me concerne, j'attends ce donjon positivement.
Le donjon m'a l'air bien sympa, on sait si il faut un équipement spécial pour le faire ?

Pour le RvR si vous écoutez la video ils en parlent aussi je les vois mal faire une video en interne de RvR avec des bots. Ils disent qu'il y'aura du RvR dehors et dedans.

Je me marre quand ils vantent que le patch est gratuit, l'abonnement l'est pas lui pourtant y sont cons.

A partir du lvl 25 pour entrer dedans au minimum.

Donc faut se battre en RvR dehors dans la zone pour débloquer le donjon, le gagnant a l'accès privilègié mais est ensuite rattrapper par l'ennemi si j'ai bien compris.

Ca me botte bien moi tant pis pour les hateboys et les fanboys
On peut se demander ce que l'administrateur a glandé, il n'a pas posé de questions sur l'avenir du RvR, de la refonte des cartes etc.

Citation :
Quote:
Originally Posted by Monkeyboyen http://www.warhammeralliance.com/forums/images/WHA3/buttons/viewpost.gif
Land of the dead looks cool enough, but I hope you asked them more about the future of rvr and city siages, which I belive most people are concerned about. At least that is what I am.

We didn't have a cities person there so that makes that hard. But Jeff Skalski talked a bit about RvR.

One of the best jewels of content, however, is actual in-game footage of several Land of the Dead PQ's and the dungeon itself. Truly, you will see how terrible a player I really am.
Citation :
Publié par End
MAIS LE PVP / RVR OMG PLZ JE VIENS PAS DANS WAR POUR TAPER DU MOB
C'est ce que tout le monde attend et de l'oRvR serait un plus.
en faisant un mélange de pvp instancié avec un zeste de mobs qui se baladent ça donne ... Un scénar avec des super pnj qui sont la pour se faire botter le train.
Le plus grand défaut sera encore ,à mon avis, le manque de liberté et le fait de devoir load une zone de plus.
Citation :
Publié par Ekivork
Le donjon m'a l'air bien sympa, on sait si il faut un équipement spécial pour le faire ?

Pour le RvR si vous écoutez la video ils en parlent aussi je les vois mal faire une video en interne de RvR avec des bots. Ils disent qu'il y'aura du RvR dehors et dedans.

Je me marre quand ils vantent que le patch est gratuit, l'abonnement l'est pas lui pourtant y sont cons.

A partir du lvl 25 pour entrer dedans au minimum.

Donc faut se battre en RvR dehors dans la zone pour débloquer le donjon, le gagnant a l'accès privilègié mais est ensuite rattrapper par l'ennemi si j'ai bien compris.

Ca me botte bien moi tant pis pour les hateboys et les fanboys
pareil a voir ingame mais pour le moment ça a l'air sympa, a tester
Je sais pas, moi je trouve que le mélange du thème égyptien à la ToA (aah stygie) et du méga donjon avec moult bosses en full pvp à la Darkness Fall, saupoudré de QP dynamique et de scripts, ça me parait vachement sympa comme nouveau contenu à découvrir.

Après lag ou pas lag on verra bien, mais ça pourrait redynamiser le RvR et étaler un peu plus les joueurs (ce qui serait pas plus mal, vu qu'une concentration met les serveurs à genoux).
Bref en ce qui me concerne vivement Juin pour tester tout ça.
Citation :
Publié par Gaelynn
Je sais pas, moi je trouve que le mélange du thème égyptien à la ToA (aah stygie) et du méga donjon avec moult bosses en full pvp à la Darkness Fall, saupoudré de QP dynamique et de scripts, ça me parait vachement sympa comme nouveau contenu à découvrir.

Après lag ou pas lag on verra bien, mais ça pourrait redynamiser le RvR et étaler un peu plus les joueurs (ce qui serait pas plus mal, vu qu'une concentration met les serveurs à genoux).
Bref en ce qui me concerne vivement Juin pour tester tout ça.
je crois que t'as pas compris, c'est pas du tout un dongeon open rvr, c'est une zone remplie de qp avec une entrée d'instance on sait pas a combien elle se fera et les autres joueurs peuvent rentrer random dans les instances pour tuer les gens dedans.

mais c'est instancié . c'est pas open rvr, c'est instancié. Instancié ! ca veut dire que chaque groupe/warband sera dans son instance, absolument rien à voir avec DF.

pour faire une comparaison c'est comme si, l'entrée de lost vale etait au milieu de veille des dragons rempli de mob et de qp et que tu pouvais aller tuer les autres joueurs dans une des nombreuses instances. moi je vois le truc très simplement, c'est pas open rvr donc ca va full gank pendant 2 ou 3 semaines, faire le dongeon sera impossible. après les gens se lasseront et on reviendra à la situation de lassitude actuelle
La vidéo est très sympa et il est vrai que Nhekara est une bonne idée d'ajout , maintenant le problème de cette vidéo c'est qu'on a vu qu'un rapide combat RVR tout le reste c'est du pve ......

Alors bon est ce que même sur leurs machines ils ne pouvaient pas montrer 3FG s'affrontant sans que ça laag à mort là est la question ?

Par ce que bon faut être réaliste , cette nouvelle zone une fois lancée va attirer tout le monde , alors bon je comprends pas trop au jour d'aujourd'hui on cherche des solutions pour disperser les trop grosse masse de joueur pour éviter le laag et crash serveur et cette zone va faire tout le contraire !

Voila je suis sceptique mais comment ne pas l'être après ces derniers mois de WAR.....
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
mais c'est instancié . c'est pas open rvr, c'est instancié. Instancié ! ca veut dire que chaque groupe/warband sera dans son instance, absolument rien à voir avec DF.
J'ai raté le passage c'est où qu'on apprend ça ? Il y'a un chargement pour entrer dans le donjon d'acc mais j'ai pas entendu dire que ce sera limité aux groupes ou pas, enfin je sais pas.

Citation :
Publié par Gaelynn
Sauf que là tout le monde va aller dans Land of the Dead a tout les coups. ^^
Omg paye l'hybride ! Ohhh, donjon ML5 daoc avec labyrinth daoc, bas si réussisse à mettre le côté labyrinth en pratique on pourra 6vs6 ou duel sans trop s'embêter. (du copier collé améliorer)

En plus pourra se stuff pendant qu'on fight, mignon tout plein, même pas besoin de ce faire chier à bile, forge, vallée perdu, tu va là bas, 6vs6 temps de repop chain mob pour token et zou tu te stuff .

Que demande le peuple une zone ou il y a tout le reste du jeu, QP renommé, influence, xp, stuff, rvr. Vous voyez le mal partout, c'est bien cette zone, après si ça marche plus personne en open rvr

Question stabilité donjon dispo juin, jouable en novembre, le temps de le stabiliser.

Manquerais plus qu'il incorpore une 3e faction avec des skin de vache morbide tient.

(et le 2e dot qui tick a 200 sur le soso pendant 9 second repop 10 c'est pour quand, ou tactique d'absorbe ?)
Au moins ils ont de la thune pour se payer un bon matos quand on voit le rendu de la vidéo, faut pas être démuni .

Sinon c'est intéressant, notamment le design des boss et leurs spécialités, tous ceux que nous avons vu sont de grandes tailles, et ils ne sont pas tuables par une stratégie bidon type bourrin, ça redonne un nouvel aspect au jeu, personnellement le dernier boss me donne très envie .

Les "pièges" également apportent un nouvel aspect au jeu, maintenant est-ce que ça n'arrive qu'une ou deux fois sur toute l'instance (eh oui c'est une instance, mais Mythic instancie tout donc va falloir s'y faire) ou est-ce plus régulier, ça nous le saurons d'ici un bon mois .
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je crois que t'as pas compris, c'est pas du tout un dongeon open rvr, c'est une zone remplie de qp avec une entrée d'instance on sait pas a combien elle se fera et les autres joueurs peuvent rentrer random dans les instances pour tuer les gens dedans.

pour faire une comparaison c'est comme si, l'entrée de lost vale etait au milieu de veille des dragons rempli de mob et de qp et que tu pouvais aller tuer les autres joueurs dans une des nombreuses instances. moi je vois le truc très simplement, c'est pas open rvr donc ca va full gank pendant 2 ou 3 semaines, faire le dongeon sera impossible. après les gens se lasseront et on reviendra à la situation de lassitude actuelle
/agree, c'est suréaliste de proposer un donjon pvp si on doit zoner en instance pour se faire cueillir à l'entrée, ridicule.

Ceci dit, la vidéo est alléchante
Tous ces propos sur le zonage, l'instanciation, j'en passe et des pires sans rien savoir au fond que des bribes de bouts de chandelles d'infos...

JoL a grand besoin d'un Don Quichotte pour combattre tous les moulins à vents que vous êtes. Malheureusement j'ai pas la bonne moustache.
Ben en gros , au lieu de devoir recup de l'armure. Tu devra debloquer des entree du livre de conaissance.
Mais apparement , il y aurait plusieur moyen de les obtenir (surement le choix entre PvE et PvP pour les unlock) . Dans tout les cas, c'est un gros changement qui va surement permettre d'eviter de passer plusieur mois sur un donjon **** pour recup des ward afin de faire le dernier donjon.
Euuuh non. Land of the Dead n'est PAS INSTANCIE. C'est une zone ouverte, comme la vallée de Kadrin ou le Reikland (même surface totale, zones PVE et lacs rvr compris), qui n'existe qu'en un seul exemplaire et est entièrement full pvp, COMME DARKNESS FALL.
La seule restriction c'est que pour y avoir accès, il faut capturer des forts et tuer des joueurs ennemis en open RvR jusqu'a remplir la jauge de ressources.
C'est un système a bascule, le contrôle de la zone change régulièrement, COMME DARKNESS FALL.
Ensuite DANS cette vaste zone, qui comprend 18 QP et l'entrée d'un vaste donjon, il y a des instances de boss par endroit. Ces instances sont ouvertes au PvP. Mais ne représentent qu'une petite fraction du contenu total.
Donc non ce n'est pas comme Lost Vale du tout.

Et si vous ne me croyez pas, renseignez vous sur les infos déjà données par Mythic les mois passés sur le sujet, vous allez être surpris.
Couiner c'est bien et légitime, mais encore faut il se renseigner correctement au lieu de partir sur des suppositions erronées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés