Si ce n'est pas permis... désolé :) Je cherche à vendre un compte collector inutilisé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Désolé si je provoque le courroux des protecteurs de ce lieu, ce n'est pas mon intention Si mon message est hors propos/charte/interdit, n'hésitez pas à le supprimer. Je l'ai bien mis en vente sur des sites plus conventionnel mais je me disais que ça pouvait intéresser des Joliens...

En fait, j'ai 1 boite WAR collector, encore sous scellé, gagné à un concours. Donc tout est dedans, et évidemment la clé valide. Ce n'est donc pas un compte "utilisé" dont je cherche à me séparer pour une valeur de +- 25 euros.

Alors possibilités :

- Achat "simple" et physique : Seulement la boite est grosse et je suis en Belgique.. donc les fdp risquent d'être élevés.
- Achat du "code", histoire de valider le code collector et les bonus ingame.

Pour le paiement

- virement/paypal/cash
- Echange contre une carte prépayée WoW

Enfin voilà..
Je ne pense pas que ça soit interdit de vendre un compte qui n'a jamais été enregistré. C'est comme si tu faisais office de magasin.

Tu es d'où en Belgique, limite je te "paye" 2-3 bières à la foire de Libramont ce WE et on arrange ça
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Normalement tant que le jeu est pas activé, tu peux le vendre.

Par contre il y a une section hôtel des ventes dans les divers pour ça
Je viens de la voir.. mais j'ai pas 100 messages

Par contre pour le prix ... abusé comme le prix à baissé sur Alapage..
Attends un peu la fin des soldes avant de le vendre, y'aura moyen de le vendre quand il sera indisponible. J'ai acheté la version soldée et il est vrai que cette version Collector est splendide (rahhh les artworks !!)
Citation :
Publié par gudule
oh oh oh comment j'ai mal aux fesses d'avoir laché 80 euros pour une figurine et un mois de jeu :x
11.95€
C'est complètement débile. C'est le prix d'un mois de jeu... Clair que ca fait mal au cul d'avoir raqué 80 à l'époque
S'avez pas le plus "drôle".

J'ai commandé sur Alapage la collector d'AoC à 10€34. - 80 % solde exceptionnel blabla.

Je reçois la commande =>
Collector de Warhammer Online.

Nice j'en ai 2 sur mon étagère.
Alors si quelqu'un commande la collector de W.A.R et qu'il reçoit celle d'AoC on pourrait peut-être se faire un petit échange
Citation :
Publié par gudule
oh oh oh comment j'ai mal aux fesses d'avoir laché 80 euros pour une figurine et un mois de jeu :x
Toi tu as pas du apprécier l'humour d'Alapage:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Gagnez de l'argent : > Vendez le vôtre!"

(sous le bouton orange "Ajouter au panier")

Citation :
Publié par Borus
11.95€
C'est complètement débile. C'est le prix d'un mois de jeu... Clair que ca fait mal au cul d'avoir raqué 80 à l'époque
clairement oui ... et puis bon le coté "limited" de cette boite est quand meme une sacré escroquerie ... tellement limited qu'il y en a encore plus d'un an apres ...
M'enfin toutes les boites collector sont à 10€ sur Alapage hein. QUe ça soit AoC, WAR ou WoW...
C'est ce qui s'appele une "grosse" reduction.

Le plus marrant c'est que sur Alapage le jeu simple est à 12€ ^^
Citation :
Publié par erwinae
N'empeche, vu le prix, j'ai presque envie de le garder juste pour la BD qui a dedans..
Elle est hideuse graphiquement, désolé. Comme le tapis de souris...

En revanche l'artbook est superbe. C'est le seul truc valable (avec la boîte ).
Citation :
Quelqu'un sait si l'abonnement de 30 jours qu'il y a dedans peut être utilisé pour jouer un mois sur un compte déjà existant?
Non j'ai essayé, c'est juste pour un nouveau compte.

Je le trouve trés bien le tapis souris par contre, il colle parfaitement bien et n'est pas trop "intrusif". N'étant absolument pas fan des tapis souris, c'est le seul que j'ai conservé (trés cool avec un souris optique)
Citation :
Publié par Fur
Elle est hideuse graphiquement, désolé. Comme le tapis de souris...

En revanche l'artbook est superbe. C'est le seul truc valable (avec la boîte ).
Ah nan il y a la figurine collector aussi, ça compte pour le collectionneur de figurines que je suis

Par contre en effet la BD est pas terrible, plutôt laide ( sauf pour ce qui est de la première partie avec Tchar'Zanek qui est plus que potable sauf pour l'histoire ).

Le tapis de souris est pas vilain mais d'extrême mauvaise qualité...
Citation :
Publié par ektoplasm
Toi tu as pas du apprécier l'humour d'Alapage:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Gagnez de l'argent : > Vendez le vôtre!"

(sous le bouton orange "Ajouter au panier")

J'aime bien les commentaires sur Alapage aussi :

Citation :
A posséder absolument » - sa note : 10/10
Citation :
Le must MMORPG du moment » - sa note : 10/10
Ca fait limite les gus qui mettent les commentaires avant de mettre le jeu en vente...
çà fait plutôt publicité mensongère ....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés