erwinae |
Dernières publications

Si ce n'est pas permis... désolé :) Je cherche à vendre un compte collector inutilisé
WAR - Forum général
WAR - Forum général
N'empeche, vu le prix, j'ai presque envie de le garder juste pour la BD qui a dedans.. Qqun l'a lue? Elle vaut le coup que j'ou... Lire la suite

Si ce n'est pas permis... désolé :) Je cherche à vendre un compte collector inutilisé
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Je viens de la voir.. mais j'ai pas 100 messages :DPar contre pour le prix ... abusé comme le prix à baissé sur Alapage..... Lire la suite

WAR - Forum général
WAR - Forum général
Bonjour, Désolé si je provoque le courroux des protecteurs de ce lieu, ce n'est pas mon intention :) Si mon message est hors p... Lire la suite

Alors depuis l'avant dernier patch, toutes les capes possèdent une capuche. Il faut activer l'option dans le menu de réglage.... Lire la suite

Comme tout bon lanceur de sort, il vous faut une protection efficace mais suffisamment légère pour permettre les mouvements néce... Lire la suite

Voila, si vous en avez à vendre sur le serveur Gelenia, soit : - Firegrass Armor upgrade recipe - Apprentice Cloth Crafting Gea... Lire la suite

Beaucoup de juste dedans.. Mais certaines choses ne sont pas des défauts. Le fait que le jeu soit en anglais explique le peu de... Lire la suite

Juste une précision, Bien que notre recrutement est pour le moment ouvert à toutes classes, tant en aventure qu'en artisanat ou... Lire la suite

La guilde des Bâtisseurs de Telon s'agrandit et est en mesure de fournir à la plupart d'entre vous l'équipement qu'il désire. Il... Lire la suite

Ah on a répondu en même temps, moi par PM :)... Lire la suite
Jeux
erwinae joue à :
erwinae a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) |