erwinae

Dernières publications

RSS
20 July 2009 à 10:46 - Messages
N'empeche, vu le prix, j'ai presque envie de le garder juste pour la BD qui a dedans.. Qqun l'a lue? Elle vaut le coup que j'ou... Lire la suite
19 July 2009 à 15:09 - Messages
Je viens de la voir.. mais j'ai pas 100 messages :DPar contre pour le prix ... abusé comme le prix à baissé sur Alapage..... Lire la suite
19 July 2009 à 13:35 - Discussion
Bonjour, Désolé si je provoque le courroux des protecteurs de ce lieu, ce n'est pas mon intention :) Si mon message est hors p... Lire la suite
13 June 2007 à 16:25 - Messages
Alors depuis l'avant dernier patch, toutes les capes possèdent une capuche. Il faut activer l'option dans le menu de réglage.... Lire la suite
7 June 2007 à 00:27 - Discussion
Comme tout bon lanceur de sort, il vous faut une protection efficace mais suffisamment légère pour permettre les mouvements néce... Lire la suite
30 May 2007 à 15:13 - Discussion
Voila, si vous en avez à vendre sur le serveur Gelenia, soit : - Firegrass Armor upgrade recipe - Apprentice Cloth Crafting Gea... Lire la suite
29 May 2007 à 16:25 - Messages
Beaucoup de juste dedans.. Mais certaines choses ne sont pas des défauts. Le fait que le jeu soit en anglais explique le peu de... Lire la suite
29 May 2007 à 15:30 - Messages
Juste une précision, Bien que notre recrutement est pour le moment ouvert à toutes classes, tant en aventure qu'en artisanat ou... Lire la suite
29 May 2007 à 15:04 - Discussion
La guilde des Bâtisseurs de Telon s'agrandit et est en mesure de fournir à la plupart d'entre vous l'équipement qu'il désire. Il... Lire la suite
18 February 2007 à 14:11 - Messages
Ah on a répondu en même temps, moi par PM :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

erwinae n'a publié aucune critique de jeu.