|
Heureusement qu'il y a une option pour cacher le casque. Jamais je ne me baladerais avec l'une de ses horreurs.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
De nouveaux casques qu'ils sont trop bien !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh les modèles féminins sont pas mal... Sauf le béret.
|
![]() |
|
|
Magnifique, niveau habit social/aventures c'est le top quand même, plus qu'a espérer un serveur rp.
|
![]() |
|
|
Par contre les skins Asmo des casques sont encore plus moche que ceux des Elyos je trouve.
|
![]() |
|
|
sympa les casque .. dommages pas cette version
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le changement de skin des helm draconiques.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Perso c' est direct "option-cacher le casque" ...
Ba ouais j'vais pas plancher trois heures sur la création de mon avatar pour l' entacher aussi vite ![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant, à chaque fois que je me retrouve dans un super groupe, ce sont ceux qui ont trouvé l'option /hide
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ce que je trouve sympas dans ce jeu c'est qu'il est vraiment multi influences (bon apres ça fait un peu patchwork mais quand meme ça donne un melange sympas).
|
![]() |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
Liscemes Doute |
Trouver plus de messages par Liscemes Doute |
Empereur
|
Ouais c'est quand même époustouflant ... après ça je vois pas comment on peut avoir des clones ... à part les kikoo casques supermégaultratrodarkzololjesuitrobô (qui sont quand même beau j'avoue
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup d'armure ont les mêmes modèles. Mais tous sont suffisamment recherché pour donner des look épique et ce rapidement si tu possèdes un peu de chance
![]() |
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Smashydark ; 23/05/2015 à 18h34. |
![]() |
|
|
Heureusement qu'on peut masquer tout ca
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Qui a dit qu'une fourchette ne pouvez pas rivaliser contre une grosse épée ou mieux : contre un duo de carottes ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|