De nouveaux casques qu'ils sont trop bien !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jowy Blight
Par contre les skins Asmo des casques sont encore plus moche que ceux des Elyos je trouve.
pfff ils sont jamais content ces gens

Après on dit que les Français ont mauvaise réputation dans le monde des mmo
On voit mieux sur la source à quelle catégorie fait partie chaque casque (tissu/cuir/maille/plaque).
Par contre c'est encore du set Daevanion, non?

(j'ai l'impression d'avoir déjà dis ça quelque part )
Citation :
Publié par Valcryst
pfff ils sont jamais content ces gens

Après on dit que les Français ont mauvaise réputation dans le monde des mmo

Lol j'avoue je suis difficile.

La fleur et le béret sont pas mal mais ça ira pas sur mon glad viril
Nickel les fleurs dans les cheveux. Il faut maintenant faire un Cloth Leggings avec skin de pareo, et aussi des tongs .

Portez le tout avec un torse en plaque lourde et vous serez la terreur des plages d'Atreia !
Y en a des sympathiques dans le tas. En tout cas ça fait plaisir de voir des casques, à force de matter des screens de gars n'en portant visiblement pas je commençais presque à douter de leur existence

Tiens questions à propos des casques : y a beaucoup de bugs avec les barbes / cheveux ? Les cheveux longs apparaissent-ils sous le casque ? (j'ai pas joué assez la bêta pour avoir la réponse moi même, désolé)
Citation :
Publié par entropie
Y en a des sympathiques dans le tas. En tout cas ça fait plaisir de voir des casques, à force de matter des screens de gars n'en portant visiblement pas je commençais presque à douter de leur existence

Tiens questions à propos des casques : y a beaucoup de bugs avec les barbes / cheveux ? Les cheveux longs apparaissent-ils sous le casque ? (j'ai pas joué assez la bêta pour avoir la réponse moi même, désolé)
Non, pour les cheveux long en tout cas, les cheveux sont arrangés (peignés et attachés) sous le casque. Le casque n'est pas posé directement sur la coiffure.
Citation :
Publié par Drunge
J'adore les armes mdr
Qui a dit qu'une fourchette ne pouvez pas rivaliser contre une grosse épée ou mieux : contre un duo de carottes ?
C'est évident, avec une louche y'a pas mieux pour gank
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés