[Orque noir] Focus les heals adversent...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Souvent en bg ou RvR, on s'entend souvent dire qu'au lieu de taper sur le nain qui s'en prend à nos lignes arrières, nous ferions mieux d'aller dégommer leurs healeurs. Mais est ce vraiment le rôle du BO d'aller s'occuper des healeurs et non pas plutôt le rôle des dps ??
Les deux mon capitaine !

Une assiste d'un tank lourd et d'un dps sur un tissus (soigneur de préférence) des lignes arrières de l'ennemi et celui-ci implose (par contre le tank lourd qui rush solo, ça met le souk quelques secondes avant de fondre sous l'assiste). Une fois les soigneurs ennemis bien tombés, demi-tour droite pour aller soulager les nôtres.
surtout que le Bo a la capacité de tenir plus longtemps que les autres sans heal. etant heal, les Bo, sont bien souvent treees loin de moi (dans ce genre de cas) et le faite qu'ils peuvent survivre + facilement facilite notre tache.
Chatta, si tu tapes pas sur les heals tu tappe sur qui? Le BF d'en face?

Oui le rôle du tank est de taper Healers et Mages/GF sinon.

Notre rôle, c'est de peter la strat adverse, à savoir :

Tu tapes le heal (tu pourras jamais le tuer seul soyons d'accord), pendant ce temps la les autres ne sont plus healés et le carnage commence. C'est pas super compliqué.

Et quand les tanks destru tapent betement les tanks adverses qui sont focus heal, on se fait rouler dessus...


Point à préciser : qu'on ne me dise pas que comme ça on ramasse pas de RR, car ça m'arrive de faire premier, et je suis toujours loin d'être dans les derniers. Vu que tu es toujours au centre du fight, tu ramasse les RR de tous les autres combats et au final ça chiffre pas mal.

Le seul truc bête : tu dois avoir un heal sur toi sinon tu meurs

Pour être plus clair : t'as pas un rôle de killer, t'as un rôle de casseur de c**lles.
Bref t'as du t'en rendre compte avec les BF d'en face, ce sont de vraies plaies

Voilu
dans un vrais fight il est rare que j'ai le temps de réellement choisir ma cible j'ae sur les packs aspi, et je frappe ce qui s'approche de mes guards

globalement j'essaie de kb peus pour pas imun aspi et j'essaie d'ae le plus possible.

maintenant en très petit comité je frappe principalement les heals. mais bon j'assist les dps c'est eux qui lead l'orc ça cogne sur les crits mais c'est pas le mieux placé pour ça.
oui parce que le problème (étant dps distance) ci la ligne de cac n'avance pas on ne peut viser les healeur sans nous mettre nous même au cac

plus les BO avance plus les ligne arrière avance également pour pouvoir focus c'est healeur de ***** je m'emporte désolé

après tous ça c'est sur papier in gamme c'est tous autres
mais pour répondre a ta question oui toujours les healeur en premier suivi des dps tissus après sa tombe comme des mouche.......sur papier
bah le souci réside au fait qu une fois le juggernaut utilisé tu te fais cage en série (merci les flamby ) et sans heal tu te fais focus par tous les assists...tu meurs seul abandonné de tous avec ton kikoup tout rouillé, sans avoir pu effleurer le moindre healeur adverses.

Plus sérieusement il y a un probleme de placement des heals sur certaines cartes bien que je leur tire mon chapeau la majorité fais très bien son taf.

A part ça BO c est ma vie, j adore la 2H mais en BG je préfère pour des raisons de survivabilitée mon boubou et ma 1H a moins que l on me prouve le contraire...

a+ Frugi

ps: vu sur hellbron un sorcier au CaC :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés