Ma résolution change quand je rallume mon pc

Répondre
Partager Rechercher
Décidemment mon nouveau pc me donne vraiment du fil à retordre.

Après avoir essuyé des galères coups sur coups à cause de l4d, et après avoir cherché d'où venait les bugs pendant longtemps.
J'arrive à trouver un pilotes qui stabilise le jeu, et tout tourne correctement.

Mais maintenant je suis confronté à un nouveau problème.

Quand j'éteins le pc, ou que je le redémarre, il me nique la résolution choisi.

Je suis en 1900x1080 en natif, mais il me fou en 1280x768.

Pourquoi?
Comment régler ça?

J'ia un Acer aspire 6920g Intecore 2 duo T8300 (2,4Ghz) GeForce 95O0m GS

J'ai remarqué que la résolution avait aussi changé à l'affichage du mot de passe quand l'ordi s'allume.
Non pas d'idée ?
J'ai passé 2 heures hier a tout installer désinstaller mes pilotes.
Tout est complétement bugué, l'installation par le pilotes que j'ai téléchargé m'a même indique j'avais pas vista 32 sur mon pc... alors que si. :/
Es tu sur que tes pilotes graphiques ont bien été désinstaller proprement, car maintenant c'est devenu une merde sans nom pour désinstaller les drivers.

Refait la désinstallation complète et propre de tes drivers. Tu te retrouveras avec ceux par défaut de Vista.

Install que les drivers, et non les logiciels annexes.

Si tu changes la resolution sous windows, et apres redemarrage elle redevenu à celle par defaut, tu dois avoir un soft qui prend la main par rapport à windows (celui de la carte graphique par exemple)
Ou second choix, l'arrêt du pc c'est mal terminé.
C'est ce que j'avais fait, ais j'ai essayé un autre truc, j'ai passé lé résolution en natif dans le panneau de config. Nvidia, et bizarrement ça a marché.

Merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés