Sondage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Je savais pas que le lion blanc ne servait à rien (avant quoi ? oO) et un maître des épées bien joué ça dépote pas mal mine de rien.
sujet débattu 10Milliards de fois, mais lion blanc qui a tout ses outils sur le pet, a l epoque ou le pet ne prennait pas les heals de groupe ni les buffs il servait a quedalle (et encore je parle pas du pathfinding toujours a moitié moisi)
@ever Blood

Si tu veux je tank la capitale en 4/5 annihilateur , tout en easy mode avec mon gn, il est largement au dessus de l'élu. Je joue les deux persos pour MT les donjons et ma préfèrence va vers le GN.
- quel est le meilleur tank ?
brise-fer

- quel est le plus mauvais tank ?

- Quel est le meilleur dps ?
brise-fer

- Quel est le plus mauvais dps ?

- Qui est le meilleur healer ?
brise-fer

- Qui est le plus mauvais healer ?

- Quel est la meilleur classe du jeu ?
brise-fer

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?
tout ce qui n'est pas brise-burne....
Citation :
Publié par Nayver
@ever Blood

Si tu veux je tank la capitale en 4/5 annihilateur , tout en easy mode avec mon gn, il est largement au dessus de l'élu. Je joue les deux persos pour MT les donjons et ma préfèrence va vers le GN.
Je plussoie.

Je monte un KOTBS et je trouve les GN de plus en plus résistants avec les levels.

Ne vous fiez pas au GN bas level.
- quel est le meilleur tank ?
Pour ce que je connais brisefer
- quel est le plus mauvais tank ?
Maître des épées

- Quel est le meilleur dps ?
Sorcier sans aucun problème
- Quel est le plus mauvais dps ?
un healeur spé heal

- Qui est le meilleur healer ?
un bon chaman / un disciple spé heal
- Qui est le plus mauvais healer ?
un mauvais chaman / un disciple spé dps

- Quel est la meilleur classe du jeu ?
Lion blanc / chevalier du soleil flamboyant qui sont bien abusés dans leur genre
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?
Une classe mal jouée
Citation :
Publié par Sutrasns
Ohh un marrant.

En fait le but c'est de comprendre les questions quand on te demande qui est le plus mauvais dps tu choisis parmis les classes considérées comme classes dps tu vas pas chercher du côté des healers.
Pour le plus mauvais tank tu mets quoi la sorcière ?
Ben dans ce cas la on met le magus en classe dps le plus pourri (mais qui est la classe la plus utile dans un bon groupe!) car en spé longue portée il ne sert a rien il vaut mieu une sorciere/flamby, spé CaC il est utile sur certain point mais un maraudeur est plus resistant et dps mieu, enfin dans la meilleure spé du magus la mi-portée il est très bon pour affaiblir les groupe d'ennemi mais il doit s'appropché et 75% des joueurs de war focus le premier tissu qu'ils voient....
Donc un SW ou un SH serait plus utile pour burst en spé gro'tir, en spé tir'rapide il est très bon pour tomber les healeur très vite et affaiblir les groupes d'ennemi, et en spé CaC/armure de squig il est assez resistant et utile pour défendre les healeurs des classes tissus/armure moyenne
- quel est le meilleur tank ?
Brisefer sans aucun doute, bonne def, des cc sympas un deal au dessus des autres tank (mais a besoin d'etre à 100 rancune pour donner son plein potentiel mais ça monte très vite)
- quel est le plus mauvais tank ?
Difficile a dire en fonction du role qu'il doit remplir. Hors debuff resist l'elu a quand même pas grand chose pour lui

- Quel est le meilleur dps ?
Dépend de la spé mais lion blanc et maraudeur font pas mal de carnage (furies tombent souvent trop vite et mages sont bloqués si les gens en face ont de très grosses résistes)
- Quel est le plus mauvais dps ?
Mages contre des ennemis ayant de très grosses resistances, furie contre un groupe avec un brisefer qui passe sont temps à bump+snare (la furie va passer son temps à courrir et se faire down en 3s)
Les archers sont rares donc difficile de juger mais semblent pas très puissant

- Qui est le meilleur healer ?
Dur a dire en RvR car ils peuvent parfois apporter autre chose que du heal pure
En pve coté destru le chaman a la plus grosse capacité de soin monocible
- Qui est le plus mauvais healer ?
Pareil dur a dire

- Quel est la meilleur classe du jeu ?
Tout dépend dans quelle situation
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?
Elu spe def/discorde en groupe tank contre des gens qui ont de grosses resitances
D'après vous :

- quel est le meilleur tank ? Le Black Ork
- quel est le plus mauvais tank ? L'Elu

- Quel est le meilleur dps ? La Sorciere
- Quel est le plus mauvais dps ? Le Chasseur de Squig

- Qui est le meilleur healer ? Le cultiste
- Qui est le plus mauvais healer ? Aucune idée

- Quel est la meilleur classe du jeu ? Le Chasseur de squig !!!
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ? Le maître des épées (on sait pas à quoi ça sert...)

Les Chasseurs de squig gouvernerons le monde de Warhammer !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par ggski
[...]
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?
en PVP la sorciére (même raison que plus haut)
En PVE, le repu trés utile en pvp mais là, en l'occurence il apporte pas grand choe à un grp je trouve à part donner du stress aux healers ^^
(tu parles du pve ?)
L'as-tu joué ?
Personnellement je suis en Duo Répu (moi) et Prêtre guerrier (un ami). On enchaîne sans jamais arrêter et on meurt rarement, je n'ai pas souvenir d'ailleurs, je parle en PVE bien-sûr. Pour le moment je n'ai jamais fais d'aussi bon duo tout mmo confondu (que j'ai pu jouer), c'est sûr cela implique de savoir jouer sa classe.

Maintenant en PVP j'avoue avoir du mal a connaître ma réelle place, maintenant c'est sûr qu'il ne faut pas jouer le tank, que nous ne sommes pas, si on ne veut pas stresser nos amis les healers.
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
A moi, je précise que ce sont des réponses personnelles, par rapport à mon expérience du jeu et à ce que j'ai vu ! Donc ne soyez pas trop méchant

- quel est le meilleur tank ? Chevalier du Soleil Flamboyant (Block et parade abused à cause des skills)
- quel est le plus mauvais tank ? Orc Noir (Moyennement résistant)

- Quel est le meilleur dps ? Sorcière ~
- Quel est le plus mauvais dps ? Cultiste

- Qui est le meilleur healer ? Chaman
- Qui est le plus mauvais healer ? Ne se prononce pas

- Quel est la meilleur classe du jeu ? Hm perso j'ai une préférence pour GF
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ? Prêtre-Guerrier =/


je répète encore une fois : Ces réponses sont personnelles, j'essaye d'être objectif mais n'ayant pas dépassé le T3, je ne peut me prononcer que pour les lvls 30 max . Je reposterai en T4, ça aura changer à mon avis et beaucoup
Citation :
quel est le meilleur tank ? Chevalier du Soleil Flamboyant (Block et parade abused à cause des skills)
- quel est le plus mauvais tank ? Orc Noir (Moyennement résistant)
Mdr tu joues ordre toi non ?

Ce que je peux te dire sur le BO c'est que je suis à 40% bloc parade cumulé, et 60% en continu si je veux, avec 10k pv et 25% de chance à chaque coup d'être healé de 1000 pv pendant 10 secondes. Et je suis loin d'avoir un très bon stuff.

Après chacun sa vue des choses.

J'aurai dis Brisefer en premier, suivi de Elu en RVR pour les résists, et BO en pve (qui n'est pas le but premier de War je sais ).
Par contre je ne connais pas encore assez le CF pour m'exprimer sur lui.

En moins bon le maître des épées, qui encaisse beaucoup moins bien que ses cousins (en même temps il a de base une épée à 2 mains, pas top pour bloquer )

Meilleur dps : Flamby, car il envoie bcp de CC avec la portée et l'ae J'aurais dis Fury en monocible au cac, mais en RvR le Flamby touchera bien plus.
Kaskenfer comme j'ai expliquer je suis pas encore très observateur et je suis à peine passer en T3 sur un serveur Anglais et je viens de reroll sur Athel côté destru pour plusieurs raisons

J'ai bien expliqué que mes avis pouvaient changer et que en plus étant bas lvl, il y'avait de grandes possibilités pour que j'ai mal observer ou que j'ai rencontrer des personnes jouant très mal. Parce que excuse moi mais en 1 vs 1 contre un orc noir de niveau similaire pour ce que j'en ai vu je le déboîte après je suis peut-être tomber sur quelqu'un jouant mal va savoir. Comme je l'ai dit c'est mon avis et j'ai pas encore une expérience de war extra. A mon avis ça va bien vite changer vu que je (re)joue côté destru (plus sérieusement maintenant).
- quel est le meilleur tank ? Tank pour moi le BO car il peux alterner un bon mode defense ainsi qu un mode attack tres correct

- quel est le plus mauvais tank
? tout ceux que j ai vus jouer leur tank semblais content de sa classe en dehors de l elu car son dps est trop faible par rapport aux autres mais a coter de ca il a tellement de choses utile en groupe qu on peux pas le qualifier de plus mauvais.

- Quel est le meilleur dps ? Repurgateur bien jouer c est la reine des plaies et du coup je dirai aussi ca classe miroir la furie
- Quel est le plus mauvais dps ? la sorciere car suivant sa spe et les resistances venant a se democratiser cela deviens dur de tuer. de plus pour faire des dommages il faut de la magie noire et la MN se paye par la vie du coup faire des degats reussir a finir quelqu un et se retrouver mi-life sans que personne ne te touche c est assez moyen (je grossis un peu le trait mais c est a peu pres ce que je ressent en jouant ma soso )

- Qui est le meilleur healer ? ceux d en face
- Qui est le plus mauvais healer ? c est triste a dire mais cham en fait car ce sont les rois du rez mais apres en termes de heal ben j ai du mal a les voir (sauf ceux de ma gu )

- Quel est la meilleur classe du jeu ? tu es content de jouer ton perso donc ce sera la meilleur pour toi
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ? la mienne en se moment lol
Citation :
Publié par Soap
Parce que excuse moi mais en 1 vs 1 contre un orc noir de niveau similaire pour ce que j'en ai vu je le déboîte après je suis peut-être tomber sur quelqu'un jouant mal va savoir.
Tu joues quelle classe ?
- quel est le meilleur tank ?

Le brisefer et l'orc noir, mais les autres ne sont pas mal non plus (je n'ai pas assez vu de chevalier du soleil flamboyant et de gardes noirs pour en parler)

- quel est le plus mauvais tank ?

Je dirais élu et maître des épées, mais ils sont loin d'être mauvais.

- Quel est le meilleur dps ?

Le répurgateur et la furie.

- Quel est le plus mauvais dps ?

La sorcière et le mage flamboyant car plus on avance, plus les résistances sont élevées et il arrive même de mourir à cause des contre coups avant de tuer son adversaire sans s'être fait toucher (en gros, ça demande beaucoup trop de soins pour être rentable, il vaut mieux prendre un ingénieur pour dps en zone et / ou à longue distance, ça fait aussi mal et ne demande pas de soin).

- Qui est le meilleur healer ?

Le prêtre des runes, bon soigneur et plus solide que son miroir le cultiste.

- Qui est le plus mauvais healer ?

Bonne question, je ne sais pas vraiment.

- Quel est la meilleur classe du jeu ?

Les guerriers en général, l'ingénieur.

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?

Sorcière et mage flamboyant, trop fragiles par rapport à leur dps
Citation :
Publié par ubelgeist
- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?

Sorcière et mage flamboyant, trop fragiles par rapport à leur dps
C'est pourtant ce qui fait souvent tourner le combat.
- quel est le meilleur tank ?

l'orc noir, c'est celui qui me resiste le plus en tout cas

- quel est le plus mauvais tank ?

maître des épées, à cause du système de danse qui ne permet pas de sortir les bons skills au bon moment

- Quel est le meilleur dps ?

le mage flamboyant.

- Quel est le plus mauvais dps ?

le guerrier fantôme qui était injouable quand je l'ai testé au début du jeu

- Qui est le meilleur healer ?

les pretres des runes me paraissent être les plus efficaces au vu des résultats en bg

- Qui est le plus mauvais healer ?

le cultiste (je crois) car je les vois rarement brillé dans cette catégorie

- Quel est la meilleur classe du jeu ?

il n'y a pas de meilleure classe, sinon on ne verrai que ça

- Quel est la classe la plus faible, la plus inutile ?

les guerriers fantomes
Citation :
Publié par Sinien
- quel est le meilleur tank ?

l'orc noir, c'est celui qui me resiste le plus en tout cas

- quel est le plus mauvais tank ?

maître des épées, à cause du système de danse qui ne permet pas de sortir les bons skills au bon moment

Et pourtant l'orc noir et le MdE ont le même système de combat et pour l'orc aussi, sortir un coup précis demande une série de combo au préalable.
Mais, sur un point je suis d'accord, j'ai l'impression que l'orc encaisse mieux que le MdE.
Je m'excuse pour sortir un peu du sujet mais je vois qu'à la réponse "quel est le plus mauvais dps?" le GF figure malheureusement en bonne place, ce qui ne me surprend pas vraiment, pour tout dire.

Ne jouant moi-même que GF depuis la release je tiens cependant à préciser que le GF possède quand même le plus gros coup monocible du jeu (3500-4500 dégâts sur du tissu 40 suivant le stuff) avec le combo supurante/morale T2/cible fixe. Néanmoins les conditions à réunir sont nombreuses ce qui complexifie d'autant sa réalisation : une interruption, un ralentissement du cast, la nécessité de faire un coup critique, d'avoir tous les cd de up au bon moment, de ne pas avoir une cible qui passe hors champ de vision, voire même une cible qui est trop loin (car le temps que la flèche atteigne sa cible la morale sera finie) en sont quelques-uns des exemples.

A ceux qui critiquent l'armure du GF (vous voulez dire résistance/survabilité je suppose?), hors spés à distance, c'est une méprise.

Etant donc spé assault (la spé cac) j'atteins quand même 7260 de vie, 2630 d'armure, 264 d'endurance, ou 1004 de résistance physique, tout en conservant 747 de force et 411 de cc hors buffs et tactiques, ce qui est assez honorable.

Par contre il est vrai qu'un spé scout ne tiendra généralement pas plus de 4 secondes contre une furie.

Bref il faut tout de même savoir que depuis le patch 1.06 notre branche assault a été considérablement améliorée (points de CT issus de l'équipement convertis en points de force lors du basculement en posture d'assault), ce qui nous garantit une alternative tout à fait viable à la spé scout (~longue portée) et à la spé skirmish (~ moyenne portée) et qui fait probablement de nous la classe la plus polyvalente du jeu.

Ceci dit je déplore malheureusement le désamour des joueurs pour toutes les classes dites "tirailleur" ou "assist dps" telles que le GF, l'ingé, le Squig Herder, ou le magus.

Car quand on regarde les chiffres on s'aperçoit que ce sont les 4 classes les moins jouées du jeu, et de loin.

Pour prendre l'exemple du nombre de lvls 40 de Gisoreux : 39 GF, 29 ingénieurs, 25 magus, 44 SH, soit les 4 plus faibles totaux (hors black guard et knight of the blazing sun, ce qui peut facilement s'expliquer).

A comparer avec les 127 sorcières ou avec les 124 sorciers flamboyants...

Et je ne pense pas que ça relève de la simple coïncidence.

Il est bien sûr possible que les joueurs préfèrent préalablement les archétypes healer ou dps pure souche à celui d'assist (et c'est même probable).

Néanmoins j'ai bien aussi l'impression que ces 4 classes n'ont pas non plus été les plus favorisées par Mythic, et loin de là.

Et ça, je trouve ça très regrettable, et j'espère que des up seront rapidement mis en place pour améliorer l'attractivité de ces classes (parlant de ce que je connais, les spés scout et skirmish pour le GF, par exemple).
be, si le GF est considéré comme faible, c'est p'tet parce qu'il faut du skill pour le rendre puissant...
Moi, le duo GF/squigg, je le mettrais à égalité avec le flamby personnellement, un classement du genre pour les dps à distance :

Ingénieur > Magus >> conducteur de squig/guerrier fantôme/flamby >> sorcière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés