Compte-rendu des combats en RvR Open T2

Partager Rechercher
Je me sent toujours aussi seul en T2 elfe... du coup je suis aller squatté chez les chaos! Y a déjà plus de monde, c est pas encore la folie en pvp mais y a matière a faire. Un truc me gêne encore un peu c est le skill bg WoW ,moi je lag trop dans la masse (achat d'une new CG s'impose!)
Hésitez pas a mettre quelques screens avec l'outil jOl , ça pourrais être sympas pour illustrer les compte(rendu de soirée
Citation :
Publié par yanis
Je me sent toujours aussi seul en T2 elfe... du coup je suis aller squatté chez les chaos! Y a déjà plus de monde, c est pas encore la folie en pvp mais y a matière a faire.
Meme chose...

Ce serait bien qu'ils instalent un système permetant de s'inscrire aux différents scénarios de son tiers (sans avoir à bouger de son royaume).
Ce qui permettrait, de ne plus avoir à aller tous coté chaos, pour pouvoir faire plus d'un scénario toutes les 2 heures et en plus ca permettrait de remplir un peu plus les scénars les moins populaires (faute de monde)
Je trouve le scénario T2 nain et humain assez nul sur le principe ... en plus coté nain on se fait juste laminer en boucle , c'est ignoble et injouable , chez le chaos c'est full tank avec mini 4 soigneurs et chez nous c'est qu du dps distance , 1 heal et 3/4 tank qui lutte comme c'est pas permis pour tenir les tanks PV et Chaos.

Bref injouable.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Je trouve le scénario T2 nain et humain assez nul sur le principe ... en plus coté nain on se fait juste laminer en boucle , c'est ignoble et injouable , chez le chaos c'est full tank avec mini 4 soigneurs et chez nous c'est qu du dps distance , 1 heal et 3/4 tank qui lutte comme c'est pas permis pour tenir les tanks PV et Chaos.

Bref injouable.
Fallait tourner sur le front chaos/destru. On as tourné longtemps (a6, pas 30) ce soir et aucun groupe en face

Seul Muuj est toujours present au poste
Moui soirée de bg sympa, par contre dommage que l'ordre ce soit essoufflé aussi vite sur la prise de fort rvr, après cela a par certains irréductibles c'était désertique.
J'ai suivi pendant quelques temps les Psychopates .... et après m'être fait dézingué par les champions, je suis retourné vers le fort.... pour me retrouver nez à nez à un bus de la destruction... bizarrement vite mourru et je suis retourné à autre chose
non non quand je tournais j'ai juste vue mon groupe et quelques mec mais j'ai jamais vue de masse de notre coter.

on était peut être jamais au bonne endroit en tout cas c'est dommage qui a pas de groupe ordre qui sorte souvent on a roam toute la soiree et on a pas vue grand chose,j'espère que se soir y'aura du monde!

en tout cas GG a muuj quon croise regulierement avec son nain au fesse
Soirée sympa.

On a tourner a 3 groupes. on capturer les points avant d'essayer une prise de fort.

On a mis beaucoup de temps à poser le belier et taper la porte. On est monté au lord mais on a rip, il y avais un peu de monde en défense et un peu plus au fur et à mesure. On a rip et retour au bind.

Deuxieme essaye mais la défense étais déja en plus et une grosse différence de level. On est retourner pex. On reviendra!

http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
un chtio groupe de Sol Invictus c'est organisé tout doucement ce soir dans le pays des trolls avec comme humble objectif d'aller faire du camping dans les sous-bois

On a trouvé un petit cimetière à reprendre avec un petit combat fort sympathique contre un autre groupe.

Rapidement on s'est retrouvé une petite dizaine à aller de point en point en point avec quelques petites escarmouches.

Encore plus rapidement des invités imprévus nous ont suivi et on a fini par vouloir se suicider super rapidement sur un fort, mais la destruction avait décider de nous faire souffrir

Donc on a défoncé les portes, on est monté pour se faire abattre par le seigneur et les joueurs de la destruction.
Citation :
Publié par Alysion
Belle soirée pour notre warband FY + quelques invités.

5 scénarii sur 6 gagnés, des objectifs repris sans encombres, et un bon boulot fait sur une tentative de prise de fort

Bonne montée en puissance qui se concretisera avec les levels
Et tu oublies un peu facilement (et de mauvaise foi) tes ninja loots tout au long de la soirée...

Que tu souhaites dez des objets pour monter ton artisanat c'est ton droit le plus stricte mais pas au détriment des autres joueurs.....

Alors tes rand besoin tu les gardes, t'as largement assez de loot a prendre en solo sans venir spolier les joueurs de la faction.
Quand on voit ce qui campe au bivouac (au pays des trolls) de l'ordre, pendant qu'il y en autant qui vont au fort qu'on était en train d'attaquer avec un contingent assez faible, je me dis que c'est pas gagné les marchands de renommée et ... De posséder une zone, au final les scénarios spa si mal

Puis les pnjs assez douteux qui ont une zone d'action un peu... douteuse...

Et les zones un peu moins peuplés, y a toujours plus de destruction... genre des guildes en bus etc.
Ce soir s'était halluciant.
Tous les ordreux restaient face à la mass de destru.
Impossible de trouver un Fg ordre qui roam ......
Pourtant la zone est grande.... mais sa prefere bus.

Gg au groupe qui nous a pull sur le fort de l'ouest, sa changeait.
Donc svp les ally, restez pas tous au même endroit.
Tu avais une grosse concentration au flag , et tout le reste de la map était clean....
Le fort m'étendue du Farfadet au pays des ombres a été repris pas l'ordre ce soir

profitez en.

Il aura fallu les Fils de yaztromo, Darkmoon et Sol Invictus pour y parvenir avec de courageux invités en soutien pour y parvenir.

Mais enfin un fort bleu sur les maps, il n'y restera peut-être pas longtemps, mais Sol Invctus combattra de nombreux soirs pour renouveller ça
C'est ptet justement parce que y'avait une masse de destruction qu'on est resté en masse hein, on est moins nombreux, si on commence à s'éparpiller... c'était pas le bon soir pour les skirmish, faut pas faire ça un jour d'attaque de fort

En plus, y'avait pas vraiment de fg organisés justement, y'avait quelques groupes guildes qui étaient là pour les forts et des freelance.

Mais bon c'était sympa cette soirée, dommage que je sois arrivé un peu tard
Oui gg a tous ca fait plaisir cette prise , Au début on a rejoins le wb qui était coté empire mais quand on a vu j=que la destru ne proposais rien mis a par du camping bivouac au moment de notre arrivé on a changé de front en entendant dire que vous étiez sur la map Elfe , 1 rip sur le fort "Cascade de Foudre" et ensuite on a pris le fort "Etendue du Farfadet".

A la prochaine sur les champs de batailles !
1h40 du matin et le combat dur encore contre la destruction !
Bravo a ceux qui ont repris les forts!

Les Seigneurs de l Ombre répondront toujours a l appel!

En tout cas bien palpitant le combat dans la breche !!!

p.s Je salue bien bas les soigneurs qui nous ont tenu car beaucoup pleure qu il n y a pas de soin mais les soins qu il y a sont efficaces 'clin d'oeil a androide'
Thumbs up
Tout d'abord, félicitations à ceux qui ont participé à la prise du fort ! J'espérais ça depuis longtemps.

J'ai rejoins la défense du fort fraîchement pris et ça a castagné jusqu'à 2h30 c'était vraiment intense, on a repoussé une attaque dans le fort, puis on a fait un remake du Thermopyles juste à l'est du fort (les tank dans le goulet et on pousse !).

Par contre ma spé courroux et ma tactique -20% soin n'ont pas fait de moi le meilleur des soigneur .

En tout cas, bien joué aux tank qui ont tenus le front, aux soigneurs qui ont maintenus tout le monde en vie et aux dps pour nous avoir débarrassé de l'ennemie !

Comme quoi l'Ordre existe malgré tout sur ce serveur ! (ouais le dimanche soir, quelle bande de no-life )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés