Compte-rendu des combats en RvR Open T2

Partager Rechercher
Hier soir, nous avons pu voir qu'il ne suffira pas de 3 personnes pour prendre un fort ! Il va d'ailleurs falloir qu'on trouve une technique pour y arriver avec 1wb complet parce que même avec Sol Invictus + Darkmoon, nous avons RIP 3 fois sur le fort "Cascade de Foudre" alors qu'il n'y avait que 3 défenseurs ... Sont costaud les PNJ !

Heureusement que nous avons pu prendre "l'Etendue des Farfadets" avec l'aide des FY pour finir la soirée sur une bonne note mais il aura fallu être une quarantaine pour en venir à bout ! Le grand Sun Tzu l'a dit, il faut étudier pour faire une guerre correcte !
Citation :
Publié par Ahion
y'as plus de destru en T2 mais en T1 c'est l'ordre qui domine à ce que j'ai vu.

curieux de voir ce que ca va donner au 40.
Dommage que le /count ne marche plus.
Mais la population était à ordre:bas / destruction:moyen avant la release du 18.
Ensuite c'est passé le premier soir à ordre:haut / destruction:complet.
Et dernièrement j'ai vu ordre:haut / destruction:haut.

Même si la granularité de l'estimation bas/moyen/haut n'est pas top, on peut s'autoriser à penser que la release a amené du sang neuf chez l'Ordre et c'est une bonne chose pour le serveur d'atteindre un équilibre.
Citation :
Publié par Waahelkallya
Dommage que le /count ne marche plus.
Mais la population était à ordre:bas / destruction:moyen avant la release du 18.
Ensuite c'est passé le premier soir à ordre:haut / destruction:complet.
Et dernièrement j'ai vu ordre:haut / destruction:haut.

Même si la granularité de l'estimation bas/moyen/haut n'est pas top, on peut s'autoriser à penser que la release a amené du sang neuf chez l'Ordre et c'est une bonne chose pour le serveur d'atteindre un équilibre.
Oui j'ai remarqué aussi. (oui vous savez que j'ai vu )
Très bon combat de défense ce soir, bien archarné la destruction mais on as pus remarqué la supérioté numérique ,il peuvent défendre d'un côté et attaqué de l'autre .....

Sephiroth Archimage psychopathe
Premier combat grand format pour mon petit chaman ce soir.
A première vue la situation ne semblait pas gagnée et reprendre le fort n'a pas été une promenade de santé, certains en sont même mort, plusieurs fois d'ailleurs.
Personnellement je me suis éclatée. quand les zones seront bien peuplées et équilibrées, il y aura de jolies bagarres à venir !
Au plaisir dans la mélée.

Nefle (chaman gobelin bagarreur http://gobz.easyforum.fr/users/26/68/67/smiles/59988.gif)
Effectivement encore une soirée fort sympathique sur le T2 Elfique

Grosse grosse défense de l'Ordre, le keep est quand même tombé mais ce ne fut pas une mince affaire, la prise du fort par la destruction fut de nombreuse fois mise à mal.

See you sur le front

Eidonis "Sujette aux accidents"
pour notre part nous avons commence en debut de soiree par reprendre les 2 objectifs en zone T2 elfes pays des ombres avec 2 grp guilde puis on a ete sur le fort ou il y avait deja un grp destru , mais tres grosse def donc une fois a l'interieur nous avons rip sur les rush au premier .

apres ces 2 tentatives , il y a eu un pop massif des grosses guildes destru au war camp ( fury , la confrerie , inc , intense , ect ... ) , nous avons donc suivi l attaque avec 3 grp guilde , nous avons principalement essaye de couper les renfort entrant par la poterne , mais a l interieur c etait injouable trop de monde impossible de monter au premier au complet .

nous avons donc decide d aller reprendre le fort cote orc , sur place il y avait un grp Gwar , nous avons aide a finir de reprendre le fort , nous sommes alles a barak var reprendre les 2 objectif puis nous avons fait un peu le menage devant le fort 2 ou 3 fois puis nous somme retournes cote elfe ou quelques grp etaient au premier sur les pnj avec quelques defenseur et le fort a ete repris

bonne petite soiree rvr c etait sympathique puisque nous avons reussi a reunir 3 grp guilde , et gg pour l enorme defense de l ordre sur le fort impressionnant

misti furie guilde les larmes de sang
"range son bouclier et attache sa hache dégoulinante de sang"

Huhu sont marrants ses orcs toujours a revenir a la charge sinon encore de jolies combats ce soir et mort (surtout pour ma part) !

Ca remue pas mal en ce moment du coté de la T2 humaines! Il semblerait que les destru et repris le fort elfe en attente de confirmation de leur part !
Je veux plus entendre parler d'ordreux sous peuplé now, je crois qu'on est bien d'accord hein ?

On la repris à l'usure le fort et sans aucune organisation, mais jusqu'à 23h00 il y avait 5 Ordreux pour 1 destru ...

GG le nain qui a piqué la bannières des Gwar au passage
Ce fut tres intense, avec rush au lord, poutrage, contre rush poutrage, retour à la tour. Et rebellote.

La soirée a été longue en défense mais la desctruction a fini par reprendre le fort apres rel/deco.

GG la destruction

http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
Citation :
GG le nain qui a piqué la bannières des Gwar au passage
Koi ! un nabot avek not' bannière ! on a dit kon plantait pas not' bannière n'importe ou...encore un gob ka rien kompris!!

Soirée très sympa, ou nous avons pu apprécier la belle resistance de l'alliance de l'ordre.
On ajoute à cela des rencontres entre guilde, qui s'organisent pour essayer de lever une grande armée... tout ca est très positif!
A bientôt pour une alliance? (c'est en négociation chez nous)

Nadruk, Orque noir, officier des GWAR
Soirée très sympa également, La Rose Pourpre à monté un petit groupe en roaming à partir de Troll Country, plusieurs personnes solo nous ont rejoint.
Après capture systématique de tout les points du T2 humain, on est allez s'écraser contre les forts.

Premier rip sur le fort côté Ostland avec une belle arrivée des destru pour nous expulser.
Deuxième essai sur le fort ouest ou la défense était moins élevée mais ou un autre groupe de destru nous à permis de nous éclater.
D'ailleurs notre ingénieuse a ninja une bannière ce soir là... (de qui j'en sais rien!)

On a fini sur le bus contre bus à la sortie du warcamp comme tout le monde

Merci aux personnes nous ayant rejoint pour la bataille en tout cas, on à même pu recruter des gens sympa
Une bonne petite soirée Rvr.
grosse défense de structure.

et je suis aussi tombé sur d'enorme fight tout désorganisé dans pays des trolls

Effectivement je crois que les personnes qui parlé de déséquilibre ne se pose plus de question maintenent !
Combat chez les Elfes.

Juste un remerciement aux gens présents des 2 côtés, c’est avec ce genre de combat qu’un serveur vit. Comme beaucoup l’ont déjà dit, il ne fait maintenant plus aucun doute que la population côté Ordre est suffisante, et cela donne de bonnes perspectives pour la suite J

Niveau combat : Très jolie défense du château des guildes de la Ordre, de notre côté on a pallié le manque d’organisation par une persévérance sans faille.. Pour certains, on risque de débloquer pas mal de titres avec nos morts.

A bientôt sur les prochaines batailles

Amicalement,

Porko, Storm.

PS : J'aimerais bien qu'il fasse juste quelque chose pour l'architecture très sommaire des châteaux; une porte, une salle, un escalier..peut mieux faire
Un grand bravo à tout le monde pour ce combat pour le moins intense.

Cela a du rappeler de très vieux souvenirs à certains : en début de soirée la défense était constitué apparemment de 80% d'anciens Mid/Ys (Psychopathes et quelques LNM) on se serait cru dans Bled, à la différence notable que là 2 nains peuvent bloquer le haut des escaliers .

J'espère vraiment que de tels combats continueront d'avoir lieu.

Félicitation à la Destruction pour avoir su mobiliser autant de monde.

Une bien belle baston !
Combat chez les Elfes.

Juste un remerciement aux gens présents des 2 côtés, c’est avec ce genre de combat qu’un serveur vit. Comme beaucoup l’ont déjà dit, il ne fait maintenant plus aucun doute que la population côté Ordre est suffisante, et cela donne de bonnes perspectives pour la suite J

Niveau combat : Très jolie défense du château des guildes de la Ordre, de notre côté on a pallié le manque d’organisation par une persévérance sans faille.. Pour certains, on risque de débloquer pas mal de titres avec nos morts.

A bientôt sur les prochaines batailles

Amicalement,

Porko, Storm.

PS : J'aimerais bien qu'il fasse juste quelque chose pour l'architecture très sommaire des châteaux; une porte, une salle, un escalier..peut mieux faire
On en a pris plein la tête, c'est clair, l'Odre était vraiment bien organisé.
On a gagné à l'usure et je pense que c'est surtout suite à une sortie de l'Ordre qui a déforcé sa défense pendant un certain temps, qu'on est passé finalement par la force brute avec effectivement un grand nombre de mort dans nos rangs.
Porko et moi on est mort un nombre incalculable de fois.

Donc, oui un grand merci à tout les joueurs des deux factions pour ce super moment de fun qui a duré des heures.

Sinon quelqu'un à une tactique spécifique pour arriver plus subtilement à dégager le haut de l'escalier du 1er étage quand celui-ci est défendu avec un tel acharnement ?
Citation :
Sinon quelqu'un à une tactique spécifique pour arriver plus subtilement à dégager le haut de l'escalier du 1er étage quand celui-ci est défendu avec un tel acharnement ?
En guilde oui, il ya une strat qui fonctionne mais faut un timer bien précis et tout le monde sur TS etc ...

Avec un buss de pick up non
vi il vas falloir élaborer des techniques de prise de fort car la, étant en défense, je me demande comment on a tenu, a voir les hordes d'orc déchaînés arriver en haut de la rampe...ca faisait peur a voir...mais bien défendu, Deco a 23H30 fort toujours en pleine possession de l'ordre

Vraiment sympa comme défense. Ca promet.

A bientôt

Coté Destru, l'esquisse des prochaines firsts guildes commence à se dessiner: Fury, GWAR, Inc, IntenSe

Deuxieme remarque :Pour prendre un chateau il faut clairement etre en surnombre au niveau des attaquants. Il faut aussi s'arranger pour former une seule bande, si c'est possible.

Ensuite : Je trouve que leurs escaliers qui tournent sont mal foutus pour heal.

Sinon au niveau de la guilde on s'en est pas trop mal tiré. Meme si on manquais de gros Murs.
finalement on est pas sortis tres nombreux par rapport a d'autres soir, on etait quoi 13-14.

Bonne soirée RvR tout de meme.

Un peu déçu par les points de RP.
Dosage à revoir chez mythic.

Tokup, <Storm>.
Citation :
Publié par Tolstoi

Bonne soirée RvR tout de meme.

Un peu déçu par les points de RP.
Dosage à revoir chez mythic.
Ouais pareil, au vu du nombre de mort et du temps passé, on a eut peu de RP.
La prise de point est plus rentable mais bien moins fun.

http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
Citation :
Publié par Evath
vi il vas falloir élaborer des techniques de prise de fort car la, étant en défense, je me demande comment on a tenu, a voir les hordes d'orc déchaînés arriver en haut de la rampe...ca faisait peur a voir...mais bien défendu, Deco a 23H30 fort toujours en pleine possession de l'ordre

Vraiment sympa comme défense. Ca promet.

A bientôt

Du coup, les forts changent peu de mains et il y a moins de place pour les pick-ups... sur un plan personnel je préférerais voir beaucoup plus de prises de forts (après les goûts et les couleurs...)
Citation :
Publié par Waahelkallya
Avec les niveaux et équipements actuels, il faut déjà 2/3fg pour prendre un fort vide : le "keeper" à lui tout seul est déjà difficile à gérer.
Mais ou sont les eld moon ......

Plus sérieusement j'espère que les keep seront plus facile à haut niveau ... frustrant de se faire OS par un pnj
Puis ça limite un peut sur les actions hors bus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés