Compte-rendu des combats en RvR Open T2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asyniur
Simple question mais heu ou sont les joueurs ce soir? Oo
çà fait 1h que je tourne sur toutes les zones open rvr et j'ai vu au plus 3 personne en ostland :/
Ca pex imo, ça va bien un moment de taper du fort avec du "stuf de la chouette" level 16, need changer de terrain de jeu .. go T3 all
Citation :
Publié par Asyniur
Simple question mais heu ou sont les joueurs ce soir? Oo
çà fait 1h que je tourne sur toutes les zones open rvr et j'ai vu au plus 3 personne en ostland :/
On a entendu ton appel
Première sortie officielle en rvr de la guilde Reboot et j'avoue que les combats furent intenses.
Un vrai régale.
On commence à se faire la main, à tester nos capacités et là ce fut des combats toutes la soirée sur le T2 Empire.
Merci à tous pour cela.
Gudrimhid

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Très bonne soirée, avec une bonne déf de l'ordre sur le front des outlands
Par contre on s'est fait ninja le fort de mandrake comme des couillons .
Pas compris ce qui s'est passé: à savoir les destru en bas des escaliers avec les boss. Alors que nous quand on les pull ca reset....

Sinon très bonne soirée avec enfin des heal ( quand il en faut et de l'assist
Petite sortie RvR T2 pour la Guilde Conquest ce soir en Ostland, je me suis bien amusé malgré mes difficultés à me déplacer dues à mon vieux PC qui devrait être remplacé d'ici fin du mois

On va refaire ça plus souvent en tout cas
Excellente soirée en guilde avec des combats vraiment intéressants. Un petit coucou à Nescafee que j'ai croisée mainte fois dans la soirée : on a trouvé son nom tellement sympa qu'on l'a presque pas tapée de la soirée

Jelena,
Archimage
Guilde Reboot

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
On as pas compris comment le héros est venu solo en bas . Sinon c'était pas gagné vu le mur de barbes en haut des escaliers

Pas trop de monde chez nous ce soir, on as fait acte de présence

Vivement le T3, là ca va moins rigolé vu la gueule des forts

Citation :
Publié par Romeo Knight
Petite sortie RvR T2 pour la Guilde Conquest ce soir en Ostland, je me suis bien amusé malgré mes difficultés à me déplacer dues à mon vieux PC qui devrait être remplacé d'ici fin du mois

On va refaire ça plus souvent en tout cas
j'avoue je t'ai vu tomber du ciel à un moment pendant que je te doté gentiment, c'était
Enorme les combats ce soir , ca bouge et c'est très plaisant , que ca soit en open ou en scénario ce fut très agréable ^^
C'était une bonne soirée pour l'Ordre, des forts repris mais pas de résistance en nombre, après les dernières soirées, ça change.

Enfin il y a eu des tentatives de reprise sur le T2 elfe nord par la destruction, mais je crois qu'elle n'aient pas porté leur fruit vu le nombre d'assaillant, coucou à Hargrim avec qui on a tenu le fort même en bas de l'escalier (enfin quand on pouvait ).

Sinon, ouais mon pc aussi a du mal avec le rvr, toute les options graphiques de désactivées .
J'avoue que le Heros au rez de chaussé, c'était un peu comme le papa noel dans un four. On sait pas trop pourquoi ni comment il est arrivé là !
J'ai hate de voir les combats en T4 !
Par contre, à l'arrivée en zone rvr, même soucis de lag, ça m'a rappelé les prise de relique sous daoc
Tres bonne soirée Ostland/pays des trolls pour Storm,

Des petites escarmouches sympas, puis on est aller prendre les 2 points d'Ostland et on s'est attaqué au fort. Qui n'est pas tombé.

La plus part des Storms ont arrêtés vers 1h du mat.

Un petit coucou à l'ingé nain, si il passe par là , que j'ai combattus en haut du fort que j'allais avoir et qui m'a bump Imaginer vous faire buff tout en haut du fort.... Oui oui j'ai volé sur 200 mètres Un certain Badaboum je crois

Tokup, Storm
Citation :
Publié par Tolstoi
Tres bonne soirée Ostland/pays des trolls pour Storm,

Des petites escarmouches sympas, puis on est aller prendre les 2 points d'Ostland et on s'est attaqué au fort. Qui n'est pas tombé.

La plus part des Storms ont arrêtés vers 1h du mat.

Un petit coucou à l'ingé nain, si il passe par là , que j'ai combattus en haut du fort que j'allais avoir et qui m'a bump Imaginer vous faire buff tout en haut du fort.... Oui oui j'ai volé sur 200 mètres Un certain Badaboum je crois

Tokup, Storm
Salut à vous les Storm,

ça m'a fait plaisir de vous croiser en RvR ce soir (Galladoria, naine Rune Priest Guilde <Avalanche>), et surtout de voir les noms de Porko et les Psy, vu que j'ai pas mal joué à FFXI chez vous

A bientôt sur les champs de batailles : )
Citation :
Reprise de 4 forts sans malheureusement aucune contestation Destru ce soir :
Mode "poulet on" pour pas mal de destru sur le T2 now, on est pas mal 21+ donc on pex dans le T3

Pour le T3 je prends mon temps perso, niveau guilde on commence tout juste à pouvoir envisager de monter quelque chose de sympa en T2, je préfère ralentir et profiter du T2 au lieu de bourriner le pex et de me retrouver tout seul.
Soirée RvR commune Sol Invitcus et Darkmoon et je confirme les dires d'Anghisha : pas d'opposition hier soir. L'ordre a pu déployer sa bannière comme bon lui semblait ! 4 forts repris et quelques objectifs au passage. Nous étions une bonne trentaine sans compter les pick-up qui nous ont accompagné et nous avons fait le ménage dans la zone Empire (tous les forts et objectifs sont passés coté Ordre), dans la zone Naine (1 fort + 2 objectifs) et dans la zone Elfe (1 fort).

D'ailleurs, j'ai vraiment l'impression que les forts elfes sont plus durs à prendre. Peut-être dû aux PNJ ou alors dû à son architecture différente des autres, mais il reste encore un peu plus complexe à gérer.

Malgré le peu d'ennemi, une bonne soirée pour s'entrainer à la prise de fort
Bonne petite soirée hier,

L'ordre n'a pas eut trop de problème, on s'est fait reprendre Mandrake sans vraiment comprendre.

Les psychopathe ont tournée sur ostland/pays des trolls en fin de soirée.

Des escamouches vers le warcamp de la destruction. Et une reprise facile des objectifs.

http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Pour le T3 je prends mon temps perso, niveau guilde on commence tout juste à pouvoir envisager de monter quelque chose de sympa en T2, je préfère ralentir et profiter du T2 au lieu de bourriner le pex et de me retrouver tout seul.
Je veux pas t'entendre "ouiner" si dans 15 jours la Destru est dans Altdorf en train de tout piller, brûler, violer ... et que t'es que level 30 et lire "nerf la destru ils sont trop gros/nombreux etc ... ... bref comme tu nous l'a fait toute la semaine dernière dans tous tes reply hein

Joke bien sûr, tout le monde joue bien comme il veut, on bourrine pas pour pex chez Fury non plus mais quand t'es level 21 que tu veux plus pex pour pas passer 22 et profiter un max du T2 ba au bout d'un moment tu t'emmerde quand même, car en journée ya quasi rien en open RvR et les scenar ça rentre pas non plus toutes les 2 mn ...
J'ai tenu 2 jours à tourner en rond (ranger la banque de guilde 25 fois, tout explorer avec mon dada jusqu'au T4, débloquer les trucs kikou dans le tome ... puis j'ai craqué, ding 22 et now go pex le 30 pour taper du fort T3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés