|
Simple question mais heu ou sont les joueurs ce soir? Oo
çà fait 1h que je tourne sur toutes les zones open rvr et j'ai vu au plus 3 personne en ostland :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T2
|
Partager | Rechercher |
|
oui venez au t3, c'est un peu vide
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et ca se bat sur quel front? chaos? peaux vertes? parce que coté elfes, c'etait assez calme toute la journée
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les forts changent de main.
Plusieurs front, bref sa bouge. Domage que si tu plantes, tu peux plus te reco.. Une bonne soiree |
![]() |
|
|
Première sortie officielle en rvr de la guilde Reboot et j'avoue que les combats furent intenses.
Un vrai régale. On commence à se faire la main, à tester nos capacités et là ce fut des combats toutes la soirée sur le T2 Empire. Merci à tous pour cela. Gudrimhid
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
double post.
|
![]() |
|
Invité
|
Enorme les combats ce soir , ca bouge et c'est très plaisant , que ca soit en open ou en scénario ce fut très agréable ^^
|
![]() |
|
#98402 |
Prophète
|
Reprise de 4 forts sans malheureusement aucune contestation Destru ce soir :/
Sommes nous vraiment sur le même serveur ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui j'espere que ce soir, sa va figth en T3 car on a beau ralentir le pexe, sa monte vite.
Peut être les premieres prises des énormes forts ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|