Compte-rendu des combats en RvR Open T2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
...
Même si c'est plus ou moins une joke, je vais répondre

Je critique aucunement et de votre côté vous avez la chance d'être plusieurs à être 20+ donc vous avez la possibilité de jouer ensemble etc. Personnellement, la plupart de mes collègues de guilde sont aux alentours du 16/17, si je passe 22+ sans attendre, je sais que je suis bon pour me tartiner une semaine de jeu solo et ça m'intéresse pas trop Je suis que RR13 en plus, donc j'ai du retard. Et je préfère ralentir un peu ma progression volontairement quitte à attendre un peu la "masse", pas la motivation de refaire des QP en bashing solo comme au T2 parce que j'était dans les premiers 12+ et que je trouvais personne

Puis je sais pas, t'a peut-être un temps de jeu plus important que moi, auquel cas y'a np je comprends qu'on puisse se faire chier.
Citation :
Publié par androide
poua dites vous que dans un moi la majorité sera 40 , en tous cas moi j adore le RvR peut importe le tiers
C''est vraie que je me suis bien amuser avec mon PDR Par contre pour les forts je croyais que le keeper devais rester au premier étage ? Car le héro chaos qui pop juste derrière nous c'étais pas top
Sympathique petite soirée pour nous avec notre petit grp "archi+brisefer*2+guerrier fantôme *2 + ingé ), beaucoup de victoires sur le scénario Elfique.

Merci a tous ceux qu'on a fight !
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Sympathique petite soirée pour nous avec notre petit grp "archi+brisefer*2+guerrier fantôme *2 + ingé ), beaucoup de victoires sur le scénario Elfique.

Merci a tous ceux qu'on a fight !

1 guerrier fantome et 1 archimage !! didjiou
Très bonne soirée aussi pour <Avalanche>, sur le T2 Empire/Chaos : )

On a essayé d'éviter au maximum la masse, et on a pu se faire 2 très jolis 5v6 (on est que 5 pour le moment, slot libre à prendre pour qui est intéressé, boite MP ouverte) devant la crypte.

Je n'ai pas eu le temps de regarder le nom de la guilde d'en face, si elle passe par là, bravo à vous, c'était super, bcp de plaisir pendant le fight : )
ce fut bref et sanglant ce soir, que ce soit du coté du chaos ou du coté des elfes. Je commence a avoir peur que l'on soit vraiment en surnombre coté destruction et qu'a terme il n'y ait plus de RvR
hier soir vers 00h00 01h00 du matin, moi orc bloktout j'ai migre sur le chaos pour aider mes freres.

la bataille a ostland fu rude et saglante et mass nain elfe humain sont passe de vie a trepas.

ce fut intense et bon meme si a la fin la orde nous a fait plier sous le nombre..

bcp de plaisir dans cette mass a jouer mon orc tank...ca tape pas trop mal en assist et ca protege bien le healeur du moment que celui ci reste derriere.

ce que je trouve dommage c'est de ne pas voir ce que l'on bloque reelement de la cible proteger;
peut etre y a t il un add on pour ca?

a la revoyure vil humain
j ai vraiment l impression qu il n y a plus personne en T1 ni T2 (les instances pvp tres longues a se lancer et tjrs les meme tete , et bc moin de gens en zone rvr ) , les gens sont tous passés en T3 , sont tous passés en xp only ou bien ya une fonte enorme de joueurs sur notre serveur?

je m inquiete :/
Citation :
Publié par -[ IV ]-
j ai vraiment l impression qu il n y a plus personne en T1 ni T2 (les instances pvp tres longues a se lancer et tjrs les meme tete , et bc moin de gens en zone rvr ) , les gens sont tous passés en T3 , sont tous passés en xp only ou bien ya une fonte enorme de joueurs sur notre serveur?

je m inquiete :/
hier les bg s'enchaînaient bien sur le t2/poverte coté destruction.
par contre, la misére sur le t2/chaos.

à voir, mais je pense qu'il va falloir bouger pour faire des scenarii.
Hier les scénar T2 elfes s'enchainaient bien, par contre Open Rvr mort et Pve T3 aucun groupe ... j'ai loupé un truc ?
Question : population ordre / destruction, l'équilibre est là ou pas trop ? je me rend pas compte.
Hier soir, sortie de guilde pour nous en open RvR T2 avant de passer au T3 et grosse deception : entre 21h et 22H30, pas un ennemi ! Pourtant, ça n'est pas faute d'avoir fait tous les trajets à pied aller/retour et d'avoir attaqué de la structure ! 3 objectifs capturés ainsi que les 2 derniers forts qui n'étaient pas à l'Ordre. Pas vu un seul ennemi de toute la soirée ! Du coup, à 22h30, plus d'objectifs à prendre alors nous sommes repartis XP ...

Sinon, bonne soirée malgré tout avec notre WB Darkmoon nous avons retrouvé un WB Rose Pourpre pour le premier fort en zone elfe. Après fusion, nous sommes partis sur Barak Vaar où nous avons retrouvé un WB Psychopathe. Au final, plus de 40 personnes pour la prise de ce fort mais avec zéro défense, c'est dommage, on aurai pu s'amuser plus

Enfin, on s'est chauffé à écouter le lead et à prendre des objectifs, c'est déjà ça

Helkaraxe - GM Darkmoon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés