Compte-rendu des combats en RvR Open T2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helkaraxe
Hier soir, sortie de guilde pour nous en open RvR T2 avant de passer au T3 et grosse deception : entre 21h et 22H30, pas un ennemi ! Pourtant, ça n'est pas faute d'avoir fait tous les trajets à pied aller/retour et d'avoir attaqué de la structure ! 3 objectifs capturés ainsi que les 2 derniers forts qui n'étaient pas à l'Ordre. Pas vu un seul ennemi de toute la soirée ! Du coup, à 22h30, plus d'objectifs à prendre alors nous sommes repartis XP ...

Sinon, bonne soirée malgré tout avec notre WB Darkmoon nous avons retrouvé un WB Rose Pourpre pour le premier fort en zone elfe. Après fusion, nous sommes partis sur Barak Vaar où nous avons retrouvé un WB Psychopathe. Au final, plus de 40 personnes pour la prise de ce fort mais avec zéro défense, c'est dommage, on aurai pu s'amuser plus

Enfin, on s'est chauffé à écouter le lead et à prendre des objectifs, c'est déjà ça

Helkaraxe - GM Darkmoon
Hum c'est bizzare ce que tu dis là car on a formé un petit WB Conquest vers 21h++ et on a pris les objectifs à Barak Varr puis on est allé au Pays des trolls / Osland où ça frittait dur. On s'est fait refouler à Mandred. Y'avait le petit bus de la guilde Vigilance (la même que sur YS?) là bas qui nous a bien embêté.
Roméo, mon CR date d'hier en fait donc pour la nuit de mercredi à jeudi ... Toi je suppose que tu parles de jeudi à vendredi En effet, j'ai eu vent d'une attaque sur Mandred mais hier soir pas avant-hier
Parreil que les Conquest, hier soir on voulait se faire un peu de RvR, en guilde. En T2, tous les camps étaient coté ordre sauf sur le T2 humain.

Ce fut une bonne petite bataille pour le fort, dommage que le lag et les teleportements étaient au rendez vous.

Sinon bonne soirée et jolie sortie de la destruction quand la porte est tombée...
A ça c'est clair qu'ils nous ont bien pétés les dents.... Vous avez trouvé comment empiler les joueurs dans un fort pour être aussi nombreux dedans ?

Franchement, alors qu'on était content d'avoir réussi à casser la porte à la hache, vous nous avez fait mal au moral sur ce coup la !
Citation :
Publié par Pourfy
A ça c'est clair qu'ils nous ont bien pétés les dents.... Vous avez trouvé comment empiler les joueurs dans un fort pour être aussi nombreux dedans ?

Franchement, alors qu'on était content d'avoir réussi à casser la porte à la hache, vous nous avez fait mal au moral sur ce coup la !
Je suis mort juste devant la porte juste après qu'elle craque, j'ai bien rigolé en voyant le nombre d'ennemi dans le fort
Un bon nombre nous attendait en bas, mais on a même pas pu rentré ^^
Enfin, si, je suis rentré pour ressortir aussitôt quand j'ai eu 3 ennemi sur le dos (Le guerrier fantôme est vraiment pas fait pour le cac )

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
RvR T2 à Barak Varr
Hier un petit commando des Mess (Dreadnought, Seonaidh, Galalen et Dantalion) ont décidé d'aller repousser les forces (massives) de la destruction qui s'en prenaient à la quête publique du mur au sud de Barakk Varr.

Quelques bonnes séances de RvR avec en face une guilde destru et pas mal de joueurs bien organisés également en face.

On espère vous avoir bien piqué ;-) (j'ai pris votre étendard au passage hehe).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés