syltec / simeder |
Dernières publications

nous recrutons toujours de nouveaux membres en priorite des heal , sinon 1 ou 2 erudit dps , 1 commando dps voir 1 tank nou... Lire la suite

bonjour , nous recrutons maintenant principalement des heal pour completer notre roster 8 et 16 tank : fermé dps : restrein... Lire la suite

oh wysmer notre grand GM , j etais geowen clerc on avait integre les BH on venait des bloodmoon , j ai surtout joue sous les co... Lire la suite

ben en fait tout depend , la premiere fois que j ai appelle l assistance francophone je suis tombe direct sur quelqu un et la s... Lire la suite

idem pour moi impossible de trouver la page avec le lien et je suis aussi sous seven 64... Lire la suite
merci ca fonctionne parfaitement :)... Lire la suite

bonjour , bon apres avoir mis un post de retour apres 3 ans d arrêt , je viens mettre un post ici pour eviter d ouvrir un nou... Lire la suite

bonjours ici , voila apres plusieurs annees et de mmo derriere moi je fais un retour sur celui avec swg ou j ai passe les meille... Lire la suite

pour notre part nous avons commence en debut de soiree par reprendre les 2 objectifs en zone T2 elfes pays des ombres avec 2 gr... Lire la suite

present sur war ALB/ carnac ( la legion freemen ; bloodmoon , Brave Heart ) Geowen : clerc 50simeder : sorcier 50 ALB / YS ( l... Lire la suite

bonjour :) normalement present avec mon clerc ou mon sorcier ;)... Lire la suite
Jeux
syltec / simeder joue à :
syltec / simeder a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013) | Guild Wars 2 (2012-2013) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
World of Warcraft (2006-2010) | Dark Age of Camelot (2004-2006) | Star Wars Galaxies (2003-2004) |