retour d un ancien BH

Répondre
Partager Rechercher
bonjours ici , voila apres plusieurs annees et de mmo derriere moi je fais un retour sur celui avec swg ou j ai passe les meilleurs moments , je suis du cru 2004 ,j ai joue pendant 2 ans , j avais fait un petit retour en 2008 et me
revoila

je voulais savoir si il restait des anciens bloodmoon ou des brave hearts serveur carnac des guildes où je suis passe et j etais chez les BH quand j ai arrete d ailleurs en 2005 - 2006
je ne compte pas 2008 car on etait plus que 2 a ce moment la a ce co et le sang du calice sur serveur ys

j ai vu en parcourant le fofo et l annuaire des guildes qu il y avait pas mal d anciens de mon epoque et des noms de guildes de cette epoque egalement ca fait plaisir cela rappelle de bon souvenir , j espere qu il reste de la place parmis quelques unes

et j espere que le jeu n a pas trop change depuis , bon je pense que niveau stuff cela a du evolue , je dois avoir de l equipement dr et des arte pas tous monte lvl 10 si je me rappelle bien mais bon on verra bien IG ce que cela donne donc a bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés