Bonjour tout le monde,
J'ai réactivé mon compte il y a peu mais je n'ai plus mon mot de passe jeu.
A ce que j'ai compris impossible de le changer ou de le récupérer (puisque pour le changer il me faut l'ancien) donc je suis censé appeler directement l'assistance téléphonique..
C'est ce que j'ai fait ce soir avec 2 ratés plutôt énervants:
-Première fois l'assistance francophone qui me disait d'abord 1 minute d'attente puis augmentait de 2 minutes à chaque fois que le monsieur pakista... whatever he was  me disait que tous les assistants étaient en ligne...
-Une deuxième fois sur l'assistance américaine (je parle anglais donc pas de souci) qui m'a fait attendre pour finalement mettre un message avec une attente de 20 minutes.....
J'écris non pas pour râler comme un vieux pépé  (même si...) mais pour savoir si d'autres personnes ont eu le même souci.. je veux bien que l'assistance soit un peu prise mais 20 minutes d'attentes pour un jeu comme daoc, ça m'étonne un peu quoi... et j'ai envoyé un mail, aucune réponse depuis 2 jours même si le ticket a été ouvert à priori.. bref pas cool des infos là dessus svp?
|