Dooms |
Dernières publications

C'est dommage ca va etre la foire aux rogues :(... Lire la suite

Je serai bien passé mais je bosse de nuit ce soir et demain soir je viendrai ts vendredi soir... Lire la suite

salut on est quelques pote a sy remettre par contre on voulait decouvrir le coté ouest , j'attends de voir ou vous allez les sp... Lire la suite
autant pour moi je pensais ^^... Lire la suite

pourquoi etre negatif nous verrons bien ;) madame soleil :ange:... Lire la suite

salut de quel coté vous allez les Konvict ? car coté haranya ya les invictus, si vous allez coté coté nuians on est plusieurs p... Lire la suite

salut silh jy serai avec un pote mais jouera du coté elf/nuien car pas decouvert encore ce coté... Lire la suite

Bonjour à tous, je souhaite me remettre à wow ayant arreté à la fin de bc j'aurai voulu avoir des petits conseils sur les classe... Lire la suite

Salut tout le monde, je dois avoir un petit soucis car mon compte est activé pour la beta , quand je lance le launcher c'est ... Lire la suite

coucou phelia, merci de ton passage j'espère aussi vous revoir comme à l'époque de war mais te l'a dit antiriade on recommence ... Lire la suite