Rangora

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .. je poste ici afin de racoler tout joueur qui souhaiterait prendre un nouveau départ sur Rangora .. dans l'optique de créer une guilde .. ainsi je vous invite a poster ici vos avis, vos envies ainsi que tout commentaire concernant le sujet merci a vous ^^
Salut Dooms .. Je jouerai moi aussi coté nuien donc ce serait avec grand plaisir que je vous retrouverais en jeu Essayez de jeter un œil sur le post de temps en temps histoire de vous tenir informé .. je posterai mon nom in game a l'ouverture du nouveau serveur .. a toute
Je n'ai pas l'intention de transferer mon personnage, seulement le désir de recommencer depuis le début sur un serveur dédié ... pis Eanna franchement ^^ c'est le carnage la bas, ca me tente pas des masses ..
Citation :
Publié par Saymeth
Y a quelques grosses guildes comme les Konvict après le reste est présent partout. Ça coûte "rien" de voir quelques semaines
Pour les konvict certains joueurs de la structure restent finalement sur eanna (en fait la plus part de ceux encore présent IG, dont le dernier GM en date). Pas sur donc que la guilde perdure dans le temps, sans les joueurs les plus attachés à AA dans la guilde.
Ce qui m'inquiète sur Rangora c'est que les rushers vont jouer 20h de suite pour se payer une ferme et occuper les zones constructibles; le joueur moyen se retrouvera face a un housing impossible comme il s'est trouve a l'ouverture du jeu.

Je viens de recommencer un perso sur Nui ou il y a autant de place qu'on veut, j'ai une thatched farm en poche prête a être posée a l'ouverture du serveur fusionne, je laisse mes jardins pour bénéficier de la prime de déconstruction, je les retrouverai dans ma boite aux lettres.

Les serveurs fusionnes seront a mi-chemin entre un nouveau et un ancien : les guildes doivent se reformer, les terrains sont vierges, etc..

Je ne pense pas recommencer sur Rangora mais comme presque chaque fois que je dis un truc du genre je fais le contraire..
Citation :
Publié par Schor
Pour les konvict certains joueurs de la structure restent finalement sur eanna (en fait la plus part de ceux encore présent IG, dont le dernier GM en date). Pas sur donc que la guilde perdure dans le temps, sans les joueurs les plus attachés à AA dans la guilde.
Il y a eu un gros recrutement d'effectué, même si moi je ne bouge plus, il y aura au moins une cinquantaine de joueurs sous le tag "Konvict" qui va bouger sur Rangora (doit il y avoir 50% d'anciens KG et 50% de joueurs venant d'autres serveurs).
Leurs nouveaux serveurs vont fail.
Ils auraient juste du fermer les petits, et autoriser le transfert tout le temps sur Eanna/Dahuta voir Meli.

A terme, ils fermeront ces nouveaux serveurs, je le sens bien.
Camelot Unchained : Alpha Founder
http://img4.hostingpics.net/pics/698129camelotunchained2.jpg
Comme le jeu c'est un échec

Toutefois c'est une bonne idée pour ceux qui souhaite reprendre le jeu, ou pour de nouveaux joueurs souhaitant démarrer sans avoir de retard c'est un bon compromis après c'est vrais que le paris est risqué, mais le jeu à fait du chemin en un an et ce serveur pourra se trouver un public un peu plus cool qui souhaite profiter du jeu de façon plus calme et plus posé qui n'est pas forcément possible sur certains serveurs
Citation :
Publié par kilgharah
profiter du jeu de façon plus calme et plus posé qui n'est pas forcément possible sur certains serveurs
je ne suis pas certain, car il va y avoir tous les rageux de la première heure sur ces serveurs, qui vont encore rager et décourager les nouveaux. Ainsi que tout ceux qui ont échoué à s'imposer sur d'autre serveur. bref ça sera pas très beau a voir 2-3 mois après la sortie.
Pour les bisounours je pense que les serveurs qui ont fusionné était le meilleur choix, même si ils sont voué a disparaître.
Citation :
Publié par Schor
je ne suis pas certain, car il va y avoir tous les rageux de la première heure sur ces serveurs, qui vont encore rager et décourager les nouveaux. ...
Nous sommes en 2015 sur le dur monde des mmos, je pense que ce comportement est général quelques soit le serveur ou le jeu où on se trouve De plus le serveur ouvre après les vacances d'été donc une période propice pour démarrer ou reprendre un jeu vidéos (un peu mon cas) donc je pense pas et j'espère que ce serveur aura une bonne petite communauté équilibré ou on pourras faire des fights sympa Après il faudrait voir un peu ce que compte faire nos voisins mais j'ai confiance en ce second départ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés