Aller à la page... |
Rangora
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
salut silh jy serai avec un pote mais jouera du coté elf/nuien car pas decouvert encore ce coté
|
![]() |
|
|
Même si le transfert sera disponible
Je te conseille d'aller directement sur Eanna. |
![]() |
|
|
C'est pour quand ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
salut j'ai bien envie de re test le jeu mais j'ai peur les nouveaux serveurs se vide vite
|
![]() |
|
|
Y a quelques grosses guildes comme les Konvict après le reste est présent partout. Ça coûte "rien" de voir quelques semaines
![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu qu'ils seraient une 50e. C'est sûr que de toute façon tout va dépendre de l'engouement sur le mois et pas juste sur les 2, 3 jours du rush.
|
![]() |
|
|
Ce qui m'inquiète sur Rangora c'est que les rushers vont jouer 20h de suite pour se payer une ferme et occuper les zones constructibles; le joueur moyen se retrouvera face a un housing impossible comme il s'est trouve a l'ouverture du jeu.
Je viens de recommencer un perso sur Nui ou il y a autant de place qu'on veut, j'ai une thatched farm en poche prête a être posée a l'ouverture du serveur fusionne, je laisse mes jardins pour bénéficier de la prime de déconstruction, je les retrouverai dans ma boite aux lettres. Les serveurs fusionnes seront a mi-chemin entre un nouveau et un ancien : les guildes doivent se reformer, les terrains sont vierges, etc.. Je ne pense pas recommencer sur Rangora mais comme presque chaque fois que je dis un truc du genre je fais le contraire.. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
salut de quel coté vous allez les Konvict ? car coté haranya ya les invictus, si vous allez coté coté nuians on est plusieurs potes a reprendre l'aventure
|
![]() |
|
|
Ils vont à l'ouest, je ne vais plus sur Rangora personnellement.
|
![]() |
|
|
ce server est un échec
RIP ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Nous saurons dans quelques jours mais c'est certain que pour les anciens joueurs actifs comme moi, c'est la "seule" alternative.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pourquoi etre negatif nous verrons bien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le nouveau server n'est vraiment pas pour des débutants ou des casuals imo.
Plutôt pour des grosses guildes ou des joueurs pvp qui ont envie de voir de nouveaux visages. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|