Compte-rendu des combats en RvR Open T2

Partager Rechercher
Bonsoir,

Afin de rendre les discussions sur les événements RvR Open dans le Tiers 2 plus pratiques à lire, je créé ce fil de discussion.

La modération sur ce fil sera très stricte afin d'éviter tout débordement. Il n'est pas autorisé :
- de donner des indications en temps réel qui pourrait influencer le cours des batailles
- d'insulter (taunt, troll, etc...) les autres personnes.

N'oubliez pas que la guerre se situe dans le jeu et non sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'ai pas mis de restriction sur les messages. J'espère que les conversations resteront dans une bonne ambiance. Par contre, si cela devient un peu anarchique, tourne en règlement de compte, etc... je mettrais une limitation de 1 messages par 20 minutes. De plus, les personnes nuisant régulièrement ce fil de discussion se verront bannir de ce fil.

Cordialement,
Romeo Knight
Cette soirée a enfin vu des scénarios T2 (enfin surtout le truc des trolls côté humain/chaos), ça fait plaisir. Les zones rvr ouvertes par contre sont bien désertes en T2, vivement que ça se remplisse un peu.

M'enfin c'est un début et faut pas bouder son plaisir.
Ouais j'ai fait mon premier scénario T2, assez bizarre comme principe... par contre j'attendrais quelques niveaux je pense, au lvl 13 je suis vraiment limite, pas mal de tanks/cac lourds en face.

J'ai vu pas mal de niveaux 16+ en face, genre la guilde Blood qui apparemment a bien profité de son week-end pour geeker comme une belle bande de vilains

Mais je repasserais, en plus ça pex bien...
Le BG T2, c'est simple, au début, je suis rentré dedans et j'ai rien compris mais vraiment rien...

Et puis ensuite, j'ai compris mais beaucoup de mes collègues n'avait pas compris, donc on perdait souvent..

En faite, c'est du baseball, passer sur les "trois bases" avec le flag .
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouais j'ai fait mon premier scénario T2, assez bizarre comme principe... par contre j'attendrais quelques niveaux je pense, au lvl 13 je suis vraiment limite, pas mal de tanks/cac lourds en face.

J'ai vu pas mal de niveaux 16+ en face, genre la guilde Blood qui apparemment a bien profité de son week-end pour geeker comme une belle bande de vilains

Mais je repasserais, en plus ça pex bien...
Idem, testé quelques scénar en fin de journée, bonjour la galère, du haut de mon niveau 13 je vais attendre un peu avant d'y retourner ^^
La Destruction a des lvl bcp plus élevés en moyenne que l'Ordre.

Donc plus resistant, plus de stuff, d'AF, etc...

Un nerf des dps destru serait pas mal ou alors un rééquilibrage comparé à celui de l'Ordre car c'est parfois un peu n'importe quoi les dégats qu'on se prend.
Idem je n'avait pas trop capter le principe du scénario T2 Empire et je remercie la personne côté ordre qui a prit le temps d'expliquer le principe sur le /sc (au alentour de 22H avec notamment un scénario bloqué avec les 3 bases prise par l'Ordre sans reset).

Sinon de petite escarmouche en open T2 Empire, vivement un peu plus de monde.
Citation :
Publié par Alysion
La Destruction a des lvl bcp plus élevés en moyenne que l'Ordre.

Donc plus resistant, plus de stuff, d'AF, etc...

Un nerf des dps destru serait pas mal ou alors un rééquilibrage comparé à celui de l'Ordre car c'est parfois un peu n'importe quoi les dégats qu'on se prend.

Bizarre on a aussi cette impression
Pour avoir joué des deux côtés, les DPS destru (furie & marauder) sont bien au dessus de ceux de l'ordre, et les tanks lourds (orc noir, élu) DPS bien mais en plus sont vraiment abusivement résistants.

Y a un net contraste avec l'ordre, même à stuff égal. J'espère que ça se corrige avec la montée en tiers car niveau scénarios empire/chaos avec une masse d'élu/marauder, les scénars sont souvent gagnés par la destruction.
Ce fut épique les premiers scénars T2 !

Au départ que ce soit Ordre ou Destru personne ne c'est soucié de lire les règles du Scénar :/

Il n'y avais que des escarmouches dans tous les coins, j'ai essayé tant bien que mal de réalisé les objectifs mais rien n'y a fais... je tombais souvent sur des chaos pour me déchirer sans pour autant comprendre que je portais l'objet sur moi permettant de gagner.

J'ai tenté la communication sur le chat "Dites les gars vous avez compris le principe du scénario ?"

Et forcément aucune réponse, je commence à vraiment penser que je suis sur un serveur rempli de bot.

Heureusement nous sommes de plus en plus nombreux dans la guilde :/

-------------------
Anghisha GM Sol Invictus
Citation :
Publié par Chrysaor
Bizarre on a aussi cette impression
Tiens, c'est avec toi que je me suis fritté hier soir en 1v1 autour de la zone pvp Empire T2, c'était sympa, même si j'ai perdu Pour info, je joue une nelfette guerrière fantôme(Astralya)

Bon j'ai un peu noobisé en m'éloignant pas assez et en oubliant de craquer mon CD de buff dps pendant 15 secondes, mais c'était cool, ça change !

Techniquement, j'était un peu complètement perdu, j'ai voulu aller looter la cape sur la dryade à côté et je savais pas du tout ou passer vu que je connaissais pas la zone, j'ai du crever au moins 4 ou 5 fois, une fois par toi, un autre je me suis fait défoncer par un éclaireur à cheval du camp chaos, un autre coup par les araignées dans un champ... mais j'ai réussi à l'avoir finalement
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Un peu pareil.

D'un premier abord, je le trouve déroutant ce principe de scénario, surtout après avoir enchainé les scénario T1

Par contre, ma PG lvl 12 a eu quand beaucoup de mal à résister
C'est qu'il y a du lourd en face mine de rien.
Citation :
Pour avoir joué des deux côtés, les DPS destru (furie & marauder) sont bien au dessus de ceux de l'ordre, et les tanks lourds (orc noir, élu) DPS bien mais en plus sont vraiment abusivement résistants.

Y a un net contraste avec l'ordre, même à stuff égal. J'espère que ça se corrige avec la montée en tiers car niveau scénarios empire/chaos avec une masse d'élu/marauder, les scénars sont souvent gagnés par la destruction.
Alors je suis assez d'accord sur ton analyse.

Mais il ne faut pas oublier le Sorcier (côté Destru) et Sorcier Flamboyant (côté Ordre) où dans ce cas, le Sorcier Flamboyant est bien supérieur au Sorcier.
il m'a fallu aussi quelques heures pour entrer dans mon premier scénario t2 ...

ca m'embête un peu, j'ai du temps de jeu cette semaine, mais je me freine pour attendre mes guildies, et je ne peux rvr car quasi rien en extérieur et aucun scénario quasiment ....

ps : Astralya, j'ai du te finir quand un mec à cheval te tapait dessus, désolé, mais j'avais pas eu ma dose de boum boum.
Ha oui le chasseur de squigs c'était toi ? Pas grave toute façon le mob m'avait déjà défoncé ou presque. En plus tu m'a débloqué le titre "Appât à squigs" du coup
J'était en train de galérer pour trouver une route pour la dryade sans passer en mode pvp... J'ai croisé un autre chaman avec le flag pvp actif, mais bon il était lvl 11 sur un mob, j'ai pas eu le coeur à le kill, ça me perdra

Edit : Un peu chaud tuer ton gros orc niveau 20 quand même, surtout avec mon niveau 13. Un peu bordélique comme BG en plus.
Yop tout le monde, effectivement c'était vraiment sympa les premiers scenario T2 hier soir , vivement de nouveaux aujourd'hui. A Bientot in game.
Jolie attaque / défense en T2 open Empire (forteresse de Mandred), de gros tanks côté destruction...

Je regrette l'absence d'un canal à l'intérieur du fort pour pouvoir se coordonner efficacement.
Belle soirée pour notre warband FY + quelques invités.

5 scénarii sur 6 gagnés, des objectifs repris sans encombres, et un bon boulot fait sur une tentative de prise de fort

Bonne montée en puissance qui se concretisera avec les levels
Citation :
Publié par Gostehh
Alors

Ce soir, le Bus Fury et inTense ont fait un raid RvR énorme (30 joueurs voir +)

Nous avons pris les forteresses de tout les fronts, c'est dommage, nous n'avons pas croisé beaucoup de monde, maintenant à vous de tout reprendre !
GG à vous,
Après faut dire que coté ordre j'ai pas l'impression que pour le moment il y ait vraiment de guilde assez conséquente pour se mesurer à vous.
Et c'est pas en pick up qu'on va faire quelque chose....y a qu'à voir en scénar
Bref, c'est bien dommage, car même en voulant RvR zone T2, on trouve rarement du monde coté ordre.

Amicalement
Korhil WL lvl 15 RR10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés