Equilibre des factions : vos premieres impressions

Partager Rechercher
Désespérement vide côté Destruction...

Hier soir (entre 21h00 et 23h00), je lance un scénar RvR aux Marais de la Folie : personne.
Je vais dans la zone PvP près du fort : personne.

Difficile de faire monter la renommée de mon ingénieur sans adversaire.

Là avec la release, je me suis fait un petit Prêtre de Sigmar pour m'amuser en T1...
Bah là personne pour m'aider à accomplir la première quête publique (si ce n'est 2 autres prêtresses qui m'ont aidé pendant un petit moment).
Perso je trouve déjà qu c'était une erreur de faire deux serveus RP, c'est deja difficile d'en remplir UN, alors deux qui, en plus, ont des règles très différentes...

En tout cas, et c'est bien la première fois, j'encourage tout les nouveau à rejoindre la destru !
faut être patient, le jeu démarre juste, avec la pub, le bouche à oreille, la lassitude de certains mmo, faut laisser à la machine un peu de temps pour se mettre bien, la population ne peut qu'augmenter, dites vous ça.
De manière général arrétez de vous plaindre surtout en publique. Plus vous rallez moins les gens auront envie de venir.

Soyez commerciaux un peu vendez les qualités du serveur plutôt que l'inverse, vous vendriez pas un kikoup à un ork!!

Pour moi la soirée d'hier m'a rassurée.

bonne journée
Citation :
Publié par nimphais
De manière général arrétez de vous plaindre surtout en publique. Plus vous rallez moins les gens auront envie de venir.

Soyez commerciaux un peu vendez les qualités du serveur plutôt que l'inverse, vous vendriez pas un kikoup à un ork!!

Pour moi la soirée d'hier m'a rassurée.

bonne journée
Pareillement.

Va y avoir de la vie sur ce serveur et c'est bien plaisant
Ce qui manque je pense c'est un chanel global pour appeler ses alliées. Il y aurait beaucoup plus de vie. Si je ne passais pas sur JOL, je n'aurai pas su que pour le RvR open T1 c'était dans le nord.
Bonsoir

personnellement je ne voie pas ou vous constatez que le coté destru est vide !!

le serveur est indiqué en moyen / moyen , et pour ma part je rencontre peu de personne du coté ordre .

enfin ce n'est qu'une impression ^^
Pensez vous que cela va se remplir?? Je suis du coté de l'ordre empire

en T1 les scénario ne courent pas les rues mais alors en T2, j'ai du jouer 4 heures d'affilés hier soirs, je n'ai eu droit qu' a 2 scenarios et encore le premier était déjà bien entamé.
Va vraiment falloir du sang neuf, parceque meme en moyen moyen il n'y a pas grand monde...
Rien qu'a voir les QP il n y a jamais personne..... c'est démoralisant.
Tu sais c'est variable, hier soir en T2 j'ai enchaîné les scénarios et QP entre 22h et 1h sans temps mort. Peut-être un coup de bol (Chaos et Elfe pour les scénarios).
Par contre j'étais côté Destruction et les groupes n'étaient pas complets en scénarios. Vous êtes sans doute trop nombreux par rapport à nous ce qui fait que vous avez plus de temps d'attente.
ça va s'équilibrer au fil du temps.

Et puis, le sous nombre n'est pas forcement un présage d'une défaite assurée.

On va s'organiser, et montrer que même en infériorité numérique, la Destruction est là!

*agite son baton vers les cieux*
Du coté ordre, ça fait un peu vide aussi et finalement en RvR c'est toujours les même.

Je pense que l'ordre a pris un meilleur départ mais que finalement c'est plutôt équilibré niveau population, ce qui n'est pas un mal.
En espérant que ça continue à monter.
Plus que le problème de la population, c'est plutôt le déséquilibre des fronts qui se fait ressentir.

Du RvR chez les Nains/Peaux-Vertes, tu peux toujours chercher, yen a pas.
Tu vas côté Empire/Chaos, tu te retrouves dans un scénar en 2 minutes ou bien tu peux être sûr que des points de contrôle ou des Forts se font attaquer.

Donc oui, ce serveur a encore besoin de peuple pour le faire vivre mais faudrait aussi s'intéresser à autre chose que la campagne Empire/Chaos pour que chaque race n'est pas l'impression que sa région soit vide.
Bien pour cela que je salue la sortie de mercredi en T2 Nain / PV.

Ca rendra la zone un peu plus peuplée pour un soir, et ça la fera peut être découvrir à ceux qui ne la connaissent pas
je ne m'en fais pas pour l'équilibre des factions, au contraire ça se présente bien et je pense que l'on aura la chance d'avoir un serveur équilibré.

Par contre je suis surpris de la quasi absence de certaines classes. Etant moi-même Magus, j'avoue ne pas en avoir croisé beaucoup. Je ne connais pas le Rvr 40 et l'importance que peut y avoir chaque classe, mais espérons que cela ne sera pas trop pénalisant.

Ysengrain
Magus Lvl 20
Guilde Alicornis http://forum.alicornis.info/
Hier soir j'ai été agréablement surpris, il y avait pas mal de monde en défense et attaque de fort T2, c'était ma première et j'ai un pris mon pied

Pareil pour les QP, j'ai pu en faire pas mal et groupé avec pas mal de gens, par contre petit bemol pour les scenarios, je n' en ai fait que 3 en 4 heures ....

Wait and See, comme ont dit, mais ca ma redonner courage....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés