Thaak

Dernières publications

RSS
17 novembre 2008 à 12:36 - Messages
Bravo aux membres de l'ordre hier soir qui nous ont opposé une farouche résistance sur le front T3 nains, le combat était incer... Lire la suite
4 novembre 2008 à 13:49 - Messages
En regardant le journal de combat en savourant la victoire ou en attendant le rez :chut:... Lire la suite
3 novembre 2008 à 14:15 - Messages
J'ai oublié le nom de ce maitre des ombres qui m'a fait hurler derrière mon clavier mais il ne perd rien pour attendre. Hier en... Lire la suite
23 octobre 2008 à 13:44 - Messages
Tu es sur de cela ? J'ai souvenir d'avoir fait une qp à deux zealot et avoir clairement vu les deux buffs actifs quand on lança... Lire la suite
16 octobre 2008 à 13:51 - Messages
Oui, soirée bien sympathique même si au final on a pas réussi à prendre le front chaos et peau verte, l'honneur est sauf avec c... Lire la suite
14 octobre 2008 à 14:14 - Messages
Ça c'est un peu faux. Samedi après midi on a roam avec un warband tout l'apres midi, on a repris le front chaos t3 (avec une ti... Lire la suite
10 octobre 2008 à 17:04 - Messages
C'est sur que la majorité des autres mmo ont proposés des interfaces modulables à souhait, ne nécessitant aucun addon juste pou... Lire la suite
3 octobre 2008 à 13:55 - Messages
Intéressant, cependant on voit peu de remarques ou de retour sur les tactiques ce qui est dommage car elles font partie intégra... Lire la suite
1 octobre 2008 à 14:07 - Messages
idem, j'ai un jeu qui tourne très bien sous vista 64 et sans aller chercher de drivers custom.... Lire la suite
1 octobre 2008 à 13:51 - Messages
j'ai changé de config très récemment, hd4850 512, q4000, 4go ram, vista 64. Ca tourne sans soucis avec un réel changement de g... Lire la suite

Jeux

    Thaak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaak n'a publié aucune critique de jeu.