[Template] Zealot

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé une utilité à vent de démence... en prise de fort pour pousser tout le monde et pouvoir rentrer dans la salles du keeper par exemple (en lançant l'immun aux cc avant évidement).
J'ai fait ça à plusieurs reprises, si on a un soigneur, qui spam heal de groupe, et qu'on s'attarde pas trop en haut, ça fait un sacré percé dans les lignes ennemis qui sont forcés de laisser le passage.

(bon évidement, avec l'aspirateur... c'est moins drôle).
Le KB de vent de démence est vraiment moisie? car personnellement je le vois en utilité défensive, pour protégé par exemple le mage ou le second soigneurs d'une assist CaC, mais si il KB que de quelque pas et que les cac sont a nouveau a porté directement il perds toute son utilité...

Je précise que ma spec est uniquement axé jeu en groupe guilde / semi fixe cad avec une base constante de 1 cultiste + 1 chaman et de préférence un DoK, il y a donc le chaman en main heal, moi pour géré les heal de groupe (je tiens a précisé que poussière du pandémonium est interrompue comme les autres sort et non pas comme l'elixir donc assez simple à cast même avec un tank voir deux sur soit) et le DoK en soutient heal.
Le kb est bien de quelques mètres seulement sur vent de démence. Ca offre une petit protection quand même, pour soit ou ces alliés.
Le gros avantage c'est qu'il est souvent disponible, et qu'on peut pousser les joueurs avec ce sort, vu qu'ils se font kb en chaine (pas de timer d'immunité dessus on dirait).
Bonjour,

Moi je pensais me faire une spé mixte, en allant chercher a 13 points le vent de démence (dark rites) et en mettant le reste en alchimie, en prenant en passant le rituel d'innervation et la tactique + critiques en soin directs (combines a la tactique qui regene les points d'actions par critiques).Le template donnerait quelque chose comme ça:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:695:8607:697

Mon seul problème serait de savoir si on peut combiner deux rituels en meme temps?

Je pense que ça pourrait être sympa, sachant que mon frère joue un chaman. Les tactiques de carrières vont me permettre d'avoir une bonne regen de points d'actions et utiliser a fond la spé dark rites, et les 7 points en alchimie me permettront d'utiliser des sorts de soins directs corrects.

Enfin j'ai pas encore testé donc je peux pas dire que c'est bien, mais j'aimerais avoir vos avis et surtout savoir si on peut combiner deux rituels.
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la tactique Endless Gifts réduit bien de 30 secondes le CD des marques du chaos et que cela fonctionne.

Chez moi le CD reste d'une minute.

Ensuite je confirme bien que Restorative Burst ne fonctionne pas correctement.

Et que Manipulation fonctionne avec Dust of Pandemonium.

Sur un groupe de 6 ca donne 0.024 chances sur 100 que l'ennemi aie 25% de dégats du heal total.
Citation :
Publié par Ori2470
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la tactique Endless Gifts réduit bien de 30 secondes le CD des marques du chaos et que cela fonctionne
Sisi ca fonctionnait chez moi quand je l'utilisait

Essai de refresh tes buff après le changement de tactic, sais-t-on jamais.
Citation :
Publié par iou28
Mon seul problème serait de savoir si on peut combiner deux rituels en meme temps?
Non !

Un rituel par groupe actif, même si il-y a un second cultiste dans ton groupe, si tu lance le rituel regen PA et ensuite le rituel HoT, le regen PA se verra écrasé par celui de HoT
.
Citation :
Publié par Franknfurter
Se passer d'un stun 3sec pour aussi peu de gain je trouve ca dommage

J'aurai plutôt vu ca : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...96:14162:14124
Franchement Boon of Tzeentch c'est vraiment de la merde, il faut 2 sec pr le cast et les dégâts et donc le drain qui en découle est vraiment risible.

Perso je vois plutôt ça http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:::14162:14124

ou

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:::14162:14124

Je trouves que tout les tactique qui up notre Harbinger sont nazes.

Vous trouvez pas que nos spécifications, cad les rituels et le Harbinger sont vraiment des gadget et servent à pas gd chose ?

Sauf le rituel de regen PA que je trouve assez utile mais c'est con qu'il ne soit pas up qd on se spéc, faudrait soit augmenter le % de proc ou le nombre de AP.
Si le corbeau a une utilité uniquement pour désigner une cible en pick up.
Sinon en pvp, l'utilité frise le néant, toutes les compétences qui y sont liés sont peu efficaces. Par contre en pve ça à son utilité, en solo particulièrement.

Au final quasi les 3/4 des compétences du cultistes sont peu intéressantes en pvp, et on monte plus un arbre pour une unique compétence (qui a dit le stun ?!) ou pour booster les sorts de base.

Enfin bon, il est joli le corbeau c'est toujours ça.
Plus je regarde les templates plus je me demande ce qu'on apporte par rapport a un chaman :s

Rituel bof
Harbringer bof
A part le stun je trouve aucun sort utile a prendre dans les lignes de spe.
Le chaman a masse debuff la ou on a des buffs.
Les soins sont globalement ls memes sauf que nous faut monter 3 branches la ou le chaman monte soins puis le reste en buff.

On est juste un poil plus resistant si on a tous nos CD de up je dirais mais a part ca j'ai beau chercher je trouve pas ...
Citation :
Publié par Bemol
On est juste un poil plus resistant si on a tous nos CD de up je dirais mais a part ca j'ai beau chercher je trouve pas ...
T'as oublié d'ajouter qu'en plus on a le dps le plus pourri du jeu pour guère plus davantages.
On a instant heal qu'on peut spam, et des buffs
Et mine de rien, ça fait une sacré différence au niveau des soins.

Avec de la chance, on a aura un up des capacités sur le corbeau avec la 1.1. Puisque logiquement c'est le point centrale de la classe, ce qui n'est pas le cas actuellement vu la pauvreté des effets qui y sont liés.
Citation :
Publié par Yuyu
Avec de la chance, on a aura un up des capacités sur le corbeau avec la 1.1. Puisque logiquement c'est le point centrale de la classe, ce qui n'est pas le cas actuellement vu la pauvreté des effets qui y sont liés.
Clairement, c'est ce que j'attends.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Franchement je préférais avoir un heal qui se cast en 1sec et qui soigne plus que l'instant.
L'instant est là pour être spam le temps que le second soigneur ponde un heal de 3s single ou de groupe. Et seul le cultiste peut faire ça, le chaman a pas de spam instant heal, il est dépendant de sa morale et de la waagh.

La mobilité et la rapidité de réaction, c'est qui rend le cultiste intéressant en groupe, malgré le peu de compétences intéressantes dans les arbres.
Citation :
Publié par Yuyu
L'instant est là pour être spam le temps que le second soigneur ponde un heal de 3s single ou de groupe. Et seul le cultiste peut faire ça, le chaman a pas de spam instant heal, il est dépendant de sa morale et de la waagh.
Sauf qu'il ne faut pas oublier le cooldown global de 1,5s. Donc même si c'est un instant, à partir du 2e, c'est comme s'il avait 1,5s de cast. Hors, vu le heal médiocre, j'oserais dire "de mer**" de l'instant, c'est limite (totalement?) de l'arnaque.

Moi aussi, j'ai beau regardé les templates possibles, je ne vois aucun sort/tactique qui me fait rêver. Résultat, je monte juste les points pour renforcer les sorts...

Je dois dire que je suis légèrement déçu du cultiste. Je le pensais plus comme un healer pûr alors qu'en regardant les sorts et arbres de compétences, je me suis rendu compte que c'était pas vraiment ça. (Mal)Heureusement, je n'ai pas le temps de faire des rerolls, donc je continue mon Cultiste en espérant voir des modifications avec le temps qui pourrait plus me plaire.
Citation :
Publié par Freudd
Sauf qu'il ne faut pas oublier le cooldown global de 1,5s. Donc même si c'est un instant, à partir du 2e, c'est comme s'il avait 1,5s de cast. Hors, vu le heal médiocre, j'oserais dire "de mer**" de l'instant, c'est limite (totalement?) de l'arnaque.

Moi aussi, j'ai beau regardé les templates possibles, je ne vois aucun sort/tactique qui me fait rêver. Résultat, je monte juste les points pour renforcer les sorts...

Je dois dire que je suis légèrement déçu du cultiste. Je le pensais plus comme un healer pûr alors qu'en regardant les sorts et arbres de compétences, je me suis rendu compte que c'était pas vraiment ça. (Mal)Heureusement, je n'ai pas le temps de faire des rerolls, donc je continue mon Cultiste en espérant voir des modifications avec le temps qui pourrait plus me plaire.
Tout à fait d'accord avec toi.

J'aurais fait un chaman si jamais su, j'ai un peu les boules de reroll et d'avoir perdu 5j de played.

A voir au prochain patch mais j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Freudd
Qui a 15% de chance de critique en bonus et qui se lance en mouvement. C'est pas nul, loin de là
Qui avec les bonnes tactiques augmente de 25% les soins prodigués sur la cible quand on critique.
Qui restaure 160Pa quand on critique.
Qui augmente le moral de 200 quand on critique.

Et qui du haut de mon lvl 30 critique à 550. et assez souvent.

Puis tu peux spammer ce heal attendre le critic et passer au gros heal.
Citation :
Publié par Ori2470
Qui avec les bonnes tactiques augmente de 25% les soins prodigués sur la cible quand on critique.
Qui restaure 160Pa quand on critique.
Qui augmente le moral de 200 quand on critique.

Et qui du haut de mon lvl 30 critique à 550. et assez souvent.

Puis tu peux spammer ce heal attendre le critic et passer au gros heal.
on a que 4 slot de tactique ...

Ca veut dire que tu fais l'impasse sur la tactique +Will (aie)
Sur la bubulle perso (ca j'ai quand meme du mal a jouer sans en rvr)

Je sais faut faire des choix mais quand tu vois une tactique d'arbre qui te file +15% de critique sur un sort (je dps pas donc les 2 autres sorts affectes ca m'en touche une sans faire bouger l'autre) alors que le chaman a +10% sur TOUS les sorts de heal ...

Enfin bref comme les collegues au dessus j'ai pas le temps de reroll donc je reste sur le cultiste mais on est vraiment battu sur tous les tableaux (sauf cet instant heal, oui c'est vrai, mais ca valeur est quand meme super faible ...)
Citation :
Publié par Aylissol
Non !

Un rituel par groupe actif, même si il-y a un second cultiste dans ton groupe, si tu lance le rituel regen PA et ensuite le rituel HoT, le regen PA se verra écrasé par celui de HoT
.
Tu es sur de cela ? J'ai souvenir d'avoir fait une qp à deux zealot et avoir clairement vu les deux buffs actifs quand on lançait chacun un rituel différent (soin et regen énergie)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés