iou28

Dernières publications

RSS
24 May 2009 à 17:18 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis un ancien de war fan de warhammer, mais le nombre de bugs qu'il y avait lags incessants retour window... Lire la suite
25 November 2008 à 13:34 - Messages
Donc en gros Prx tu me conseilles de jouer l'orc en fonction de la situation et revenir regulierement def les heal/dps distance... Lire la suite
@ascaric oui il y a une tactique qui permet de kb sur not in da jibblies et sur not in da face et une autre tactik qui reduit l... Lire la suite
T'utilises quelle competence pour dps dans ce cas la, pack a part big slash pour rester en plan da best (20%) je vois pas trop.... Lire la suite
25 November 2008 à 08:13 - Discussion
Bonjour a tous, Mon orc Noir est niveau 17, et j'aimerais l'orienter spe def et jouer un bon role de tank, malheureusement il... Lire la suite
25 November 2008 à 05:54 - Messages
Venez sur Athel Loren!! Ah non c'est vrai il y a plus de place :)... Lire la suite
24 November 2008 à 13:16 - Messages
C'est faisable seul ou il vaut mieux faire ces quetes en groupe?... Lire la suite
Merci pour ta reponse Demether, mais bon etant sorc je crois que je vais pas pouvoir tt faire tt seul :)... Lire la suite
24 November 2008 à 12:00 - Messages
Suis-je le seul a trouver bizarre que seuls les attaquants ont des loots et pas les defenseurs, apres faut pas s'etonner si cha... Lire la suite
Nouvelle strategie d'attaque, les skavens mercenaires :) les rats ogres vont peter les murs les coureurs d'egouts vont creuser ... Lire la suite
Je suis assez d'accord pour le probleme sur les escaliers c'est vrai que la difficulte de la prise du fort ne devrait pas se tr... Lire la suite
23 November 2008 à 13:43 - Messages
Bonjour a tous,Moi j'ai une vision de war a long terme qui rejoint un petit peu celle de papy bear, c'est a dire de regrouper l... Lire la suite
20 November 2008 à 07:05 - Messages
Tactique contre un flamby: -un flamby ouvert est un flamby mort, surtout qu'ils se baladent toujours mid-life :)-un flamby ca s... Lire la suite
19 November 2008 à 13:44 - Messages
@ceux qui viennent pour dire que war c'est nul:Go pex Wow, go monter vos 80 lvls vous attendez quoi? Moi j'aime pas passer quat... Lire la suite
13 November 2008 à 13:41 - Messages
Bonjour a tous,Je fais un petit up de ce post parce que je suppose que beaucoup de gens comme moi l'ont suivit sans vraiment al... Lire la suite
Dsl je sais pas ce que ca veux dire overlocking... Quand je dis booster, ben on a mis une nouvelle carte graphique Nvidia Gefor... Lire la suite
Ok ben merci pour ses reponses, dans tous les cas ce post est pas vraiment dedier a ce pb la donc j'irais chercher des solution... Lire la suite

Jeux

iou28 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

iou28 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

iou28 n'a publié aucune critique de jeu.