Carte graph 100 % sur 0 ralentissements ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voulait demander ce que chacun avait comme carte graphique .
je cherche a remplacer la mienne .

est ce que certains modeles sont connus pour fonctionner tres bien avec warhammer
+ ou - quelle que soit la config . merci
D'après les tests des mecs sur warhammer alliance, WAR n'utilise que 40 % du GPU donc.....achète un processeur

Non ne change rien du tout pour le moment, personne ne sait d'où ça vient et j'ai peur que mythic ne s'y intèresse pas (Frank si tu passes par là...), tout ce qu'on sait ce que ça marchait impec à la béta closed....
Citation :
Publié par scortyl
Salut je voulait demander ce que chacun avait comme carte graphique .
je cherche a remplacer la mienne .

est ce que certains modeles sont connus pour fonctionner tres bien avec warhammer
+ ou - quelle que soit la config . merci
Quelle carte graphique tu utilise en ce moment et quel processeur?
j'ai une nvidia 7600 gt
proc pentium 4 , 2800 mhz
2 giga de ram

je viens de commander une barrete de ram de 1 go ca me fera 3 giga je v voir si ca augmente deja mes perfs .

j'ai des perfs tres bien deja
mais j'ai des ralentissements en scenario en rvr quand y'a pas mal de joueurs
(souvent en prime time)

je cherche une carte graph dans les 100 euros .
Plop,

perso j ai une hd4870x2, un Q9550, CM asus p5e3 deluxe, 4 Go ddr3 1333mhz, et un velociraptor 300Go et une alim de 1000W enermax galaxy.

je n ai pas de lag ni de bug.
Citation :
Publié par shadowlink
omg 1000W l'alimentation, elle fait micro onde au moins ? c'est abusé quand même les alim pour du crossfire :x.

Je pense qu'EDF se régale chez toi
bah c'est pas du crossfire ... mais c'est vrai que 1000W ça fait un peu beaucoup...

tu me fais des knacky balls stp dans ton micro onde ?
Je pense surtout que c'est exagéré car rien que le système décrit ne consomme pas autant... une alim de 500W aurait suffit. Mais on me dit qu'on est pas là pour parler de ça

Pour te répondre je pense que la carte graphique n'est pas vraiment l'élément à favoriser sur WAR (une carte moyen de gamme récente fera l'affaire) mais plutôt le processeur et surtout la RAM. J'ai pu constater que WAR consommait plus de 1,6 Go... perso je n'ai que 2 Go alors avec un système qui tourne derrière ça fait un peu juste du coup j'ai parfois le disque dur qui "gratte" ce qui me provoque des petites saccades par moment.
Je pense que 3 Go c'est l'idéal puisque Windows dans sa version 32 bits n'en gère pas plus.
j'ai changé de config très récemment, hd4850 512, q4000, 4go ram, vista 64. Ca tourne sans soucis avec un réel changement de graphisme comparé à ma vieille 8800 gt. Je confirme que ma ram est bien sollicité (80% apparemment, le proc au environ de 40/50%)
Thaakesha, sorcière, guilde Hurleguerre (HAR GANETH)
-
Wow :
Echeya: Druide, Horde, guilde Berserker (KIRIN TOR)
Eckeya : Mage, Horde, guilde Berserker (
KIRIN TOR)
-
Aoc :
Thaaki, assassin, (STYGIA)
Citation :
Publié par mmhchabal
Plop,

perso j ai une hd4870x2, un Q9550, CM asus p5e3 deluxe, 4 Go ddr3 1333mhz, et un velociraptor 300Go et une alim de 1000W enermax galaxy.

je n ai pas de lag ni de bug.
serieux avec un matos a 1500 euros tu arrive a jouer en low detail ?

genre de poste je me fais un film sur ma config.
intel 8500 3.16gHz ram 4 Go 9800gtx

je freeze en rvr style 40 / 80 . (ordre /destru le cotée obscur de la force )

sinon pas de problème , parfois quand beaucoup d'effet de lumière ou de sort en même temps en scénario je lagouille .

enfin après un autre mmo C O A le jeux en low avec réglage de base de la carte vidéo sa pique les yeux (comme mon français d'ailleur ) .

Le truc moche reste la profondeur de haut qualité .à 30 m devant le jeux passe en jolie sinon c'est laid très laid .
Le choix de la carte graphique dépend du reste de ta config, il faut que ça soit homogène. Il y a aussi la question sensible du budget

Pas la peine de mettre un crossfire de 4870 sur un P4 avec un écran de 19" ce sera complètement inutile.

Dans le moyen de gamme, la 4850 (Ati) a un très bon rapport qualité/prix (130-150€)
Salutation,

Celle-ci serait parfaite pour toi :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...50_512_Mo.html

En effet, elle sera plus puissante que ta 7600 GT et s'accommodera fort bien de ton vieux processeur.

La puissance de la 4850 (très bonne carte au demeurant, le meilleur rapport qualité/prix du moment) sera plus que limitée par celle de ton processeur actuelle.

Amicalement.

@Suv, tout à fait d'accord avec toi, pénibles ces posteurs à "jemetoucheleflageolet"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés