Une bonne soirée

 
Partager Rechercher
Cela faisait un bout de temps que l'ordre dominait éhonteusement le front T3. Ce soir, depuis 18h jusqu'à 24h les forces de la destruction, parfois avec réussite, parfois avec échec, ont donné des assauts sur toutes les forteresses usurpées. Si l'organisation et la rapidité changeait tour à tour de camp, les prises, les défenses se noient maintenant dans mon esprit sous un halo de sang.

Merci à tous, d'un côté comme de l'autre, pour cette bonne soirée saignante à souhait.
__________________
Har Ganeth
RUINE
Alliance des Seigneurs
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )
Le fort de Talabecland, c'était plus un fort, mais un cimetière...
un peu bourrin quand même ce genre de combat
Les autres prises furent plus "fun"

( de notre côté on a fait des prises, avec 1 tank, et que des armures légères, ben c'est assez chaud )
C'est vrai que ce fut une bonne soirée... le nombre était au rendez-vous.
Je tiens encore une fois à remercier les soigneurs du côté ordre pour leur remarquable boulot (surtout les rez... parce que bon, se faire soigner quand on à 20 persos sur le dos c'est un peu mission impossible^^).

Kalasthlann - Ceyl Arhain Cynath
L'obstination de la Destruction force l'admiration...

Même si vous êtes nos ennemis, attaquer sans relâche le fort de Talabec vous a valu l'estime et la reconnaissance de votre valeur dans les rangs de l'Ordre présent en défense pendant 3h. Messieurs les "affreux": Respect.

Et nous avons tenus...

Nous avons effectivement passé une excellente soirée face à nos ennemis venus en nombre devant le fort de Talabec. Les combats furent intenses et violents.

Chapeau à tous.

PS/ Un clin d'oeil à mon frère d'arme Ultros qui y a gagné un surnom: la baraque-à-frite.
PS2/ Triste d'avoir dû deco vers 22h car j'aurais bien prolongé la soirée avec vous.
Dommage nous étions en Guilde à Gunbad ce soir, je n'ai vu qu'à 23h40 l'état du champs de bataille (j'ai oublié de remettre le channel rvr après une déco) et après une demande sur le channel rvr il semble que c'etait déjà trop tard.
En tout cas bravo à vous à 23h50 sur les T1,T2 et T3 4 zones sous contrôle Destruction et 5 zones neutres.

Ce soir ça va être violent !!!!
(j'espère)
Oui, soirée bien sympathique même si au final on a pas réussi à prendre le front chaos et peau verte, l'honneur est sauf avec celui des elfes malgré des écuyers bien entreprenants.
Vivement ce soir que l'on reparte à l'assaut
__________________
WAR :
Daries, DoK, Hurle guerre (HAR GANETH)
Thaakesh, cultiste, guilde Hurle guerre (HAR GANETH)
Thaakesha, sorcière, guilde Hurleguerre (HAR GANETH)
-
Wow :
Echeya: Druide, Horde, guilde Berserker (KIRIN TOR)
Eckeya : Mage, Horde, guilde Berserker (
KIRIN TOR)
-
Aoc :
Thaaki, assassin, (STYGIA)
Jeudi soir (16/10) nous avons formé deux WB pour reprendre le T3.
Début à 21H et fin 23h40.

Soirée mitigée car nous avons effectivement tout repris (sauf débarcadère du bug) mais uniquement en PvE. Il n'y a eut aucun combat, c'est dommage.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kronyr11.jpg
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie
Bonjour,

Ce n'est pas très roleplay, et la situation sera sûrement différente en T4, mais je me demande s'il ne serait pas utile de demander un système d'alerte (régional au moins) qui soit un peu plus visible qu'une croix sur la carte pour les prises de fort (alerte dans un canal dédié à cet effet par exemple).

Je pense que nous aimerions tous voir des combats en extérieur improvisés mais j'ai l'impression que la seule réelle solution en attendant le T4 soit l'organisation de batailles rangées comme nous avons pu en voir auparavant (et que nous attendons avec impatience) sous peine de voir des prises de fort PvE avec des armées qui se croisent mais qui ne se rencontrent pas.

P.S. ce message concerne principalement votre sortie de jeudi donc, la grosse confrontation de mercredi était superbe.
Citation :
Publié par Svik
Il y a eu tout de même deux suicidaires qui ont tenté une défense du fort dans les Terres Arides!

Merci à eux d'avoir animer notre soirée
Kata, je crois que le monsieur à la verticalité contrariée cause de nous !!!

Alors pour info, on était TROIS s'te f'rai dire : y avait Morv' mon Squig !
Nanmého !!!

PS : merci de m'avoir permis de tester les engins de siège, c'était ma première (l'huile bouillante )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés