WTB GTC :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai une question/requête un peu spéciale, je souhaiterai réactive un a compte avec des isk, évidement je ne peux pas me connecté actuellement comment puis je procéder ?

il semble que cela est possible mais les forums anglais (même si suis pas une totale tanche en anglais) restent obscures, comme ceux la :

http://www.eve-search.com/thread/727369/page/1

http://eve-search.com/thread/1132405/page/1

quelqu'un peut il éclairer ma lanterne (en français dans le texte ) et éventuellement me vendre des gtc que je puisse réactiver le compte ?

Merci pour les éventuels aides

PS j'espère qu'il n'est pas interdit de parler de ça ? vu que CCP l'a intégré dans ses pages web
c'est interdit de passer des demande d'achat de ce genre.

Si tu peux pas te logger je sais pas ce qu'il faut que tu fasse, ta pas une option dans l'account pour mettre un numéro de gtc ?
Si justement, le seul prérequis c'est d'avoir les niskos disponibles sur le compte en question, après tu peux juste en acheter une de façon classique sur le forum et le reste se fait via ton account management.

Si les isks n'existent pas sur le compte, this will end well je sens
Citation :
Publié par Freia Lenneth
Si justement, le seul prérequis c'est d'avoir les niskos disponibles sur le compte en question, après tu peux juste en acheter une de façon classique sur le forum et le reste se fait via ton account management.

Si les isks n'existent pas sur le compte, this will end well je sens

c'est la ou le serpent se mord la queue, on peut pas passer commande sur le forum officiel si on a pas de compte actif donc en fait je suis obligé de faire un achat sécurisé via le site de CCP mais je dois prendre contact avec le vendeur de GTC en dehors du forum officiel

....commence a plus être très clair la

Mais sinon mon compte en ISK est largement approvisionné
tu cherche un 60 days ?

en regle général sur le Fofo officiel ca se vend 600M, il faut les avoir sur ton asset

aprés tu donnes le nom du perso que tu veux renew et le vendeur te fait un proposition via la gestion de compte. a toi de l'accepter ou pas

toujours choisir le secure
je suis un vendeur régulier sur le Fofo officiel, mais bon sur JOL je pense pas que ca soit trés autorisé, meme si il y a rien d'illégal la dedans
Citation :
Publié par Tonny
tu cherche un 60 days ?

en regle général sur le Fofo officiel ca se vend 600M, il faut les avoir sur ton asset

aprés tu donnes le nom du perso que tu veux renew et le vendeur te fait un proposition via la gestion de compte. a toi de l'accepter ou pas

toujours choisir le secure
je suis un vendeur régulier sur le Fofo officiel, mais bon sur JOL je pense pas que ca soit trés autorisé, meme si il y a rien d'illégal la dedans
COPAING !! tu permet qu'on en discute en privé ?:P
Citation :
Publié par Leelya
Rien d'illégal, le seul truc, c'est qu'en passant par le forum officiel, CCP garantit la transaction, mais absolument rien n'empêche de conclure un accord ailleurs...
vi suis d'accord mais :

Citation :
c'est la ou le serpent se mord la queue, on peut pas passer commande sur le forum officiel si on a pas de compte actif donc en fait je suis obligé de faire un achat sécurisé via le site de CCP mais je dois prendre contact avec le vendeur de GTC en dehors du forum officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés