Tonny |
Dernières publications

le doublage c'est dans tout le jeux ou juste a début comme dans AOC ?... Lire la suite

Questio, n'ayant pas trouvé de réponse, meme en jeu, est-ce que quelqu'un sait si on possede 2 tanks, et les jouer pendant que l... Lire la suite

et dire que j'ai été Anim Serkal :) SERKALLLLLLLLl xD ils ont en chié mes serkalites pour leur rite de passage :p... Lire la suite

Attention détérrage ! en regardant la video je me souviens des fameux messages lors des sunk ! vous avez coulé + le nom... Lire la suite

Oui je trouve ca dommage pour les Collo Car maintenant je vois plus de copain avec mes 2 1st rate :ange:... Lire la suite

Comment je peux recuperer ce ticket "gratuit" pour changer mon nom ?... Lire la suite
milles merci... Lire la suite

Je viens de me réabonner au jeux et je me rends compte que tout mes perso on AR derriere leur pseudo exemple : TonnyAR ... Lire la suite

tu cherche un 60 days ?en regle général sur le Fofo officiel ca se vend 600M, il faut les avoir sur ton assetaprés tu donnes le... Lire la suite

mdrca c'est fait !In Legumes we trust... Lire la suite
Jeux
Tonny joue à :
World of Tanks (depuis 2010) | |
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) | |
EVE Online (depuis 2005) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 2001) | |
Mankind (depuis 2000) |
Tonny a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2006-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2005) |