Contenu pour la future extension ?

Répondre
Partager Rechercher
Que souhaiteriez-vous voir pour la prochaine extension ?

Je comptais faire un sondage mais en fait c'est pas le plus pertinent.

Donc selon vous, que manque t-il à EQ2 à l'heure actuelle qui serai bien de corriger avec la future extension ?
Salut,

le moteur 3d qui est plus que dépassé niveau config.

avec une 8800gt 512, e 8400 (3.6 gigahertz), 2 giga ddr2 800
Impossible d'avoir un bon rendu sans que ça rame a donf...Meme sous aoc c'est beaucoup plus fluide... (enfin aoc j'ai oublié )

je pense d'ailleurs que beaucoup de joueurs ont laissé béton le jeu pour ça
Citation :
Publié par JiMi
qui serai bien de corrigé avec la future extension ?
Les fautes d'orthographe ?

Plus sérieusement:
- les guild houses: avec possibilité de personnalisation, de construction d'annexes/pièces, pas seulement via l'achat en SP/or, mais aussi par craft (ie mettre à contribution les artisans, comme dans Vanguard)

- plus d'housing, et surtout plus varié, et dans d'autres endroits que les villes. Eventuellement possibilité de construire sa propre maison, en achetant une parcelle de terrain (comme dans Vanguard, bis)

- personnalisation de craft (nom, couleur, etc)

- l'équilibrage des récompenses avec les nouvelles zones: commencer à Gorowyn est nettement plus lucratif (or et objets) que dans les zones précédentes - il n'y a qu'à voir les objets qu'on reçoit dans Butcher quand on vient de Gorowyn, ces derniers sont bien mieux avec 6 niveaux de moins

- les events organisés par des guides/personnel SOE: regardez comme les Jeux Norrathiens ont rassemblé la communauté sur Storms ! Et EQ 2, c'est avant tout sa communauté

- la possibilité de créer ses propres quêtes et/ou événements (on peut rêver) ! Même s'il n'y a pas de récompense spéciale à la clé, juste pour le plaisir

- du marketing en Europe parsembleu ! Ce jeu devrait être super visible de par ses qualités, et on n'en parle quasiment pas !

Si je devais n'en retenir qu'une, ce serait sans nul doute les Guild Houses.
Bon et le marketing aussi, pour plus de monde :/
Citation :
Publié par lolox
Salut,

le moteur 3d qui est plus que dépassé niveau config.

avec une 8800gt 512, e 8400 (3.6 gigahertz), 2 giga ddr2 800
Impossible d'avoir un bon rendu sans que ça rame a donf...Meme sous aoc c'est beaucoup plus fluide... (enfin aoc j'ai oublié )

je pense d'ailleurs que beaucoup de joueurs ont laissé béton le jeu pour ça
Je ne suis pas vraiment d'accord.

Pour moi, EQ 2 reste encore très beau, même après 4 ans.

Ensuite, je ne sais pas comment tu fais, ou si ta perception du "fluide" est différente de la mienne, mais j'ai une config similaire à la tienne, et je mets tout à fond (ou presque), sans que ça rame.
Il y a UNE option en particulier qui provoque du "hitching" chez moi, de tête c'est le niveau de texture des personnages (je peux confirmer ça ce soir). Une fois ce paramètres descendu d'un ou deux crans, c'est nickel.

Et je ne suis pas sûr que ce soit le facteur qui ait fait partir les gens
Citation :
Publié par Edoriam
Les fautes d'orthographe ?

- du marketing en Europe parsembleu ! Ce jeu devrait être super visible de par ses qualités, et on n'en parle quasiment pas !
Gnagnagna ......

Citation :
Publié par Edoriam

Tellement vrai
Bah comme indiqué dans un précédent post, je reviens après près de deux ans d'arrêt.
Donc le seul truc que j'aimerai voir, mais je suis que je suis plus ou moins HS, c'est des joueurs : après 3 soirées LFG dans les channels 20 à 60, j'ai laissé tomber.
Donc oui, un bon gros coup de pub serait le bienvenu.
Suffit de voir l'activité de ce forum aussi : y a des périodes de 3 jours sans aucun messages
Citation :
Publié par K'Linou
Bah comme indiqué dans un précédent post, je reviens après près de deux ans d'arrêt.
Donc le seul truc que j'aimerai voir, mais je suis que je suis plus ou moins HS, c'est des joueurs : après 3 soirées LFG dans les channels 20 à 60, j'ai laissé tomber.
Suffit de voir l'activité de ce forum aussi : y a des périodes de 3 jours sans aucun messages
Alors ça dépend vraiment des horaires car le soir aucun problème pour grouper, ce week end pareil pas de soucis.
Storms a toujours eu un problème de fréquentation dans la journée, c'est pas nouveau mais le soir très honnêtement la population est bien présente
il suffît d'être dans une guilde aussi ça aide pas mal, surtout que mon canal discutions est sur un autre onglet que celui de la guilde donc je le regarde plus

Ce qu'il faudrait à l'extension c'est un revamp des items légendaires, la plupart du temps les items crafter sont meilleur(mastercraft) je ne sais pas à haut lvl mais du 0-45+ y'a pas photo

Une plus grande différence en look armure (ouai pas fort utile mais super important) entre par exemple un ogre gardien et un nain etc... Plus de différence dans les tenues "simple" a part les couleurs y'a pas grande différence on n'est pas chez les schtroumpf didiou

Plus de pub pour se super jeu super complet pve

voila en gros a froid
Citation :
Je ne suis pas vraiment d'accord.

Pour moi, EQ 2 reste encore très beau, même après 4 ans.

Ensuite, je ne sais pas comment tu fais, ou si ta perception du "fluide" est différente de la mienne, mais j'ai une config similaire à la tienne, et je mets tout à fond (ou presque), sans que ça rame.
Il y a UNE option en particulier qui provoque du "hitching" chez moi, de tête c'est le niveau de texture des personnages (je peux confirmer ça ce soir). Une fois ce paramètres descendu d'un ou deux crans, c'est nickel.

Et je ne suis pas sûr que ce soit le facteur qui ait fait partir les gens
A quelle frame rate tu tournes au plus bas et au plus haut en moyenne ?

peux tu m'envoyer ton fichier d'option graphique du jeu (si c'est possible) ou me donner tes paramètres graphiques et la config de ton pc ?

car si tu tournes à fond tout en restant fluide avec une config similaire a la mienne, NEED NEED
Citation :
Publié par Edoriam
- les guild houses: avec possibilité de personnalisation, de construction d'annexes/pièces, pas seulement via l'achat en SP/or, mais aussi par craft (ie mettre à contribution les artisans, comme dans Vanguard)
ça arrive pendant les vacances, septembre au plus tard, pas besoin d'attendre la future extension, tu aurais du suivre living legacy, c'est écrit noir sur blanc dedans...

Citation :
- plus d'housing, et surtout plus varié, et dans d'autres endroits que les villes. Eventuellement possibilité de construire sa propre maison, en achetant une parcelle de terrain (comme dans Vanguard, bis)
Ha? vanguard a copié Horizons là dessus?

Citation :
- les events organisés par des guides/personnel SOE: regardez comme les Jeux Norrathiens ont rassemblé la communauté sur Storms ! Et EQ 2, c'est avant tout sa communauté
les jeux norrathiens n'ont rassemblé, au mieux, qu'une douzaine de personnes par épreuves, si c'est toute la communauté.... hum...
Citation :
Publié par lolox
A quelle frame rate tu tournes au plus bas et au plus haut en moyenne ?

peux tu m'envoyer ton fichier d'option graphique du jeu (si c'est possible) ou me donner tes paramètres graphiques et la config de ton pc ?

car si tu tournes à fond tout en restant fluide avec une config similaire a la mienne, NEED NEED
Aucune idée du framerate, je me fiche de chiffrer ça en fait, je regarde si c'est suffisamment fluide ou pas
Citation :
ça arrive pendant les vacances, septembre au plus tard, pas besoin d'attendre la future extension, tu aurais du suivre living legacy, c'est écrit noir sur blanc dedans...
Oui, mais vu les retards communs dans l'industrie, je mets ça dans les possibilités. Ensuite, inutile d'être aggressif

Citation :
Ha? vanguard a copié Horizons là dessus?
Je n'ai pas pas dit que Vanguard était le premier, ni même le meilleur là-dedans, je prends les références que je connais. C'est quoi le but de ta phrase exactement là ?

Citation :
les jeux norrathiens n'ont rassemblé, au mieux, qu'une douzaine de personnes par épreuves, si c'est toute la communauté.... hum...
A ma connaissance, il y a avait 30 personnes le premier soir
Et je n'ai pas que c'était TOUTE la communauté, je disais donc que des events pouvaient rassembler LA communauté au sens large du terme. Ceux qui veulent bien participer (parce que bon, tout le monde pouvait y participer à ces jeux...).

Je trouve ton message un peu désagréable, alors soit je l'ai mal pris et ce n'est pas ton intention, mais mets des smileys de temps en temps, soit c'était ton intention, mais je ne comprends pas trop pourquoi...

Bonne après-midi !
Citation :
Publié par JiMi
Que souhaiteriez-vous voir pour la prochaine extension ?

Je comptais faire un sondage mais en fait c'est pas le plus pertinent.

Donc selon vous, que manque t-il à EQ2 à l'heure actuelle qui serai bien de corriger avec la future extension ?

Un agrandissement du journal de quêtes (pitié)
Citation :
Publié par Rheiko
Un agrandissement du journal de quêtes (pitié)
Idem. Ce ne serait vraiment pas du luxe...

Et par ailleurs, même si ça n'a pas vraiment de rapport avec une hypothétique future extension, j'aimerais assez qu'ils se penchent sur la traductions des sorts et techniques... Autant les dialogues sont corrects, autant tout ce qui relève du jeu (compétences, objets... outre les sorts) est très médiocrement traduit dans l'ensemble.
J'aimerais beaucoup:
- Que les quêtes solos soient en séries cohérentes (elles sont très décousues) et qu'à l'issue de celles-ci, un objet légendaire ou fabled puisse être obtenu. Pour peu qu'aux niveaux 30 ou 40 on ne trouve personne pour grouper, on sent alors la difficulté à obtenir de l'équipement de qualité.

- Pourquoi tout ce qui était dans EQ 1 n'est-il pas encore dans EQ 2? C'est ma grande question. Les donjons de type LDON n'existent pas encore, eux qui permettaient de choisir sa récompense (le city status en est une trop pâle figure), les objets évolutifs non plus, le broker inversé (où l'on fait ses propositions d'achat) serait sympa aussi. Et j'en passe...
EQ 1 n'étant plus leader sur la scène MMORPG, comment EQ 2 peut-il s'en sortir s'il n'en fait pas au moins autant? Ce que c'est long à venir! Comme si on avait encore trois ans devant nous.

- Il y a eu de nombreuses races ajoutées...
c'est bien, mais à quand une nouvelle classe? Voire même deux d'en seul coup? Voilà qui relancerait l'intérêt.

- Que l'on donne à chaque personnage la possibilité de suivre tous les métiers d'artisanat en même temps, s'il le souhaite, relancerait totalement son intérêt, je trouve.

- Une refonte des sorts/skills des joueurs.
. abandonnant ces buffs de groupe curieux que chacun possède rendrait de la valeur aux druides, shammy et enchanteurs pour leurs propres capacités.

. la nécessité de passer d'un sort Master I niveau 12 à un sort Apprentice I au niveau 22 dans la même ligne et devoir rechercher encore un Master I pour se remettre à niveau pour la même chose que l'on avait déjà est irritante. Il faudrait passer au régime: tout en AA.

- sus aux place-holders! Les place-holders sont une escroquerie. Ils font que l'on rencontre un autre mob en lieu et place de celui pour lequel le groupe a consacré sa soirée. Pour SOE = six joueurs qui y passeront une soirée supplémentaire = six jours d'abonnement. Pour les joueurs, du temps gâché.

- Un merge des serveurs anglophones! Qu'on ait la chance enfin d'en retrouver des surpeuplés. Certains d'entre-nous les préfèrent.

Edit: Je me lâche, je me lâche, et comme d'habitude, ce n'est pas une extension que je décris mais une refonte du jeu.
Bon, ben c'est fait...
Sur les boards US, les rumeurs vont bon train !
On parle de Luclin, de Velious, de LDON etc ....
Perso je prends les trois sans problèmes
J'aimerais bien aussi un POP, très controversé comme extension, c'était tout de même une sacré aventure !
Velious !

Sinon comme le disait Edoriam () le Marketing en Europe a vraiment été le point noir, mais malheureusement je vois mal comment ils pourraient remédier à ça maintenant...

Pour en revenir au moteur 3D, il a des problèmes de performance évidents, notamment concernant les ombres qui font ramer beaucoup plus que ce qu'elles devraient.

J'ai une config très confortable et je joue dans de bonne conditions, mais certaines parties du moteur sont vraiment mal conçues vu l'impact que ça a en jeu même sur des machines qui n'existaient même pas en rêve quand EQ2 est sortit

Pour le contenu en lui même, j'aimerais de nombreux donjons (facile à difficile) et surtout du contenu groupe en extérieur ! Pitié pas de Kunark bis, le solo ça va un temps mais tout devoir faire en solo c'est lourd :'(

Sinon des zones PVE dynamiques (avec des assauts à réguliers à repousser) voire avec des objectifs concurrents entre Qeynos et Freeport (maitrise d'un territoire par des objectifs PVE) ça serait sympa. Je trouve la différence good/evil largement sous exploitée au niveau du contenu, et aller en PVP pour se taper sur la gueule n'est pas ce que je trouve être une solution
Citation :
J'ai une config très confortable et je joue dans de bonne conditions, mais certaines parties du moteur sont vraiment mal conçues vu l'impact que ça a en jeu même sur des machines qui n'existaient même pas en rêve quand EQ2 est sortit
+1

A mon avis une bonne refonte du moteur 3D, avec un ptit coup du pub attirerait des nouveaux joueurs...mais bon c'est trop tard à mon avis.
Citation :
Publié par Ghorgoth
Pour le contenu en lui même, j'aimerais de nombreux donjons (facile à difficile) et surtout du contenu groupe en extérieur ! Pitié pas de Kunark bis, le solo ça va un temps mais tout devoir faire en solo c'est lourd :'(
Entierement d'accord ! Moi je veux un kunark orienté groupe only

Et aussi des zones pour groupes x2 ou x3 histoires d'offrir du contenu petit raid pour les guildes ayant un peu de mal a avoir l'effectif requis pour les raid difficiles a 24.
Citation :
Publié par K'Linou
Même point de vue, je trouve halgar-vanguard plus vivant que storms. Désolé mais je le pense vraiment...

Alors au moins un bon coup de marketing (mais ... je n'y crois pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés