Contenu pour la future extension ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BernhardtM
Même point de vue, je trouve halgar-vanguard plus vivant que storms. Désolé mais je le pense vraiment...

Alors au moins un bon coup de marketing (mais ... je n'y crois pas)
Le problème est le même sur Splitpaw du niveau 1 au niveau 79... ce qui m'a aussi poussé à laisser tomber eq2 pour Vanguard.
Pourquoi ne pas remplacer certains donjons beaucoup trop vus et trop connus de tous par de tout nouveaux qui attireraient de nouveau du monde?

Revisitez-moi un peu tous les donjons du jeu de base SVP! Runnyeye, Ruins of Varsoon, on les a trop vus!

Et mettez-moi des coffres au fond des donjons, pour le plaisir de piller, SVP.
Et des pièges mortels, des vrais! Des comme à l'époque d'EQ où le shammy se demandait s'il aurait le temps de lancer son antidote sur tout le monde avant qu'il y ait plusieurs morts. Et où le groupe faisait durablement des gros yeux à son voleur qui était pourtant mort le premier de sa mauvaise manipulation. Aujourd'hui, voleur, c'est sans risque! Mais avant...

Des plans d'existence, oui! Je suis d'accord! Mais des méchants!
Mettez des endroits où les mobs ce ne sera pas indiqué à l'avance s'ils vont vous attaquer ou non! Mettez des hordes parcourant des pans entiers de zone et non un petit secteur. Mettez de la brume, qu'on évolue inquiet de voir si peu celui qu'on suit!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés