Récupérer un perso supprimé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Tout est dans le titre : Puis-je récupérer un personnage supprimé ( à mon insu ) Hier soir ?

J'avoue que refaire les 31 levels sous equipement sort etc de mon shadowknight ca va pas le faire ...

Merci d'avance pour la réponse
réponse simple: non.

réponse complète: tu es responsable de ton compte, de ton mot de passe, de ton PC.
Si tu as un trojan et que le pirate t'a piqué ton mot de passe et se sert de ton compte, tu peux toujours:
1/ déverminer ton PC.
2/ changer ton mot de passe, si l'autre ne l'a pas fait avant.
3/ faire une pétition pour expliquer et justifier ton cas, et peut-être que le service client fera une restauration de ton personnage.

Si tu prêtes ton compte, ou le partage, tu en seras pour tes frais, c'est interdit par le CLUF.
Bon ben il me reste plus qu'a en refaire un rahh j'enrage !!

Et ce n'est ni un pirate ni un truc dans le style : J'étais dans ma page de perso quand un pote a trouver marrant de me l'effacer " mais c'est une blague tu vas le recup c'est possible non ? " j'ai la réponse.

Soit merci de la réponse ( un peu ferme )

Sujet clos
Je peux te conseillé de tout de même contacter un GM IG car je connais un palouf de triste réputation qui avait effacé (volontairement lui) son perso et l'a récup 2 mois plus tard !! (au grand dam de Storm....
Citation :
Publié par Elunea
Je peux te conseillé de tout de même contacter un GM IG car je connais un palouf de triste réputation qui avait effacé (volontairement lui) son perso et l'a récup 2 mois plus tard !! (au grand dam de Storm....
Pareil il me semble qu'à titre exceptionnel c'est possible. (déjà vu en tout cas) Sans garantie.
Tu expliques ton cas et tu as de grandes chances que ça passe sans soucis

C'est pas l'intérêt de SOE de te répondre non. Car ils prennent le risque de perdre un client
Faut savoir être commercial
J'ai du récup ou persos en plus de 3 ans, j'ai essayer dernièrement et le GM m'as dis "si tu continue a demander tout le temps en sachant qu'on t'a déjà dit que c'était plus possible, des mesures vont êtres prisent pour harcèlement", sinon garde ta chance de récup un perso pour un perso HL, un lvl 30 c'est rapide a refaire, moi c'était que des lvl max.

En fait j'avais pas assez de slot donc j'effaçais un perso a chaque reroll seulement après je regrettais tout le temps, c'est du temps ou j'avais la rerolite aigue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés