PsyLock |
Dernières publications

Boh, y'a des chances, on était 72 si ma mémoire est bonne à cette première big irl.... Lire la suite

Mais... ça bouge encore par là...*toussote* Enfin, sacrément d'poussière aussi hein.Rapport à la page 23 ou 24, heureusement qu... Lire la suite

Euh justement je me suis retrouvé devant ce cas, et ils m'ont répondu que c'était impossible... :sJ'ai donc mon compte Prophéci... Lire la suite

Voilà bien un nom que je ne m'attendais pas à relire ^^Un Bréhanite qui vous rends le salut ;)Merci pour les félicitations, mai... Lire la suite

Mouhaha excellent, il tire des tronches de fada comme le mien ^^Pis ça lève le mystère lol, je viens de me rendre compte que je... Lire la suite

Bof 3.7Kg c'est un p'tit bout lolLohan, 4.270Kg pour 52 cm ^^Et ses 2 soeurs étaient dans les mêmes stats:cool:... Lire la suite

Toutes mes félicitations Diona ;)Bon avant de lui éclater la tête, on essaiera la perversion d'abord... euh je voulais dire, le... Lire la suite

Bref, qu'il soit ce qu'il veut, s'il est vilain, ça sera toujours 3 contre un :rolleyes: Sinon, Dieu Souverain... Floodeur... ... Lire la suite
Jeux
PsyLock joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) |
PsyLock a joué à :
La Quatrième Prophétie (2000-2005) |