|
DAOC Orca/Alb/Hib/Mid
J'ai joué 8 mois a WoW mais le PVP n'est pas top . Et toi? Belgarion |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
han à chaque fois que je passe ici je me prend un coup de vieux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mais non il ne faut pas dire cela
![]() regarde il y a plein de monde qui passe de temps en temps. on est un peu les fantomes de feyd ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oufti bin dieu ké n'ambiance
|
![]() |
|
[GO]Skywalker13 |
Trouver plus de messages par [GO]Skywalker13 |
|
arf merci pour la perche (des traces sur les murs)
![]() |
![]() |
|
|
'ctoplaste!
|
![]() |
|
|
Brubru!!!
|
![]() |
|
Spek Le Fakochere |
Trouver plus de messages par Spek Le Fakochere |
|
Herself!
Salut Caithou! (J'men souviens vite fait de Balanders ^^) |
![]() |
|
|
Ouais c'etait un gros Naab Balanders.
Jadis Matrode Snake. |
![]() |
|
|
Wow, tellement de vieux souvenir...
Les archives des post Rp sont encore disponible? |
![]() |
|
Aragorn Veantur RIP |
Trouver plus de messages par Aragorn Veantur RIP |
|
Incroyable la nostalgie de ce post!
Peut-être y a t il d'anciens Feydiens sur Garona (wow - alliance) ? Bises à tous. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Mais non, je suis la bichou ![]() Ecaaaaaa !!! ^^ Fais un bisous a Sorshounette de ma part vieux marseillais ! ![]() Caiithh ![]() ![]() Ca fais plaisir de voir que t'es pas morte ![]() Pour Bebel j'suis arrivé qu'il partit :'x Mais bon j'me souviens encore d'une sombre photo prise dans une pizzeria de Montpellier avec un chef des Brehanites tenant une bouteille de vin ![]() Pour les autres, oui je vous aimeuh ! ![]() Ca me fait toujours autant halluciné comment la communauté T4C - Feyd reste aussi soudé malgré 5 ans maintenant ![]() Preuve qu'on a vraiment passé des moments excellents ! ![]() Sinon pour finir je vous remet les liens des photos des GN T4C organisez par mes soins et dont la casi totalité des personnages joué était issus du serveur Feyd. --> Un Mariage Formidable (2003) --> Mais quelle foire ! (2004) Et spécialement pour Caith, voici la photo de la joueuse qui joua ton perso ![]() --> Caithness Galliano - Angel Darken - Wyvern (Ogrinours) / Iann-Nyo (Dr(oï)dèsse de Kyotar) |
![]() |
|
Gwendolline - Layeliss |
Trouver plus de messages par Gwendolline - Layeliss |
|
Citation :
![]() Super le semi-réel version T4C, j'adore..... la prochaine fois fait une annonce ici, peut être que des irréductible viendront se jouer eux-même ![]() la photo de la bouteille de vin à une irl de monpellier? ça me rappelle vaguement quelque chose ![]() Manque plus que la famille sylrus (plus trés sur de l'orthographe moa) passe et hop ça ferait un jolie tableau ![]() |
![]() |
|
|
Hey salut la bourrine!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|