[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai joué a UO pendant longtemps puis j'ai eu un petit garçon, donc les MMO c'est beaucoup moins présent
Sinon j'ai repris un peu T4C, d'abord sur Xavus, et ensuite sur un serveur que je ne doit pas nommer
Mon pc étant toujours une vieille bouse, je ne peut jouer au nouvelle version de jeux online.
perso je me suis rabattu dans un jeu spatial (oui ça peut choquer plus d'un intégriste médiéval. Désolé).
Le RP est présent bien qu'à un niveau moindre.
Il s'agit de Gateway (un mod pour freelancer). Je vais sans doute le quitter bientôt , je le déconseille, il part en morceau.
Citation :
Publié par Sylbar
han à chaque fois que je passe ici je me prend un coup de vieux Ya plus de Darken qui passe on dirait. Je me sens seul

T'inquiète c'est normal le coup de vieux.
Citation :
Publié par ecarlate
mais non il ne faut pas dire cela
regarde il y a plein de monde qui passe de temps en temps.
on est un peu les fantomes de feyd
Mouais... ça devient plus des traces d'ectoplasme sur un mur qu'autre chose là lol
tien en passant caith, j'ai retrouvé l'enregistrement feyd audio que tu avait fait
j'en pleure encore de rire du reste.

Aragorn Veantur RIP tu est le aragorn que je connais? ou un autre?
Citation :
Publié par ecarlate
tien en passant caith, j'ai retrouvé l'enregistrement feyd audio que tu avait fait
j'en pleure encore de rire du reste.
À tous les ans Jok' me le renvoie.

-_-

Impossible de l'oublier.
Talking
Citation :
Publié par Sylbar
han à chaque fois que je passe ici je me prend un coup de vieux Ya plus de Darken qui passe on dirait. Je me sens seul

Mais non, je suis la bichou

Ecaaaaaa !!! ^^
Fais un bisous a Sorshounette de ma part vieux marseillais !


Caiithh
Ca fais plaisir de voir que t'es pas morte


Pour Bebel j'suis arrivé qu'il partit :'x
Mais bon j'me souviens encore d'une sombre photo prise dans une pizzeria de Montpellier avec un chef des Brehanites tenant une bouteille de vin


Pour les autres, oui je vous aimeuh !
Ca me fait toujours autant halluciné comment la communauté T4C - Feyd reste aussi soudé malgré 5 ans maintenant
Preuve qu'on a vraiment passé des moments excellents !

Sinon pour finir je vous remet les liens des photos des GN T4C organisez par mes soins et dont la casi totalité des personnages joué était issus du serveur Feyd.
--> Un Mariage Formidable (2003)
--> Mais quelle foire ! (2004)

Et spécialement pour Caith, voici la photo de la joueuse qui joua ton perso
--> Caithness Galliano


- Angel Darken - Wyvern (Ogrinours) / Iann-Nyo (Dr(oï)dèsse de Kyotar)
Citation :
Publié par Gwendolline / Engeel
Mais non, je suis la bichou

Ecaaaaaa !!! ^^
Fais un bisous a Sorshounette de ma part vieux marseillais !


Caiithh
Ca fais plaisir de voir que t'es pas morte


Pour Bebel j'suis arrivé qu'il partit :'x
Mais bon j'me souviens encore d'une sombre photo prise dans une pizzeria de Montpellier avec un chef des Brehanites tenant une bouteille de vin


Pour les autres, oui je vous aimeuh !
Ca me fait toujours autant halluciné comment la communauté T4C - Feyd reste aussi soudé malgré 5 ans maintenant
Preuve qu'on a vraiment passé des moments excellents !

Sinon pour finir je vous remet les liens des photos des GN T4C organisez par mes soins et dont la casi totalité des personnages joué était issus du serveur Feyd.
--> Un Mariage Formidable (2003)
--> Mais quelle foire ! (2004)

Et spécialement pour Caith, voici la photo de la joueuse qui joua ton perso
--> Caithness Galliano


- Angel Darken - Wyvern (Ogrinours) / Iann-Nyo (Dr(oï)dèsse de Kyotar)
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Super le semi-réel version T4C, j'adore..... la prochaine fois fait une annonce ici, peut être que des irréductible viendront se jouer eux-même

la photo de la bouteille de vin à une irl de monpellier? ça me rappelle vaguement quelque chose
Manque plus que la famille sylrus (plus trés sur de l'orthographe moa) passe et hop ça ferait un jolie tableau
Oua punaise le coup de vieux...

Mon petit frère qui se met à jouer à T4C, je reviens ici et qu'est ce que je vois ?

un armada de feydien encore en vie ^^

bon ok, moi c'est Smeagol BW, alias Smea ^^

j'ai traîné 1 an et demi sur DAoC sous le; pseudo d'Eolnalis, puis sur WoW pendant 6 mois, et effectivement, j'accroche plus à aucun jeu comme j'ai accroché à T4C...

J'ai encore hier, après plus de 4 ans sans T4C, guidé mon frère de mémoire dans la crypte de RD pour les 12 frères... ça fait peur!

au fait, y a encore des BW ici ? ^^ (Szwz, lemagnifique, illuvar, et toute la clique ^^)


Franchement, des fois j'aurais adoré ne jamais quitter cette époque, que le temps se fige a cette époque là *nostalgie*

m'enfin bon, je sens que je ressombrerais un jour XD
Bon bon bon, j'ai la flemme de rechercher mon compte ici, donc je squatte sur celui d'Eca pour vous passer un gros coucou

Cà fait bizarre de voir autant de monde de cette période ici

Sinon Angel, j'ai vu avec du retard les photos des gn, j'adore ! mais rassures-moi sur une chose ? j'espère que Personne n'a joué Sorsha ou Dillynraelle ??? car je n'apprécierai pas du tout :P

Bah aprés Feyd, j'avais fait un séjour sur UO, pour revenir ensuite sur T4C et je vous avouerai que j'ai du mal à retrouver cette ambiance Feydienne, propre à nous

Voilà, la chaleur tout çà m'empêche d'avoir de l'inspiration, mais de sûr je ne vous ai pas oublié pour ceux que j'ai côtoyé

Et comme le disait si bien Sorsha : "Brehan a dit, ceci est ma hache, prends la dans ta gueule "

Je vous embrasse tous trés fort


Sorsha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés