|
|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203459 |
|
|
|
| Aller à la page... |
L'état des lieux du WvWvW (#5)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
1st, thx.
|
|
|
|
|
|
Zut.
|
|
|
|
|
|
First VS. Le #4 s'est terminé en apothéose avec le post de Sunto, on espère que des interventions de qualitaÿ similaire seront présentes pour cette cinquième édition
|
|
|
|
|
|
Vous voyez, on vous manque terriblement
|
|
|
|
|
|
Pas la peine de préciser, z'êtes premiers en tout. D'ailleurs les mecs devant ton post c'est des bugs
![]() [EDIT]Pardon, j'allais oublier... ^^ Dernière modification par Shai'Tan ; 19/12/2012 à 01h35. |
|
|
|
|
|
Au fait, où en sont les scores?
Je joue tellement en mode zen qu'hier j'ai pas regardé les scores une seule fois de toute la soirée (même oublier avant de déco). |
|
|
|
|
|
Ce matin c'était :
PA : 141K DESO : 109k BB : 107K résultats actuels : http://mos.millenium.org/matchups Dernière modification par Kelmon ; 19/12/2012 à 10h59. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Actuellement quand le prime arrive ça donne ce genre de réaction de la part de DESO & BB
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Corak Eldarien |
| Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
|
|
|
|
|
| Corak Eldarien |
|
|
Ah non par pitié!!! Need encore pas mal de Po donc faut pas virer les BB de suite
.Et j' préfère encore les chips aux bunker, pull sur des forts c'est chiant à mourir ... |
|
|
|
| Corak Eldarien |
|
|
C'est pas faux, mais ça fait toujours quelques sousous. Et du fight.
Parce que y a pas à dire, j'ai vraiment du mal avec les portes.. |
|
|
|
| Corak Eldarien |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
.